Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Corse sous le soleil ..

Messages recommandés

Quelques images du golfe de st Florent ( cote ouest ) en haute Corse sous le soleil . Plage du lodu .

bon_lod_11.jpg

pas grand monde que des vaches !

bon_lod_44.jpg

calme plat en mer .

bon_lod_8_te.jpg

bon_lod_66.jpg

bon_lod_55.jpg

une mer quand même encore fraiche ..

bon_lod_77.jpg

dimanche direction le sud de la Corse sur la plage de la Rondinara pour moi la plus belle du sud et la semaine prochaine la plage de Saleccia le top en haute Corse .

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pfiouuuu... c'est beau à en pleurer!

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Encore du très très beau .... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement, pas besoin d'aller sous les tropiques ... quand on voit ça !

et la semaine prochaine la plage de Saleccia le top en haute Corse .

Tiens c'est marrant, l'autre jour une copine vient chez moi et me parle de la fameuse plage de Saleccia sur laquelle elle est allée il y quelques années après un petit périple dans le désert des Agriates. Elle voudrait m'y embarquer cet été car l'endroit l'a vraiment marqué !Du coup, afin que je puisse en voir un peu plus, on fait une recherche sur Google et sur quoi on tombe après 2 clics ? Sur les photos de Doumé dans TrekEarth !

Ca m'a également permis de découvrir un site vraiment superbe et idéal pour préparer ses vacances ! default_clover.gif

J'espère que les finances et la disponibilité suivront cet été ... ça donne tellement envie tout ça...

@+

Invité Guest

Ah que de souvenir la Corse, une croisière inoubliable entre Ajaccio et Bonifacio avec des plages, des criques aussi belles les unes que les autres : mon + beau souvenir de voyage. La Corse c'est le paradis à l'état pur… default_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour toutes ces photos.

Encore du très très beau .... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement, pas besoin d'aller sous les tropiques ... quand on voit ça !

Tiens c'est marrant, l'autre jour une copine vient chez moi et me parle de la fameuse plage de Saleccia sur laquelle elle est allée il y quelques années après un petit périple dans le désert des Agriates. Elle voudrait m'y embarquer cet été car l'endroit l'a vraiment marqué !

Du coup, afin que je puisse en voir un peu plus, on fait une recherche sur Google et sur quoi on tombe après 2 clics ? Sur les photos de Doumé dans TrekEarth !

Ca m'a également permis de découvrir un site vraiment superbe et idéal pour préparer ses vacances ! default_clover.gif

J'espère que les finances et la disponibilité suivront cet été ... ça donne tellement envie tout ça...

@+

Saleccia est une plage incroyable un peu comme sur les photos mais en mieux avec des arbres juste devant aux formes etranges et si il y a un peu de vent d'ouest le contraste est puissant et il n'y a pas trop de monde avant juillet , c'est plutot cool . ( merci a tous )

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ah la vache ou ah les vaches (je parle de nos amis Corses) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vous faites mal avec vos photos, vos paysages et votre climat. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Svp : une petite place pour pouic default_clover.gif

Tout simplement splendide, qu'est-ce que j'aimerais bien faire un tour sur ces plage et en Corse...l'eau turquoise... Bref, pas besin d'aller voir sur les îles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup de nous montrer ton paysage default_flowers.gif

spendide photo!c est vraiment magnifique la Corse! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Plus d'un an de frequentation du site et je ne sais toujours pas comment proceder pour inserer des photos, histoire de vous faire rever encore et encore. default_flowers.gif Alors si vous en voulez plus, expliquez moi. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec ces explications-ci, peut être? --> http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=13448

Alors Alti, on n'y arrive toujours pas ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas ce topic est très sympa, et les photos de Doumé me donnent envie de repartir en vacances, pour plus longtemps cette fois! default_w00t.gif

Il faudra bien que j'aille visiter la Corse un jour moi!

Bravo Alti toc de photo en toc , en regardant la photo du geranium , il y a pas a dire c'est beau Ajaccio default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant, j'espère que tu vas nous mettre les photos d'Ajaccio sous le soleil! C'est la moindre des choses pour nous qui t'avons toujours soutenu dans ton apprentissage. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

C'est vachement beau Doumé ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le jeu de mot est facile, mais comme personne n'a osé... default_w00t.gif

Tiens, moi je pensais qu'il n'y avait que du coté de Bonifacio que l'on trouvait des roches calcaires...

Il y en a donc aussi dans les environs de St Florent.

Tout simplement splendide, qu'est-ce que j'aimerais bien faire un tour sur ces plage et en Corse...l'eau turquoise... Bref, pas besin d'aller voir sur les îles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la Corse est une île default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trève de plaisanterie ( default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Magnifiques photos doumé. Moi aussi je suis un grand admirateur de la Corse. Pourtant, je n'habite pas loin, mais je n'y ai été que 2 fois dans mes jeunes années...

Encore merci pour ces superbes photos default_flowers.gif