Jean91 Posté(e) 12 mai 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 mai 2006 Tout est dans le titre,demain a 14h10 sur france 5 à moins que vous préferiez le téléfilm de TF1 aussi a 14h10 qui raconte qu'un enfant découvre avec horreur que 2 mégatempetes se dirigent droit sur lui. A vous de choisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Le reportage commence à l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 13 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 13 mai 2006 Tout est dans le titre,demain a 14h10 sur france 5 à moins que vous préferiez le téléfilm de TF1 aussi a 14h10 qui raconte qu'un enfant découvre avec horreur que 2 mégatempetes se dirigent droit sur lui. A vous de choisir! Le truc de TF1 a l'air bien nanard quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Le truc de TF1 a l'air bien nanard quand même /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pléonasme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 mai 2006 Le truc de TF1 a l'air bien nanard quand même Je confirme un film météo américain comme on les aime avec des personnages creux et très "neuneu". Quand aux phénomènes météo à proprement parlé, à part les éclairs, c'est vide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 13 mai 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 13 mai 2006 En revanche, le documentaire de France 5 était tout à fait intéressant, de mon point de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Je confirme un film météo américain comme on les aime avec des personnages creux et très "neuneu". Quand aux phénomènes météo à proprement parlé, à part les éclairs, c'est vide! Moi j'ai bien aimé le film contrairement à vous, car il y'avait une histoire d'un passionné de phénomènes extrêmes, un peu comme moi, d'ailleur je me suis reconnu dans ce film lol Sinon, les personnages étaient vraiment caricaturaux, je vous l'accorde, le maire de la ville m'a bien fait rire quand un rat venait lui rendre visite sur son pied... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et la fille affolé, qui raconte au passionné de meteo, que la foudre était rentré chez elle, que ça a fait un drôle de bruit comme bzzzzzz... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés