Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord et IDF

Messages recommandés

Messieurs Antoine & Babe1, pour ce qui est de la neige, faut peut-être pas trop s'emballer, n'oublions pas que nous sommes a la fin avril.

Vous risquez, tout au plus, de voir voltiger quelques flocons sinon, au grand desarroi de certain, faut plutôt

vous attendre a une pluie bien froide ou à du gresil.

Eux escuse moi, Mr bibiche 76, mais lorsque je dis : iso à 1100 m, ca signifit qu'il n'y a aucune chance de voir ne serais-ce que quelques flocons !

Pour les ardennes, vers 6 heures du matin, c'est pas impossible ( genre dans les 1 chances sur 6 de voir quelques flocons mouillés ) .

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Attention aux pluies orageuses encore bien plus au nord, mais qui devrait nous atteindre en soirée !

Le jeudi 4 mai s'annonce vraiment torride avec des températures dépassant les 25° C largement avec meme 29° C à l'ouest de paris !

http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn11417.png

Magnifique semaine !

et attention aux orages violents en fin de journée ca pourrait faire très mal! default_crying.gifdefault_shuriken.gifdefault_blink.pngdefault_blink.pngdefault_w00t.gif

On risque d'avoir une fin de semaine interessante sur un grand nombre de regions... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

pas grand chose a prévoir en IDf aujourd'hui et demain je pense.

sans doute quelques averses cet après midi, mais l'IDF serait sur le coté ouest de la zone.

Demain, le front a tendance a se réduire de run en run: quelques gouttes a de petites pluies possibles.

la semaine prochaine s'annonce plus interessante avec un temps presque chaud et de forts orages possibles.

Ceci dit je pensais lundi soir qu'il ne se passerait rien, et il en a résulté l'orage le plus fort depuis le 23 juin dernier! default_crying.gif

pas grand chose a prévoir en IDf aujourd'hui et demain je pense.

sans doute quelques averses cet après midi, mais l'IDF serait sur le coté ouest de la zone.

Demain, le front a tendance a se réduire de run en run: quelques gouttes a de petites pluies possibles.

la semaine prochaine s'annonce plus interessante avec un temps presque chaud et de forts orages possibles.

Ceci dit je pensais lundi soir qu'il ne se passerait rien, et il en a résulté l'orage le plus fort depuis le 23 juin dernier! default_crying.gif

Je pense que meme que l'idf aura droit à des pluies modérées cet après midi .

Un coup de tonerre isolée peut-etre default_shuriken.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...