babe Posté(e) 29 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2006 Messieurs Antoine & Babe1, pour ce qui est de la neige, faut peut-être pas trop s'emballer, n'oublions pas que nous sommes a la fin avril. Vous risquez, tout au plus, de voir voltiger quelques flocons sinon, au grand desarroi de certain, faut plutôt vous attendre a une pluie bien froide ou à du gresil. Eux escuse moi, Mr bibiche 76, mais lorsque je dis : iso à 1100 m, ca signifit qu'il n'y a aucune chance de voir ne serais-ce que quelques flocons ! Pour les ardennes, vers 6 heures du matin, c'est pas impossible ( genre dans les 1 chances sur 6 de voir quelques flocons mouillés ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 30 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 30 avril 2006 Attention aux pluies orageuses encore bien plus au nord, mais qui devrait nous atteindre en soirée ! Le jeudi 4 mai s'annonce vraiment torride avec des températures dépassant les 25° C largement avec meme 29° C à l'ouest de paris ! http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn11417.png Magnifique semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 30 avril 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 30 avril 2006 et attention aux orages violents en fin de journée ca pourrait faire très mal! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 30 avril 2006 Partager Posté(e) 30 avril 2006 et attention aux orages violents en fin de journée ca pourrait faire très mal! On risque d'avoir une fin de semaine interessante sur un grand nombre de regions... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 avril 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 avril 2006 pas grand chose a prévoir en IDf aujourd'hui et demain je pense. sans doute quelques averses cet après midi, mais l'IDF serait sur le coté ouest de la zone. Demain, le front a tendance a se réduire de run en run: quelques gouttes a de petites pluies possibles. la semaine prochaine s'annonce plus interessante avec un temps presque chaud et de forts orages possibles. Ceci dit je pensais lundi soir qu'il ne se passerait rien, et il en a résulté l'orage le plus fort depuis le 23 juin dernier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 30 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 30 avril 2006 pas grand chose a prévoir en IDf aujourd'hui et demain je pense. sans doute quelques averses cet après midi, mais l'IDF serait sur le coté ouest de la zone. Demain, le front a tendance a se réduire de run en run: quelques gouttes a de petites pluies possibles. la semaine prochaine s'annonce plus interessante avec un temps presque chaud et de forts orages possibles. Ceci dit je pensais lundi soir qu'il ne se passerait rien, et il en a résulté l'orage le plus fort depuis le 23 juin dernier! Je pense que meme que l'idf aura droit à des pluies modérées cet après midi . Un coup de tonerre isolée peut-etre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 30 avril 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 30 avril 2006 c'est sur que vu les radars, on peut pas échapper à la pluuie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 mai 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 1 mai 2006 /index.php?showtopic=14720'>Prévisions IDF et Nord - Mai 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés