Fantomon Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 UNE CHOSE EST SURE: Il a fait au moins 15°C chez moi entièrement à l'ombre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 20 mars 2006 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 20 mars 2006 16°C a 16h a Bourges ou Auxerre! belle douceur pour une mi mars. Première Tx supèrieure à 15°C depuis le 8 novembre pour mon coin;Et ce matin, impression de douceur très très agréable, avec 8°C à 8h et un léger vent de sud; y'a visiblement des divergences de flux importantes et remarquables entre mon coin de Nord Bourgogne, et Champagnes Ardennes, voire même l'IdF ou le vent d'Est ou NE fait encore et toujours sentir ses effets et sa fraicheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 20 mars 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 20 mars 2006 ben moi paris 15, il a fait au max hier 11,8 degrés..... je vois pas d'où tu sors tes 15 degrés à moins que tu l'ai mis au micro onde en l'ayant confondu avec un plat congelé..... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour Tn 0,8°c. Mais pour la première fois de l'année, j'ai dépassé les 10°c! Ciel bleu et peu de vent. Pour des raisons techniques, j'ai pas la Tx mais il faisait encore 9,8°c à 18h. Actu: 4,1°c Voici quelques Tx relevées hier au Grand-Duché ... Echternach 14 Ettelbruck 14,6 Godbrange 12 Grevenmacher 14,6 Holler 13,5 Koerich 15,5 Luxembourg Merl 13,7 Mamer 15,4 Obercorn 15,4 Reckange 15,1 Remich 15,3 Reuler 12,3 Roeser 15,1 Schimpach 15,8 Useldange 14 Wincrange 14,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 20 mars 2006 Belfort (90) Partager Posté(e) 20 mars 2006 UNE CHOSE EST SURE: Il a fait au moins 15°C chez moi entièrement à l'ombre! Il y a ceux qui aiment le froid ou la douceur et qui en mettent partout dans leurs prévisions, mais lui c'est plus gênant car c'est dans ses observations Tn -2.9°C ce matin, actu 5.9°C, couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 20 mars 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 20 mars 2006 Presque 10°c ce matin et un temps assez bien ensoleillé. Et enfin la disparition de ce vent d'est qui a été très soutenu et très désagréable ces derniers jours ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 20 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 20 mars 2006 sud manche douceur relative en ce premier jour de printemps tn 5.6°c 10h30 : 9.7°c retour de la pluie cette nuit 1.5 mm , ca faisait 7 jours que y avait pas eu une seule goutte cumul mars actu 73 mm sinon pour les + 15°c de fantomon a mon avais c'est impossible trop de difference avec les proches relevés officiels ! en plus il nétait pa sur de lui puisque il diasait 17.7 °c et apres + 15°c ! enfin moi je trouve que c'est n'importe quoi de donner de fausses infos ! et change ton thermo de place (et prend un abri officielle si possible) , en fin surtout trouve un bon endroit car la .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 mars 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 mars 2006 13.2°C actuellement ici. Index UV de 3.2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Ca va chauffer dans le sud ouest, déjà entre 15 et 18° à 12h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 20 mars 2006 Victoriaville Partager Posté(e) 20 mars 2006 15.4°C actu à Royat(63), Tn:3.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mars 2006 Ouest St Etienne altitude de 600l la température est de 15.4° :!: :!: :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sa fait du bien ... dommage que se vent est présent , j'ai entendu dire que des orages isolés seraient possible cet apré-midi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 mars 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2006 Soleil et grande douceur en moselle aujourd'huiet ca fait beaucoup de bien, avec une tx provisoire de 12,8° actuellement. Malheuresement, les gelées ont encore sévi la nuit dernière avec une Tn de -5,8° C'était même givré dans l'herbe. Les gelées ne nous lachent plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 En Meurthe et Moselle, même climat que chez Mike ! Gelée forte ce matin avec une Tn de -3.4°C mais actuellement le soleil est toujours bien présent malgrès quelques Cumulus et des nuages de plus en plus épais. Température actuelle de 15.4°C sans vent, très agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 mars 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2006 