Greg54 Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 Oui de plus en plus de boules se forment dans le 49 et 79, une petite vers Nantes. Mais il y a également des boules dans le Sud 18 (Cher) et le Nord Allier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 avril 2006 Je peux vous dire que ca cumulifie de partout ici. Difficile de faire son choix. Nord-Ouest-sud angers et maintenant même à l'est ca commence. On a que l'embaras du choix et y'a sans cesse de nouvelles tours qui se forment. J'attend que ca s'organise un peu mieux tout ça avant de partir en chasse perso. Trop anarchique encore pour l'instant, mais ca promet ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 23 avril 2006 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2006 Ouragan tu ne pars pas chasser moi je vais vers la chapelle heulin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 23 avril 2006 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite bpensée pour djwiliam mais vien sur nantes c'est halucinant sur nantes tu ne sera pas décu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 avril 2006 En 2 heures t'es à angers djwilliams. Et à chateaubriant-segré t'auras déjà de quoi te rassasier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 23 avril 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 23 avril 2006 Bonnes chasses amis de l'Ouest, c'est votre tour, avant celui du NE demain soir! (enfin j'espère) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand à moi, je suivrais tout ça à distance, en scrutant les cartes foudres, radars et images sat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 Un orage assez faible s'est développé sur Nantes, moins d'un impact/mn. Il est assez difficil de distinguer la structure du Cb car la nebulosité est importante. Tactu:23,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 avril 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 avril 2006 Pour le moment du côté de Chateaubriant RAS. Un petit paquet est présent au Nord de Segré il grossit bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 avril 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 avril 2006 Rien à attendre sur le NE lundi soir mais plutot mardi où une dégradation orageuse plus sérieuse est à envisagée, se poursuivant mercredi. Pour lundi, des orages pourraient éclater en Bourgogne, peut etre localement sur le massif vosgien mais rien à attendre en plaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 avril 2006 Euh on est pas dans le topic prévision là Mike ^^ Bon sinon à Angers, toujours un peu près pareil. Je vois une belle cellule en direction du Mans. Une autre en sud Loire. Je sais pas trop où partir perso encore. Saumur, Cholet ou je reste à Angers ? Selon vous..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 avril 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 avril 2006 Euh on est pas dans le topic prévision là Mike ^^ Bon sinon à Angers, toujours un peu près pareil. Je vois une belle cellule en direction du Mans. Une autre en sud Loire. Je sais pas trop où partir perso encore. Saumur, Cholet ou je reste à Angers ? Selon vous..... Attend 2/3h pour voir comment ca évolue.Ca se développe vraiment pas mal là. Attendons et voyons. En tout cas en Normandie ca pète bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 Des fortes boules de précipitations se forment, il y en a beaucoup, et les plus intenses et nombreuses se trouvent maintenant en Normandie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 avril 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 avril 2006 RAS à Chartres,le ciel est bien bleu mais un peu laiteux des fois!Mais le soleil perse bien!22.5°!Rappel ce matin 10°4 et flotte! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 avril 2006 çà explose vraiment de partout c'est hallucinant. Je suis cerné à l'est, au sud, au nord et à l'ouest mais c'est ciel bleu au dessus de moi. 22.2°C actu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 avril 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 23 avril 2006 Explosion de cellules dans le Maine et Loire et l'Indre et Loire, mais aussi dans une moindre mesure dans les Deux-Sèvres, la Vienne, l'Indre, le Cher, le Loir et Cher, la Sarthe et la Loire-Atlantique. Une autre ligne se forme de l'Orne à l'Oise en passant par l'Eure et la Seine-Maritime. Premiers impacts de foudre dans le Maine et Loire et à la limite entre la Seine-Maritime et l'Oise. Stormigen, si tu veux chasser, je pense que le mieux est que tu files vers l'est, le sud-est du Maine et Loire est l'endroit ou actuellement cela tape le plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 avril 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 avril 2006 La cellule au nord de Segré depuis chez moi. 21.2°C actuellement ici. Faudrait que ca se développe sur l'Est 56 et sud 35. On va voir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 avril 2006 Photo prise vers l'est! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 3 croix oranges et 2 croix vertes sur Météo Centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 23 avril 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 23 avril 2006 Les croix font leurs apparition sur la carte foudre........ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.infoclimat.fr/foudre/imgfrance.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 23 avril 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 23 avril 2006 et ca se dirige tout droit vers l'ile de france, yes! en plus ca se renforce d'après les radars! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 avril 2006 Youpiii premier coup de tonerre entendu au dessus d'angers depuis...........ouch au moins le mois de juillet 2005 dites donc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 23 avril 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 23 avril 2006 Ou vous voyez que ces uages sont explosif ou qu'ils ont des precipitations si c'est des sites internet faite nous en part merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 avril 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 avril 2006 et ca se dirige tout droit vers l'ile de france, yes! en plus ca se renforce d'après les radars! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, ça se renforce et très vite! Et l'idf est effectivement bien placé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici en seine et marne, le ciel se dégage enfin, et la température en profite pour remonter , 21.8°C actu... Allez encore un petit effort pour les premiers orages de la saison /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 avril 2006 Ciel devenant menaçant au sud et à l'ouest. Enormes congestus-Cb vers Angers. Je ne vais pas tarder à entendre mon premier coup de tonnerre! 22.6°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo85 Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour, Y A t'il des echos radars et des impact de foudre sur la vendee? Notre departement à t'il des chances d'etre touchés? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés