Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Hettange-Grande (NO 57)

je vient de voir avec étonnement que mf prevoit des chutes de neige jeudi sur le nord est.

erreur ou pas?

Ciel couvert, oui, mais sans précipitations.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

je vient de voir avec étonnement que mf prevoit des chutes de neige jeudi sur le nord est.

erreur ou pas?

C'est sans doute à la carte présentée par Drevet juste avant 13h que vous faites référence... Je l'ai vue aussi et ça m'a quelque peu étonné. Cela dit on parle bien de Drevet, alors...

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Oui ben je sais pas s'il y'a erreur ou pas, en tous cas j'éspère que oui packe là franchement, je pensais pas à avoir à dire ca un jour mais la neige j'en ai ma claque pour cette année...du soleil...de la douceur...allez...

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui ben je sais pas s'il y'a erreur ou pas, en tous cas j'éspère que oui packe là franchement, je pensais pas à avoir à dire ca un jour mais la neige j'en ai ma claque pour cette année...du soleil...de la douceur...allez...

Eh bien, pour l'instant tu as déjà le soleil... Profites-en, tout comme des montagnes de neige dans les Vosges toutes proches de chez toi, c'est pas tous les ans comme ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Imagine l'hiver prochain comme ceux des années 90 où il n'y avait déjà presque plus de neige à la fin Février (et encore!) default_laugh.png .

La douceur reviendra tôt ou tard, patience default_crying.gif !

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

OFF TOPIC:

Moi je pense qu'il faudra en ouvrir un pour le début de semaine prochaine, pour le quart nord est et la région de lyon au vu des modèles de ce soir( si ça se confirme biensur) parce que là tel que c'est parti on à meme droit à quelques averse de neige sur paris donc à voir default_flowers.gif

Mais jesuis daccord avec maths passé le 21 j'aimerais bien retrouver le temps printannier: giboulées, douceur, flux océanique etc etc

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

tout a fait d'accord avec vous les gars, pourvu qu'il ne neige pas à paris.j'espere du grand soleil sur la capital et de la douceur default_blink.pngdefault_online2long.gif .Par contre je serai pas contre de la neige en normandie default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...