Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

oui c'est ca, mais les miens étaient plus beau default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il semblerait en effet au vu des bolteks qu'il y a une bonne activité orageuse dans le sud ouest, mais ce soir ca risque pas de remonter jusqu'en Bretagne. Dommage.

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Oui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'était en rentrant jeudi j'ai regardé le thermo, orienté au soleil, ( pas comme ma sonde extérieur à l'ombre à tout moment de la journée) et j'ai vu 17° alors je l'ai mis en oubliant de préciser qu'il s'agissait au soleil, mais je sais bien qu'une T° est toujours prise à l'ombre. Cette après-midi j'ai eu 11.8° de maxi à l'ombre et 15.8° au soleil vers 14h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca marche.... default_laugh.png

Tn de -0.6° et Tx de 13.8°, assez agréable avec un ensoleillement correct dans la journée... mais encore un vent du diable avec un maxi de 42 km/h à 17h44, secteur NE...

Actu, ciel clair, il fait + 8.4°, la chute est amorcée. 5ème gelée demain matin??

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel voilé avec un petit vent de nord-nord-ouest. 8.5°C actu. default_laugh.png

Mon week end à St Malo:

samedi : pluie bien froide toute la journée jusqu'à 20H

puis nuit bien fraiche

Dimanche : superbe journée , pas de vent et une température au soleil très agréable

J'ai même vue des gamins (10ans)en maillot sur la plage! folie quand même

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le voile de nuage s'éloigne vers le sud. Ciel clair à présent mais toujours avec un petit vent bien présent. 6.9°C actu. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...