Météo-Nature Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2006 Sans doute des cirrus uncinus ! Cela veut dire l'approche d'un temps instable si je ne me trompe pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 9 avril 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 9 avril 2006 oui c'est ca, mais les miens étaient plus beau /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il semblerait en effet au vu des bolteks qu'il y a une bonne activité orageuse dans le sud ouest, mais ce soir ca risque pas de remonter jusqu'en Bretagne. Dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 9 avril 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 9 avril 2006 Oui /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'était en rentrant jeudi j'ai regardé le thermo, orienté au soleil, ( pas comme ma sonde extérieur à l'ombre à tout moment de la journée) et j'ai vu 17° alors je l'ai mis en oubliant de préciser qu'il s'agissait au soleil, mais je sais bien qu'une T° est toujours prise à l'ombre. Cette après-midi j'ai eu 11.8° de maxi à l'ombre et 15.8° au soleil vers 14h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca marche.... Tn de -0.6° et Tx de 13.8°, assez agréable avec un ensoleillement correct dans la journée... mais encore un vent du diable avec un maxi de 42 km/h à 17h44, secteur NE... Actu, ciel clair, il fait + 8.4°, la chute est amorcée. 5ème gelée demain matin?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 avril 2006 Ciel voilé avec un petit vent de nord-nord-ouest. 8.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2006 4.8° actu, en baisse /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . PS: c'est le Béaba de savoir qu'une T° se prends à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 6° actu. Ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 avril 2006 Paris 15 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Mon week end à St Malo: samedi : pluie bien froide toute la journée jusqu'à 20H puis nuit bien fraiche Dimanche : superbe journée , pas de vent et une température au soleil très agréable J'ai même vue des gamins (10ans)en maillot sur la plage! folie quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 avril 2006 Le voile de nuage s'éloigne vers le sud. Ciel clair à présent mais toujours avec un petit vent bien présent. 6.9°C actu. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2006 Ciel clair, nuageux par moment. 4.3° Bonne nuit /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés