Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

hé les gars

c'est une super idée et je suis motivé pour venir. Le jardin du luxembourg le 10 juin, pas de souci!

ps: je suis pas dans la liste de départ, mais bon je pense pas que ca pose un pb?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Salut,

réactualisation de la liste des participants à la rencontre météo d'IDF prévue le 10 Juin 2006

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 (fête lycée) ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12: Seziou ?

-13 et 14: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ?

-15: Jerome77 ?

-16: Rafal 78

Donc si je remet a jour :

12 et 13 : Seziou et sa copine ?

14 et 15 : Nocturne et sa copine (en fonction de leur taf) ?

16 : Jerome77 ?

17 : Rafal 78

18 : Baton66 (à préciser)

19 : tonio ?

Voila Adrien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il en reste surement default_wacko.png (Ex : Jatenlorage, Zouzou92, Sariou ? etc ....)

Aller bonne soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> on manquera pas de faire les prévisions du 10 juin .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

hé les gars

c'est une super idée et je suis motivé pour venir. Le jardin du luxembourg le 10 juin, pas de souci!

ps: je suis pas dans la liste de départ, mais bon je pense pas que ca pose un pb?

Oh non pas toi! default_pinch.gif

Bien sûr que tu viens si tu en as envie Tonio, ça le ferai carrement! default_blink.png Tu peux être sur la liste d'arrivée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

réactualisation de la liste des participants à la rencontre météo d'IDF prévue le 10 Juin 2006

-1: Vincounet

-2: Anthénaume de montboizan

-3: Babe 1 (fête lycée) ?

-4: Moi

-5: Reese91

-6: Antoine

-7: Edd

-8: Anecdocte ?

-9: Cyril94

-10: Météofun ?

-11: Benjamin 2

-12 et 13: Seziou et sa copine ?

-14 et 15: Nocturne92 et sa copine (en fonction de leur taf) ?

-16: Jerome77 ?

-17: Rafal 78

-18: Baton66 (à préciser)

-19: tonio ?

Bon bah c'est cool on approche les 20 !

Je sens que ca va etre cool c'est rencontre !

Voila Adrien default_blink.png

Je m'en occupe mais si tu veux prendre le relais ca me dérange pas ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">@+

PS: Weather 75 tu viens ou pas ? default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désolé je peux pas venir car ça va me faire une tirée avec mon pote meteo de l'essonne jusqu'a paris.Et vu qu'il à horreur du centre ville,vaut mieux pas y penser. default_laugh.png Ca aurait eté dans le 77,ca aurait pu peut etre marcher mais là ce sera trés chaud.Désolé les gas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je m'en occupe mais si tu veux prendre le relais ca me dérange pas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Jlais fait parce que il y avait du chgt et que on l'avait pas fait depuis 3jours.

Je vais essayer d'en parler à d'autres encore il manque des parisiens sur la liste.

C domage Baton66 mais essaye de négocier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon jeudi férié ! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Pour l'heure je pense que 15 h serait pas mal !

On va encore mettre une semaine a se décider ! default_wacko.png

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on se retrouve autour de la grande fontaine ; certains qui ont des tee-shirts "Chasseurs d'orages" pourraient le mettre pour être facilement reconnaissable .

Apres il reste la question du temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est pas pour f***** la m**** mais je suis pris a partir de 18h ce samedi soir donc si la rencontre pouvait plutot se faire le 17 juin ca serait pas mal /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

LOL, tu rigoles Antoine ?? default_flowers.gifA la limite, ce qu'on peut faire, c'est se retrouver à partir de 14 heures, ce qui te laisse toujours un peu de temps pour en profiter default_w00t.gif

Je propose qu'on se retrouve autour de la grande fontaine ; certains qui ont des tee-shirts "Chasseurs d'orages" pourraient le mettre pour être facilement reconnaissable .

Apres il reste la question du temps...

Pour l'instant GFS prévoit un temps anticyclonique et relativement chaud default_stuart.gifdefault_mellow.pngOk pour la fontaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

LOL, tu rigoles Antoine ?? default_flowers.gif

Oui biensur que je rigolais , ce que je voulais est effectivement de commencer la rencontre en debut d'apres midi disons 14h30 ca serait bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon 14h 30 ou 15h, ok. Mais comment on fait pour se reconnaître???

Vous vous mettez un timbre sur le front marqué IC! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Vous vous mettez un timbre sur le front marqué IC! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon on se ramène avec une pancarte tant qu'on y es default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif il y a aussi les photos de certains passionnés sur le site de IC ... au pire vous pouvez vous donner RDV entre départements avant de rejoindre le groupe au jardin default_blink.png

Aller bonne soirée :!: Bonne averses default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire vous pouvez vous donner RDV entre départements avant de rejoindre le groupe au jardin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui j'y avais pensé, c'est vrai que ça serait pratique (à part qu'apparemment personne ne peut venir dans le 91 à part moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )Au fait je suis jamais allé aux jardins du Luxembourg, c'est facile à trouver la fontaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout mis les gens qui participent le plus. Mais tu sais bien Adrien, vu ce qu'il s'est passé entre nous, je ne peux qu'espérer ta présence

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurais du venir plus souvent il y a eu des trucs entre adrien et vincounet?

