autan81 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Ici température de 9.4°C. La pluie qui tombait depuis 21h s'est arrêtée et le vent d'ouest-sud-ouest qui soufflait assez modérément s'est calmé. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Bonsoir, J'attend la neige avec impatience qui ne serai tardé ! La température a chuté actu je releve 0.9°c alors que a 18h il faisait pas moins de 10°c ! A suivre donc .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Bonsoir, J'attend la neige avec impatience qui ne serai tardé ! La température a chuté actu je releve 0.9°c alors que a 18h il faisait pas moins de 10°c ! A suivre donc .... si quelqu'un avait des "news" sur les echos à l'ouest! car j'ai l'impression que ca glisse sur une ligne d'Ouest en Est... allller! ici 3.4! en baisse, vent de nord à nord ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 En effet des précipitations se forment sur le Nord Girondins et sur l'océan, elles se font de plus en plus présentes ! La température avoisine 1°c à Bordeaux ! A tte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 il neige flaiblement sur Lacanau c'est ca rentre sur les terres actuellement 3.1 en baisse..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 ici, à blanquefort, pluie et neige mélée sous fortes rafales...ça va se transformer en neige d'ici peu, je le sens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Re, Ben sayé il neige ! Pour l'instant c'est faible/modéré ! Je précise j'habite à St Savin au nord de Bordeaux a 40km environ ! Température actu la 0.4°c Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 ayet ! la neige commence a tomber ! faible mais ca commence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Idem ici, neige faible mais ça devrait accelerer un peu d'ici la prochaine demi-heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 sur bordeaux aussi mais c'est encor faible.... actuellement 2.5 en baisse! le ciel change et parait plus cotonneux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 et voilà c'est que de la neige lourde mais neige pas encor intensif.... mais visible à la lumiere des rues mais ca commence! temperature de 2.1 vent soutenu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 coup de vent sur coup de vent la neige tombe et mouille le sol pour le moment on la voit bien dans le vent c'est superbe pas encor des plumes d'oies mais bon ! temperature 1.8 en baisse et vent definitivement nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste Posté(e) 5 mars 2006 PESSAC Partager Posté(e) 5 mars 2006 Ici toujours rien. Température actuelle : 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 Pourtant sur le radar STE ta du gros...et c'est pas fini ya une enorme poche de forte precipi qui arrive plein ouest du gofle...ça c'est pour le SUD de la garonne dici 2h environ miam.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste Posté(e) 5 mars 2006 PESSAC Partager Posté(e) 5 mars 2006 En fait il y a pas mal de vent et on dirait qu'il y a de la pluie verglaçante qui tombe mais pas de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 Ici toujours rien. Température actuelle : 3°C aller courage ici c'est jolie mais pas tres efficace encor! routes mouillées etc... attendons temperature 1.2 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 ici les flocons voltigent un peu partout avec les rafales de vent mais ça semble s'acceler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste Posté(e) 5 mars 2006 PESSAC Partager Posté(e) 5 mars 2006 Pour l'instant ici le phénomène le plus remarquable c'est le vent qui donne de bonne rafales ! Température 2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 exact, les rafales de vent refroidissent considérablement l'atmosphère ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 ici ca c'est interrompu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis bien 25 minutes si quelqu'un a des news! temperature stable maintenant 1.5 vent en raffale de secteur Nord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 ici ca c'est interrompu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis bien 25 minutes si quelqu'un a des news! temperature stable maintenant 1.5 vent en raffale de secteur Nord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne devrait plus néger à Lacanau, tout le gros paquet des précipitations est plus au sud, plus rien à venir ou presque dans les prochaines heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 5 mars 2006 Toulouse (31) Partager Posté(e) 5 mars 2006 C'est maintenant la neige ici à St-Girons depuis 1/2h,tempête de neige en cours,vent soutenu. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis étonné que MF n'est pas mis le sud-ouest en vigilance orange pour les chutes de neige en cours...Peut-être pensent-ils que les quantités seront minimes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 5 mars 2006 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 5 mars 2006 Extraordinaire spectacle à Muret en Haute-Garonne. La neige tombe à l'horizontale tellement le vent est fort et rafaleux. Il neige sans discontinuer de façon modérée, parfois forte, depuis 07h30. On relève 2cm sur les pelouses. T : 0.2°C. Superbe et grandiose, comme une vraie tempête en montagne ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 5 mars 2006 Saint-Affrique Partager Posté(e) 5 mars 2006 Le paquet neigeux semblent prendre de la consistance dans le sud est du sud ouest ^^ http://www.meteo60.net/radars/ belle neige au pied des Causses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 5 mars 2006 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 5 mars 2006 T : 0.1°C. Il neige toujours et je relève 3 bons cm sur les voitures, à présent. L'appareil photo a déjà fonctionné, mais ... je suis d'astreinte ... donc j'en ferai d'autres ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés