Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Observations nord-ouest du 03/04 au 9/04


Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Couvert en matinée mais çà s'est vité dégagé avec un beau soleil maintenant. Par contre, difficile de croire qu'on est au printemps avec ce vent de nord-est plutôt désagréable! 9.4°C actu, va-t-on dépasser les 10?? default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

9.0° en baisse, ciel assez couvert par moment.

2.3° ce matin, assez froid pour la saison! A noté une légère averse de pluie vers 10h mais on voyait des filaments blanc à une certaine hauteur lorsqu'elle est passé, sans doute des la neige ou de la grêle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir 3 clichés pris ce soir depuis mon balcon à 18h20 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà default_devil.gif

A+

Merci Marcel pour les Photos, je les ai bien vus hier soir mais je n'avais pas mon apn sous la main. J'en aurai au moins un souvenir.Par contre, j'étais vraiment en dessous et c'est vrai que c'est beau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair. Le vent s'est nettement calmé mais il n'est pas encore tombé. 7.7°C actu. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Super soleil aujourd'hui mais çà reste frais avec une Tn de -0.3°C, une Tx de seulement 12.2°C.

Ciel dégagé actuellement avec 11°C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2° ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et 17° cette après-midi soit 19° de différence! Grand ciel bleu malgrès qq cumulus de beau temps depuis 12h

17°c à brest , à guipavas les tx ont tourné autour de 12°c ,sous abri?ici à vannes tx +14,2°c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

çà chute très vite ce soir, j'ai perdu 1.2°C en 1/4 h. 8.6°C actu. Sans doute aux alentours de 0 demain matin! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17°c à brest , à guipavas les tx ont tourné autour de 12°c ,sous abri?ici à vannes tx +14,2°c

17° au soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , désolé je me suis mal exprimé! Par contre 12.9° à l'ombre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

2 eme gelée d'avril ici

pourtant j'y croyais pas hier soir

ca a + baissé que je pensais

tn -0.8°c

beau

caen -0.5

alencon -2.1

orly -0.4

brest -1.5

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

17° au soleil default_blink.png , désolé je me suis mal exprimé! Par contre 12.9° à l'ombre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups, Neige29, je suis surpris ! Tu sais bien que les température ne sont relevées qu'à l'ombre ! ! default_whistling.gif

De plus, avec 12° à l'ombre, en plein soleil et à l'abri du vent, tu peux avoir en cette saison du 22/24° facile....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, Neige29, je suis surpris ! Tu sais bien que les température ne sont relevées qu'à l'ombre ! ! default_whistling.gif

Oui default_blink.png , c'était en rentrant jeudi j'ai regardé le thermo, orienté au soleil, ( pas comme ma sonde extérieur à l'ombre à tout moment de la journée) et j'ai vu 17° alors je l'ai mis en oubliant de préciser qu'il s'agissait au soleil, mais je sais bien qu'une T° est toujours prise à l'ombre. Cette après-midi j'ai eu 11.8° de maxi à l'ombre et 15.8° au soleil vers 14h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tn de 4.6°C et Tx miraculeuse de 13.9°C après une furtive éclaircie vers 15h30. Ciel couvert en ce moment mais c'est assez lumineux. 11.7°C actu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Actu 9.8°C et de drôles de nuages dont le nom m'échappe... Ca a la forme de virgule et c'est tres fin. Quelqun 'un voit ce que ca pourrait être? Ont-t-ils un rapport avec l'activité orageuse du sud-ouest?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...