Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

IC sur LCM

Messages recommandés

Peut-être suis-je un peu à la ramasse, mais je viens de regarde Clim'Mag sur LCM et ils nous montrent des photos tirées d'IC notament la photo de la " supercellule " de Damien49 ... Êtes-vous au courant ?

Oui des photos tirées de Photolive sont assez régulièrement mise dans Clim'Mag sur LCM, une raison de plus de poster de superbes photos dans cette rubrique ! default_flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bah moi je voudrais bien mais je ne retrouve plus mon compte default_flowers.gif . En tous les cas, bravo à tous default_laugh.png

A priori, je ne trouve pas trace de ton compte Storm76. Eh oui, maintenant, sur IC, y'a le compte MétéoAlerte, le compte forum, et le compte IC --> permet de s'identifer sur le site, de sélectionner sa station de référence, de poster des obs temps calme, des PhotoLive, etc, etc...

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Hein quoi ? Pas au courant moi. default_laugh.png

LCM, c'est quoi ? Sur le cable ?

Hein quoi ? Pas au courant moi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sérieusement ?

J'avais cru comprendre que l'introduction de la clause "Acceptez-vous que votre photo puisse être publiée sur d'autres sites et/ou média" servait à faciliter le travail d'Infoclimat, mais j'imaginais que les auteurs étaient quand même prévenu.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Si si j'ai même répondu au mail, en disant que j'avais s'ils le voulaient des photos en meilleur qualité que ceux proposés sur photolive (pas de réponse), mais j'avais pas compris que ce serait à la TV. Je pensais completement à autre chose. N'ayant moi-même pas la TV, difficile de savoir ce que le sigle LCM veut dire.

Si je dis à mes proches que je suis passé à la TV, vont peut être finir par me croire que c'est pas du temps perdu tout ça. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

coucou!

Oui LCM c'est La Chaine Météo qui est présente sur le cable et qui parle de météo... 24h/24! Le rêve de tout passionné non?

Il y a donc cette rubrique qui utilise les photos publiées sur photolive toujours avec une demande de l'auteur je vous rassure.

Donc voilà si vous faites de magnifiques photos très représentatives et bien vous avez très certainement une chance des les voir passer à la télévision. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye a tous ;-)

Vin'c

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bravo Damien !

C'est la consécration d'un reportage particulièrement bien mené.

Respect... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ham (nord 54) 250m

Bonjour

une de mes photos est passée dans Clim mag magazine de LCM, le WE dernier 7mai. (bilan avril 2006)

Regulierement des photos sont prises de photo live d'infoclimat avec l'accord du proprietaire s'il l'a mentionné lors de son envoi. (je ne le fais pas generalement mais j'ai été prevenu du passage à LCM par un mail de IC)

En tout cas cela fait bien plaisir de voir une de ses photos à la tele.

Bravo à LCM qui utilise les ressources amateurs et à IC pour le lien qui renforce sa credibilité vers les grands medias .

Cirrusfab

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'étais pas du tout au courant que LCM prenait de temps en temps des images de photolive pour leur rubrique! default_blink.png

Va falloir qu'une tornade passe sur moi pour que je la prenne afin de passer sur leur chaine! default_w00t.gifdefault_laugh.png