Va pas me porter la poisse, je l'ai déjà loupé de peu l'année dernière, çà me barbe suffisamment comme çà!

pourquoi ya pas d'épreuve météo??

En tout cas j'imagine l'ambiance entre passionés franciliens, çà doit être sympa une rencontre entre un math 92 qui s'apitoie sur son sort, un tornado 75 qui pique une crise d'hystérie à chaque run de GFS, un paparazzi ou thib91 désespérés par leur poisse habituelle et un antoine euh...indescriptible en fait...

Je m'apitoie, mois mais comment cette caracateristique a t-elle pu me venir sur le dos? ah juste parce qu'en hiver il n'y a pas pas les 20cm de neige réguliere en foret à 200m? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et qui te dis que je ne suis pas Ginette.

Ah mais on ne le connaitra jamais ce fou! apres s'etre aguiché de fitz le batard voila qu'il drague sur les forum et qu'il ouvre son coeur a un francilien paparazzi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va falloir se décider car le 25 c'est dans pas longtemps !

Et début juillet, ya déjà plus personne ?

Sinon vous pensez que Math viendra ? Je dis ça parce-que là c'est sur, il neigera pas...donc...

Bas peut-etre que si vous fait un effort en m'accauillant avec des confetis blanc qui recourvre le sol d'environ 2cm cela pourrait me satisfaire et me faire venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au faite pour se reconnaitre on fait comment ? !

Ou on se retrouve ?

@+

Moi je me déguiserais en flocon de neige default_laugh.png

Bon et bien pour le 10 juin ca pourrait le faire, malgré que j'ai un partiel le 14! pouhaha si je vien il vat neiger ce jour la default_laugh.png record battu et on passera au JT de 20h interviewé par ppda default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Et ben si math vient, ça va être la fête.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaierais de ramener un peu de neige artificielle si je peux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, on peut peut être faire un premier point sur le temps de ce samedi 10 juin :

Il semblerait donc qu'un marais barométrique à tendance anticyclonique soit prédominant. Le temps pourrai être chaud, voir lourd, et pourquoi un risque d'orages pour cette journée. Ce serai génial qu'on puisse vivre des phénomènes violents ensembles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, faut pas trop rêver quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Mais à 10 jours de l'échéance, les modèles s'approchent quelque peu de ce type de temps. @ suivre donc les prochaines réactualisations... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Et ben si math vient, ça va être la fête.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaierais de ramener un peu de neige artificielle si je peux default_laugh.png

Bon, on peut peut être faire un premier point sur le temps de ce samedi 10 juin :

Il semblerait donc qu'un marais barométrique à tendance anticyclonique soit prédominant. Le temps pourrai être chaud, voir lourd, et pourquoi un risque d'orages pour cette journée. Ce serai génial qu'on puisse vivre des phénomènes violents ensembles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, faut pas trop rêver quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Mais à 10 jours de l'échéance, les modèles s'approchent quelque peu de ce type de temps. @ suivre donc les prochaines réactualisations... default_flowers.gif

deja des previsions !moi je dis il ne faut pas en faire avant 3-4 jours car la tendance peut encore changer 10 fois avant le Jour J !

ciao

@+

J'ai de la neige du mois de novembre dans mon congélo ! tu la veux math ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

deja des previsions !

moi je dis il ne faut pas en faire avant 3-4 jours car la tendance peut encore changer 10 fois avant le Jour J !

ciao

@+

On pensera à prévenir Infoclimat qu'il ne sert à rien de faire des topics à long terme alors! merci Adrien default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

On pensera à prévenir Infoclimat qu'il ne sert à rien de faire des topics à long terme alors! merci Adrien default_flowers.gif

non mais c'est pas ca ! mais lorsque l'on va dans le topic a long terme on cherche plus une tendance et non une prévision assez précise comme tu le fais !Il va peut etre faire chaud mais cela ne rime pas forcément avec orage ...

ce n'est que mon point de vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

PS:J'espère qu'il fera froid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:J'espère qu'il fera froid !

S'il fait un temps gris et frais, je ne fais pas le déplacement surtout si c'est pour voir des passionnées de météo default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

non mais c'est pas ca ! mais lorsque l'on va dans le topic a long terme on cherche plus une tendance et non une prévision assez précise comme tu le fais !

Il va peut etre faire chaud mais cela ne rime pas forcément avec orage ...

ce n'est que mon point de vue default_laugh.png

@+

PS:J'espère qu'il fera froid !

Attends tu vois bien que c pas sérieux quand même... Mais vu la tendance chaude percue pour l'instant, et même depuis déjà quelques jours par les modèles, il n'est pas compliqué de se dire chaleur = orages parfois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, t'as très bien compris! Et pis c'était pour mettre en avant le fait qu'il serai sympa de vivre ce phénomène météo tous ensemble, même si les chances sont minimes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...