Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bilan de l'hiver 2005-2006!

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

J'ai l'honneur de vous annoncé que Stephane Fievet passera sur Europe1 en compagnie de Laurent Cabrol mardi 21 mars à partir de 13h15. Ils parleront donc de la météo et du bilan de cet hiver 2005-2006 particulièrement long et des prévisions saisonnières qui se sont avérés presque exactes, avec une intensité du froid moins virulent que prévu. Donc voila, vous êtes tous au courant à présent. Bonne soirée à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir Mike, merci pour l'info, à enregistrer , mais je remontai du sud le 27 aout ou j'ai écouté cette émission sur Europe1 j'ai trouvé Stéphane limite arrogant n'hésitant pas à couper la parole des représentants IC et de la météo ....je suis donc très septique ...Amitiées. default_wacko.png

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci pour le tuyaux Mike, hélas je ne pourrai ni l'écouter, ni l'enregistrer default_flowers.gif alors que j'attendais ce bilan avec impatience afin d'entendre les arguments des uns et des autres pour défendre le bilan des prévisions respectives de chacun. Serait-il possible que quelqu'un enregistre l'émission et puisse la diffuser sur IC? (En tous cas, ce serait bien cool! default_blush.png ).

Bonsoir Mike, merci pour l'info, à enregistrer , mais je remontai du sud le 27 aout ou j'ai écouté cette émission sur Europe1 j'ai trouvé Stéphane limite arrogant n'hésitant pas à couper la parole des représentants IC et de la météo ....je suis donc très septique ...Amitiées. default_w00t.gif

Bonsoir,

J'ai beaucoup de respect pour tous ceux amateurs et professionnels qui font de la météo. Tous ceux qui sont intervenus dans l'émission du 27 août l'étaient sur mon initiative ; ce sont tous des gens de qualité. Le but de l'émission, étant d'apporter un message clair et compréhensible par l'ensemble des auditeurs, sans qu'il soit trop technique.

Par ailleurs, je suis désolé si j'ai coupé la parole à x ou y intervenants, sachant qu'en plateau, nous devions amener un certain rythme et devoir rebondir ou clarifier tel ou tel propos. J'essaierai d'être meilleur la prochaine fois, si j'ai agacé quelques auditeurs comme toi.

Pour l'émission de demain, dont la partie météo durerait 15' (donc temps d'intervention court), Guillaume Séchet devrait intervenir pour le bilan de l'hiver. On fera donc un bref point sur ce que l'on avait prévu ; Ensuite, je devrais intervenir sur le temps des trois prochains mois avec une première tendance pour l'été... A prendre avec les précautions d'usage, message court donc à tempérer...

Bonne continuation à tous.

Cordialement.

Stéphane FIEVET

A mon tour de m'excuser Stephane à te lire ce n'était pas intentionnel , de toute façon ça doit être bigrement stressant de parler devant un micro d'une grande radio .bon courage pour ce midi 13h15mn.gerardlh default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Oui j'écoute , avec une oreille critique default_dry.png

Ils se sont déja jetés les fleurs pour l'hiver alors ...

Laurent Cabrol : La seule petite inconnue c'est le mois de juin !

On se rapelle dans 3 mois ?

Sur le site d'Europe1, vous pouvez réecoutez l'emission pour ceux qui l'on raté, et c'est ce que je vais faire tout de suite.

Peut-on l'avoir à partir d'un lien, comme l'émission du 27 août dernier svp ?

CITATION(Jean-Michel10 @ 21/03/2006 - 22:43) *Bonsoir

En voilà UN. Et sans pub... (Montage)

Merci mais ça ne fonctionne pas :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'il est endommagé."

euh ...pour moi ça marche..

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'il est endommagé."

Essaie de le télécharger à nouveau, le premier téléchargement a dû rencontrer un problème.

J'ai fait un essai à mon boulot et le fichier fonctionne. Si le problème persiste, préviens-moi par MP, on trouvera un autre moyen.

Si quelqu'un pouvait mettre ce fichier chez un autre hébergeur, peut-être que ça résoudra le problème que rencontre Anecdote.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas de problème non plus default_w00t.gif