cristaux Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 je vient de voir avec étonnement que mf prevoit des chutes de neige jeudi sur le nord est. erreur ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 13 mars 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 13 mars 2006 Tu dois faire erreur Cristaux car je ne vois pas MF prévoir de la neige pour jeudi ni dans le nord-est ni ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 13 mars 2006 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 13 mars 2006 je vient de voir avec étonnement que mf prevoit des chutes de neige jeudi sur le nord est. erreur ou pas? Ciel couvert, oui, mais sans précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 mars 2006 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 mars 2006 je vient de voir avec étonnement que mf prevoit des chutes de neige jeudi sur le nord est. erreur ou pas? C'est sans doute à la carte présentée par Drevet juste avant 13h que vous faites référence... Je l'ai vue aussi et ça m'a quelque peu étonné. Cela dit on parle bien de Drevet, alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 13 mars 2006 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 13 mars 2006 Oui ben je sais pas s'il y'a erreur ou pas, en tous cas j'éspère que oui packe là franchement, je pensais pas à avoir à dire ca un jour mais la neige j'en ai ma claque pour cette année...du soleil...de la douceur...allez... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 13 mars 2006 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 13 mars 2006 si, il y a bien un vague picto "neige" qui traine sur les hautes Vosges pour jeudi , sur le site de MF...jusqu'à nouvelle mise jour. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200603161200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 mars 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 mars 2006 Oui ben je sais pas s'il y'a erreur ou pas, en tous cas j'éspère que oui packe là franchement, je pensais pas à avoir à dire ca un jour mais la neige j'en ai ma claque pour cette année...du soleil...de la douceur...allez... Eh bien, pour l'instant tu as déjà le soleil... Profites-en, tout comme des montagnes de neige dans les Vosges toutes proches de chez toi, c'est pas tous les ans comme ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Imagine l'hiver prochain comme ceux des années 90 où il n'y avait déjà presque plus de neige à la fin Février (et encore!) . La douceur reviendra tôt ou tard, patience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaux Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 sujet clos rien de prevus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 mars 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 mars 2006 OFF TOPIC: Moi je pense qu'il faudra en ouvrir un pour le début de semaine prochaine, pour le quart nord est et la région de lyon au vu des modèles de ce soir( si ça se confirme biensur) parce que là tel que c'est parti on à meme droit à quelques averse de neige sur paris donc à voir Mais jesuis daccord avec maths passé le 21 j'aimerais bien retrouver le temps printannier: giboulées, douceur, flux océanique etc etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 14 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 14 mars 2006 tout a fait d'accord avec vous les gars, pourvu qu'il ne neige pas à paris.j'espere du grand soleil sur la capital et de la douceur .Par contre je serai pas contre de la neige en normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés