Doumé Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 Quelques images du golfe de st Florent ( cote ouest ) en haute Corse sous le soleil . Plage du lodu . pas grand monde que des vaches ! calme plat en mer . une mer quand même encore fraiche .. dimanche direction le sud de la Corse sur la plage de la Rondinara pour moi la plus belle du sud et la semaine prochaine la plage de Saleccia le top en haute Corse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 mai 2006 Pfiouuuu... c'est beau à en pleurer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 mai 2006 Encore du très très beau .... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement, pas besoin d'aller sous les tropiques ... quand on voit ça ! et la semaine prochaine la plage de Saleccia le top en haute Corse . Tiens c'est marrant, l'autre jour une copine vient chez moi et me parle de la fameuse plage de Saleccia sur laquelle elle est allée il y quelques années après un petit périple dans le désert des Agriates. Elle voudrait m'y embarquer cet été car l'endroit l'a vraiment marqué !Du coup, afin que je puisse en voir un peu plus, on fait une recherche sur Google et sur quoi on tombe après 2 clics ? Sur les photos de Doumé dans TrekEarth ! Ca m'a également permis de découvrir un site vraiment superbe et idéal pour préparer ses vacances ! J'espère que les finances et la disponibilité suivront cet été ... ça donne tellement envie tout ça... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Ah que de souvenir la Corse, une croisière inoubliable entre Ajaccio et Bonifacio avec des plages, des criques aussi belles les unes que les autres : mon + beau souvenir de voyage. La Corse c'est le paradis à l'état pur… /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour toutes ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2006 Encore du très très beau .... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement, pas besoin d'aller sous les tropiques ... quand on voit ça ! Tiens c'est marrant, l'autre jour une copine vient chez moi et me parle de la fameuse plage de Saleccia sur laquelle elle est allée il y quelques années après un petit périple dans le désert des Agriates. Elle voudrait m'y embarquer cet été car l'endroit l'a vraiment marqué ! Du coup, afin que je puisse en voir un peu plus, on fait une recherche sur Google et sur quoi on tombe après 2 clics ? Sur les photos de Doumé dans TrekEarth ! Ca m'a également permis de découvrir un site vraiment superbe et idéal pour préparer ses vacances ! J'espère que les finances et la disponibilité suivront cet été ... ça donne tellement envie tout ça... @+ Saleccia est une plage incroyable un peu comme sur les photos mais en mieux avec des arbres juste devant aux formes etranges et si il y a un peu de vent d'ouest le contraste est puissant et il n'y a pas trop de monde avant juillet , c'est plutot cool . ( merci a tous ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 mai 2006 Ah la vache ou ah les vaches (je parle de nos amis Corses) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous faites mal avec vos photos, vos paysages et votre climat. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Svp : une petite place pour pouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Tout simplement splendide, qu'est-ce que j'aimerais bien faire un tour sur ces plage et en Corse...l'eau turquoise... Bref, pas besin d'aller voir sur les îles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup de nous montrer ton paysage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 mai 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 mai 2006 Merci Doumé superbe on attend la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 spendide photo!c est vraiment magnifique la Corse! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 7 mai 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 7 mai 2006 Ces photos sont magnifiques /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Doume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 mai 2006 Plus d'un an de frequentation du site et je ne sais toujours pas comment proceder pour inserer des photos, histoire de vous faire rever encore et encore. Alors si vous en voulez plus, expliquez moi. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec ces explications-ci, peut être? --> http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=13448 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 7 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 7 mai 2006 Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Très belles photos, surtout la première. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Alors Alti, on n'y arrive toujours pas ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas ce topic est très sympa, et les photos de Doumé me donnent envie de repartir en vacances, pour plus longtemps cette fois! Il faudra bien que j'aille visiter la Corse un jour moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2006 Bravo Alti toc de photo en toc , en regardant la photo du geranium , il y a pas a dire c'est beau Ajaccio /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Maintenant, j'espère que tu vas nous mettre les photos d'Ajaccio sous le soleil! C'est la moindre des choses pour nous qui t'avons toujours soutenu dans ton apprentissage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 mai 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 mai 2006 C'est vachement beau Doumé ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le jeu de mot est facile, mais comme personne n'a osé... Tiens, moi je pensais qu'il n'y avait que du coté de Bonifacio que l'on trouvait des roches calcaires... Il y en a donc aussi dans les environs de St Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Tout simplement splendide, qu'est-ce que j'aimerais bien faire un tour sur ces plage et en Corse...l'eau turquoise... Bref, pas besin d'aller voir sur les îles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la Corse est une île /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trève de plaisanterie ( /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Magnifiques photos doumé. Moi aussi je suis un grand admirateur de la Corse. Pourtant, je n'habite pas loin, mais je n'y ai été que 2 fois dans mes jeunes années... Encore merci pour ces superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés