Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le visage de la nature

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'ai pas compri. Ou çà? default_mad.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

J'ai pas compri. Ou çà? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif Excellent!

Regarde bien Dudule, y a un oeil qui se trouve sur la seine et marne! default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

default_flowers.gif Excellent!

Regarde bien Dudule, y a un oeil qui se trouve sur la seine et marne! default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bof, faut voir. Et puis non l'oeil se trouve environ sur l'alsace, revois ta géographie! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bof, faut voir. Et puis non l'oeil se trouve environ sur l'alsace, revois ta géographie! default_flowers.gif

Bah m**** je comprends pas car le nez est en bourgogne! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bah m**** je comprends pas car le nez est en bourgogne! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis les cheveux sur l'angleterre et la belgique! default_flowers.gif

Posté(e)

Et puis les cheveux sur l'angleterre et la belgique! default_flowers.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Qui est ce qui se tape le derriere ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

moi je vois une tete mais en haut a gauche de la photo !

on dirait un druide avec de la barbe blanche et de longs cheuveux blancs aussi !

@+

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Heu moi je vois rien du tout. C grave docteur ?

Mais sur une de mes photos, un de mes amis à vu un visage aussi :

050910_16h29_cb_cap_in_1.jpg

Posté(e)

Euh désolé damien mais je vois rien. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit vu que je suis rentré tard donc je dois avoir de la m**** dans les yeux! default_blink.png

Posté(e)

lol je sais pas si c'est le même Alti. Moi je vois le buste d'une femme de profil genre statue romaine.

Dudule faut regarder le petit congestus en 1er plan (Centre-Gauche). Je te rassure moi-non plus je l'avais pas repéré. c'est un pote qui me l'a fait remarqué.

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Purée les gars, je sais pas ce que vous prennez, mais ça a l'air d'être de la bonne...

Moi, j'ai vaguement vu le fameux druide avec sa barbe blanche, et sur la photo de Damien je ne vois que deux yeux globuleux de crapeau... default_blink.png

Posté(e)

Dudule faut regarder le petit congestus en 1er plan (Centre-Gauche). Je te rassure moi-non plus je l'avais pas repéré. c'est un pote qui me l'a fait remarqué.

Ah oui en effet. On dirait un chien vu de dos qui regarde le nuage le plus haut.

PS : j'ai pas de moquette chez moi chris68! default_blink.png

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Ah oui en effet. On dirait un chien vu de dos qui regarde le nuage le plus haut.

PS : j'ai pas de moquette chez moi chris68! default_blink.png

moi aussi j'ai que du parquet !et la colle j'en utilise pas ! que du stoch

@+

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Puré sur la photo de damien le bonhomme il a un de ste pif .... !

Il est énorme .... default_laugh.pngdefault_blink.pngdefault_laugh.png

@+

Posté(e)

lol j'arrive même pas a voir celui dont vous parlez. Moi je vois que mon buste romain lol. Et j'ai encore rien fumé ^^

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Tu as vu le meme que moi en premier, regardes juste en dessous.

ah ouai c'est marrant aussi ! On dirait robespierre .... @+

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

lol j'arrive même pas a voir celui dont vous parlez. Moi je vois que mon buste romain lol. Et j'ai encore rien fumé ^^

il est juste au dessus du tien le notre ! Il est a l'horizontal le visage !@+

Posté(e)

Ah oui ca y est. Il a une tête en forme de croissant de Lune. C'est ça ? default_blink.png

Kesk'on s'amuse lol

Posté(e)

Ah oui ca y est. Il a une tête en forme de croissant de Lune. C'est ça ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Kesk'on s'amuse lol

Ouai c'est un peu çà. 25 messages juste pour reconnaitre un visage, on est complétement félés ma parole mdr! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Purée les gars, je sais pas ce que vous prennez, mais ça a l'air d'être de la bonne...

C'est exactement ce que j'étais en train de penser... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé mais moi pareil, je vois vraiment rien. Je dois pas avoir autant d'imagination que vous. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chuttt surtout n'en parlons pas autour de nous si non va se retrouver chez les fous default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

C'est exactement ce que j'étais en train de penser... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé mais moi pareil, je vois vraiment rien. Je dois pas avoir autant d'imagination que vous. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

cherche bien ! tu finiras par les trouver (les têtes !)on les vois super bien !

@+

Posté(e)

Ah ca y est je vois enfin un espece de gremlins sur l'image satellite. Les yeux sont représentés par des troués : un sur Paris, l'autre en alsace. Faut de l'imagination par contre pour voir un druide default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">