sommeteo Posté(e) 12 mars 2006 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 mars 2006 Il semble que ce matin, nos voisins britannique ramassent du gros temps hivernal avec un véritable blizzard: Voici le lien vers les alertes nombreuses:alertes britanniques Un autre vers la carte du temps ce matin: temps en europe et enfin la carte des pécipitationsradar GB Webcam Edinburgh: webcam edinburgh webcam de newcastle webcam inverness Ce doit être exceptionnel à la mi-mars non? Des photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 12 mars 2006 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 12 mars 2006 en effet ca neige avec ce conflit de masse d'air ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 12 mars 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 12 mars 2006 Enormes écarts de températures entre l'angleterre sous la neige sous des températures négatives (0 à -2 dans le centre) et l'irlande sous un ciel gris mais doux (12 à 13 degrés) http://www.xcweather.co.uk/30m/GB/temp.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2006 Enormes écarts de températures entre l'angleterre sous la neige sous des températures négatives (0 à -2 dans le centre) et l'irlande sous un ciel gris mais doux (12 à 13 degrés) http://www.xcweather.co.uk/30m/GB/temp.gif J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas accéder au lien Je recois toujours le message : ' error 403: Forbidden! The server understood the request, but is refusing to fulfill it. Authorization will not help and the request SHOULD NOT be repeated. ' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 mars 2006 J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas accéder au lien Je recois toujours le message : ' error 403: Forbidden! The server understood the request, but is refusing to fulfill it. Authorization will not help and the request SHOULD NOT be repeated. ' Oui moi aussi j'ai toujours le lien qui foire avec comme toi, le même message. On peut voir ces températures dans la rubrique Europe sur IC de toute façon. Bel écart quand même! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés