QuentinL Posté(e) 9 mai 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 9 mai 2006 Je ne sais pas si tout le monde connait, je ne pense pas... Voici le lien vers le site des Pages Blanches qui permet de voir des images satellites sur la France avec une résolution bien mieux que Google Maps ou Earth actuellement. En attendant le site de l'IGN c'est déjà ça... http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 mai 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 mai 2006 Je ne sais pas si tout le monde connait, je ne pense pas... Voici le lien vers le site des Pages Blanches qui permet de voir des images satellites sur la France avec une résolution bien mieux que Google Maps ou Earth actuellement. En attendant le site de l'IGN c'est déjà ça... http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi Merci pour l'info. Cependant, je ne suis pas d'accord. maps.google.fr est meilleur au niveau résolution, en tout cas pour la région parisienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 mai 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2006 Pour les grandes villes oui mais pas pour les zones rurales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Waouh, rapide pour l'info sur les forums d'IC Quentin Résolution, résolution mwouais en attendant cela couvre la totalité de la france, et après franchement pour la résolution y'a vraiment pas de grande différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Cependant, je ne suis pas d'accord. maps.google.fr est meilleur au niveau résolution, en tout cas pour la région parisienne. Tu fais bien de préciser la fin de ta phrase... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour les 90% du territoire, le site des pages blanches est bien mieux que google au niveau de la résolution. J'ai hâte que le mois de Juin arrive pour que le projet IGN se montre au grand jour. J'espère que la résolution sera encore meilleure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Je ne sais pas si tout le monde connait, je ne pense pas... Voici le lien vers le site des Pages Blanches qui permet de voir des images satellites sur la France avec une résolution bien mieux que Google Maps ou Earth actuellement. En attendant le site de l'IGN c'est déjà ça... http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi Salut, tu peux me dire ou sont les images sat car je ne les trouve pas, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 mai 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 mai 2006 Salut, tu peux me dire ou sont les images sat car je ne les trouve pas, merci Ben tu tapes une adresse, et dans la page de résultat, tu as le choix entre "plan", "vue aérienne", et "itinéraire" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu fais bien de préciser la fin de ta phrase... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les 90% du territoire, le site des pages blanches est bien mieux que google au niveau de la résolution. J'ai hâte que le mois de Juin arrive pour que le projet IGN se montre au grand jour. J'espère que la résolution sera encore meilleure. Effectivement, j'avais omis de tester ailleurs, c'est bien meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Je ne sais pas si tout le monde connait, je ne pense pas... Voici le lien vers le site des Pages Blanches qui permet de voir des images satellites sur la France avec une résolution bien mieux que Google Maps ou Earth actuellement. En attendant le site de l'IGN c'est déjà ça... http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi Bravo et merci Quentin pour cette tres bonne adresse! On peut aussi avoir la meteo locale a 10 jours et les previsions de quantites de precipitations etc... excellent! je pense que la resolution de l'IGN sera la meme puisque ce sont la aussi des carftes de l'IGN... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Salut, tu peux me dire ou sont les images sat car je ne les trouve pas, merci Contrairement à Google, il s'agit là de vues aériennes et non d'images satellite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Merci DDV j'ai trouvé, c'est vrai que les images sont de bonnes qualités même chez moi (petit village du 71) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 11 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 11 mai 2006 Bravo et merci Quentin pour cette tres bonne adresse! On peut aussi avoir la meteo locale a 10 jours et les previsions de quantites de precipitations etc... excellent! je pense que la resolution de l'IGN sera la meme puisque ce sont la aussi des carftes de l'IGN... Non du tout, la précision des photos de l'IGN seront celles que l'on trouve sur la région parisienne actu sur google earth.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 Ouais, par chez moi, pareil : y'a des gouttes d'eau de Javel qui sont tombées sur leurs images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 12 mai 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 12 mai 2006 Ah ouaiis, pas mal cet outil. Mais il faut avoir à l'esprit qu'il s'agit de vues AERIENNES et non SATELLITES. En tout cas, j'ai pu visualiser mon quartier et c'est pas mal. Mais les images datent un peu car depuis deux trois ans, pas mal de maisons individuelles ont massacré les paysage tel des champignons et franchement je commence à en avoir ras le bol! Il nous font ch...! Hum, ahem. Scusez moi, je m'eporte un peu quand on me parle de ce sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 mai 2006 Par chez moi les photos aériennes dates de l'été 2004. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bon alors moi je ne vois que la carte mappy quand je clique sur vue aérienne????? Harrrgphe ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Merci pour l'info ! Superbe et intéressant... les photos n'ont pas plus de 2 ou 3 ans en effet... Je viens de passer une heure à survoler les zones que je connais bien... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Bon alors moi je ne vois que la carte mappy quand je clique sur vue aérienne????? Harrrgphe ..... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés