Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Video sur les meilleurs photos des passionées de météo...

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme je l'avais promi j'ai terminé ma video à l'instant e je me depche de la mettre pour vous en faire part aprés un boulot acharné. Mine de rien ca prend environ 3heures 1/2. J'espere qu'elle vous plaira et que je ne vous decoit pas par rapport à la derniere. J'attend des avis...

Un seul probleme le meme que tout à l'heure j'ai reussit à mettre la video sur un hebergeur et aprés je ne sais pas du tout comment il faut faire! Quelqu'un peut m'aider? La derniere Rafal avait eu la gentillesse de m'aider est ce possible?. merci

voila le lien ou je bloque:

lien...

ou

lien...

merci à tous...

alexy31

Posté(e)
Les sables d olonne

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut alexi, je ne connais pas ton hébergeur, si tu veux je te donne celui que je connais le mieux:

http://ul22.rapidshare.de/cgi-bin/upload.c...976832917362057

Parcours ton fichier

UPload le, appuie sur upload

quand il a terminé de le charger va en bas de la page et copie le raccourci celui en vert

mais le sur le forum.

Ensuite si tu veux regarder la vidéo clique sur le lien, va en bas de la page appuie sur free

ensuite va en bas de la page attend que le compteur tombe à zéro et appui sur le bouton a coté.

VOILI VOILA

Dans ton premier lien, il faut retaper le code en haut, appuyer sur le bouton, puis cliquer sur le lien qui apparait, une fois que le décompte est arrivé à 0.

Par contre, vire ton deuxième lien, car il sert à supprimer ton fichier ! default_blink.png

je viens de relire ton message et en faite tu veux pas que je t'envois la video par mails parce que je suis incapable de faire ce que tu me dit! Je suis pas un fou de l'ordi mais un fou de la météo je commence à me perfectionner mais bon...merci

alexy31

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouhlala j'ai réussi à télécharger ta vidéo sous les conseils de jérome, mais ça m'a donné un lien Windows Movie maker et impossible de lire ta vidéo. Après je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis passé de 30 à 50 processus de lancé dont certains completement inconnus, ce qui a fait planter mon ordi. Obligé de faire un reboot. Pendant le redémarrage j'ai eut la confirmation que ta vidéo m'a lancé plein plein de programme de façon completement anarchique default_blink.png

Heu bon je vais attendre moi du coup avant de regarder ça...... default_blink.png

alexy31, il faut que tu encodes la vidéo en un format vidéo, pas en un format de logiciel de montage. Je n'utilise pas Movie Maker. Il faudrait donc que tu regardes dedans si tu ne peux pas exporter la vidéo montée vers un format vidéo. Puis ensuite la compresser avec un soft si besoin. Par contre, Movie Maker ne doit connaître que du WMV (propriété M$ oblige); pour compresser la vidéo ensuite, ça va compliquer la chose.

Ouhlala j'ai réussi à télécharger ta vidéo sous les conseils de jérome, mais ça m'a donné un lien Windows Movie maker et impossible de lire ta vidéo. Après je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis passé de 30 à 50 processus de lancé dont certains completement inconnus, ce qui a fait planter mon ordi. Obligé de faire un reboot. Pendant le redémarrage j'ai eut la confirmation que ta vidéo m'a lancé plein plein de programme de façon completement anarchique

Vive les outils Micro$oft ! default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, OK, je -------> [ ] default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'abandonne...

merci quand meme de tous ces conseils mais je suis vraiment trop bas sur l'ordinateur pour changer un format...desdolé pour tous ces efforts que je reduit à néant.

alexy31

Non, mais regarde dans le menu du logiciel. Il y a forcément une fonction permettant d'exporter la vidéo montée.

EDIT : Bon, j'ai fait l'effort (surhumain ?) de fouiller un peu dans le soft default_blink.png . Donc, il faut aller dans le menu, puis "Enregistre le fichier vidéo". Puis suivre les indications.

Les plus belles photos des passionés de météo...

Voila sa marche. Pour visualiser la video il vous suffit de taper le code de trois chiffres en haut à droite de la page puis de cliquer sur START DOWNLOAD. Vous voyez apparaitre une nouvele page ou on vous dit: "attendez , s'il vous plait:- secondes. Une fois le decompte terminée cliqué sur le lien juste au dessus:Click here to download... et le tour est joué.

Voila je tiens à remercier les gens qui m'ont aider à mettre la video ici. Merci beaucoup.

Bonne video et les commentaires sont les bienvenus...

alexy31

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

bravo pour le montage et le choix et en plus la persévérance

pour moi idem 20 mm avec le câble mais j'ai le son default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

à signaler une photo vue 2 fois

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Très bonne vidéo. Cette fois ça marche. Faut être perseverant pour la télécharger par contre c'est clair ^^

Bravo Alexy default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci beaucoup mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais belle est bien les uateurs de ces si belles photos. Je n'est fait que les assembler. Bien sur en 3heures mais on ne compte pas pour vous et pour la météo... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

alexy31

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Très bon boulot Alexy.

Ne change pas de main, donne nous un peu de rêve de temps en temps. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bravo Alexy beau travail default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques critiques :

- l'idéal serait un format type pour toutes les photos, ce serait plus propre, certaines passeraient à la trappe mais je crois que y a largement de quoi faire avec ce qu'il y a sur Photolive

- une telle musique a un grand potentiel : il faudrait caler les images dessus, pour que ce l'ensemble soit vraiment dynamique et cohérent : des passages calmes avec des couchers de soleil, et puis progressivement le rythme s'accélère, la musique devient pêchue, il faudrait alors montrer des Cb puis des éclairs (par exemple)

- on peut aussi varier le temps d'affichage de chaque image en fonction de la musique et du côté grandiose de la photo

- multiplier les types de transitions entre les photos et le mettre au hasard n'apporte pas grand-chose, 2 ou 3 suffiraient (maximum), là encore on peut jouer avec la musique

- la liste des pseudos à la fin est trop longue... on a plutôt tendance à zapper. Pourquoi pspacer les pseudos ou au contraire les rapprocher beaucoup, avec des tailles différentes ?

- théoriquement tu devrais demander l'autorisation pour l'utilisation de la musique mais bon...

L'idéal quand on réalise un tel travail est de ne rien faire au hasard, que tout soit justifié et ait sa place. Il faut se demander ce que ça apporte vraiment, et ne pas juste se dire que "ça fait bien" (ce qui est toujours discutable).

Voilà tu as l'avis d'un étudiant en multimédia default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon courage.

Oh du calme, ce sont de petits conseils tout simples, qu'il prend s'il veut, pour ses prochaines réalisations, moi aussi je l'ai regardée et appréciée sa vidéo...

C'est dingue des réactions comme ça, on dirait que j'ai commis un crime default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">