Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ouragans,face au danger


Messages recommandés

Tout est dans le titre,demain a 14h10 sur france 5 à moins que vous préferiez le téléfilm de TF1 aussi a 14h10 qui raconte qu'un enfant découvre avec horreur que 2 mégatempetes se dirigent droit sur lui. A vous de choisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre,demain a 14h10 sur france 5 à moins que vous préferiez le téléfilm de TF1 aussi a 14h10 qui raconte qu'un enfant découvre avec horreur que 2 mégatempetes se dirigent droit sur lui. A vous de choisir!

Le truc de TF1 a l'air bien nanard quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le truc de TF1 a l'air bien nanard quand même

Je confirme un film météo américain comme on les aime avec des personnages creux et très "neuneu". Quand aux phénomènes météo à proprement parlé, à part les éclairs, c'est vide! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

En revanche, le documentaire de France 5 était tout à fait intéressant, de mon point de vue. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme un film météo américain comme on les aime avec des personnages creux et très "neuneu". Quand aux phénomènes météo à proprement parlé, à part les éclairs, c'est vide! default_pinch.gif

Moi j'ai bien aimé le film contrairement à vous, car il y'avait une histoire d'un passionné de phénomènes extrêmes, un peu comme moi, d'ailleur je me suis reconnu dans ce film lol default_mad.gif

Sinon, les personnages étaient vraiment caricaturaux, je vous l'accorde, le maire de la ville m'a bien fait rire quand un rat venait lui rendre visite sur son pied... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et la fille affolé, qui raconte au passionné de meteo, que la foudre était rentré chez elle, que ça a fait un drôle de bruit comme bzzzzzz... default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...