La Tx monte toujours avec 13,7°, ca va encore monter et c'est hyper agréable En passant, une observation a été mise sur la carte d'alertes sur la page d'accueil d'infoclimat en provenance de quelqun qui habiterait réding ( 1km à l'Est de Sarrebourg), j'ai été étonné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Hello, Ici à Colmar c'était bien doux cet AM , environ 15° et du soleil! quel bonheur! En fait sous abri normalisé , à l'ombre permanent on dépasse pas les 11° Mais peu de vent et c'était bien agréable sur une terasse situé en plein sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 J'ai eu une Tx de 15.1°C environ, a l'ombre...Temps très agréable donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 mars 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 20 mars 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ben je me suis bien rattrapé cette nuit finalement Mike avec mes temperatures.Vers 23h hier soir il faisait encore 4° ici alors qu'il faisait deja -2° chez toi...Finalement ce matin mini de -4,2° sous abri Davis donc pas si loin de toi.Tout était givré également.Maxi trés agréable avec 14,5°.Actu le ciel se voile par le sud-ouest et il fait encore 12,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Ici aujourd'hui: Tn: 8.6°C Tx: 18.6°C Ciel clair avec vent d'autan modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mars 2006 Superbe temps ici dommage que le vent était présent sinon pas de gelées avec une température de 6/7° dés le matin a 8h c'est sympa et une température qui est montée jusqu'a 16° a 15h15 , nous sommes passé a coté des orages malheuresement 100m plus a l'est sa aurait été interessant avec de belles cellules visibles sur le sud du Limousin ainsi une grosse sur le Nord du Limousin mais moins actives en prévipitations mais c'est déja sa .. Peut -être demain ? du moins j'espére ! bonne fin de journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2006 13,4 °C de maximale ici avec de belles éclaircies , il faut remonter à la premiere semaine de Novembre pour avoir une température aussi douce . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 mars 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 20 mars 2006 Ici en Alsace le ciel est encore bien dégagé pour le moment mais l'épais voile nuageux est présent vers l'ouest.Aprés une maxi trés agréable de 14,5°, il ne fait actu plus que 6,0° sous abri Davis.Ca baisse trés vite.Et chez toi Mike ca donne quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 mars 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 mars 2006 Belle amplitude ici dans le pays de Bitche pour cette journée après les gelées de la nuit dernière avec une Tn de -3.2°, le mercure a grimpé jusqu'à 15° cet après-midi grâce au vent de S/O et le tout avec un temps bien ensoleillé toute la journée. Actuellement ciel très nuageux avec 6.2°. J'ai du mal à croire aux températures maximales prévues par MF pour demain par notre Catherine et qui sont de 10 à 12° en Lorraine et en Alsace, moi je pense qu'elles seront plutôt comprises entre 5 et 8° et devraient baisser rapidement en soirée en limite de l'air froid. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 La barre des 15° a été atteinte aujourd'hui pour la 1ère fois depuis le 8 novembre... Sensation de "chaleur" au soleil. ça a fait tout bizarre cette bouffée printannière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 mars 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 20 mars 2006 Ici aussi trés belle amplitude aujourd'hui avec mini de -4,2° et maxi de 14,5°,soit une amplitude de 18,7°,pas mal...Actu le ciel est encore peu nuageux mais les nuages arrivent aussi ici.La temperature a eu le temps de bien baisser et il ne fait plus que 4,2° sous abri Davis (encore 9° à Strasbourg-entzheim ou les nuages sont arrivés plus tot).Pour les maxis de demain je sais pas Fabien57.Quelqu'un pourrait nous en dire plus.Je vais voir les prévisions de Crack pour l'Alsace... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 mars 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2006 Le printemps commence aujourd'hui, eh ben il a commencé en fanfare. Tx de 13,8° ici en moselle. Ce soir, le ciel s'est rapidement couvert et quelques gouttes tombent actuellement. Temperatures très contrastées par rapport à hier soir, il fait 6,8° actuellement contre -1,6° hier à la même heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés