Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivi neige et intempéries Sud Ouest

pastourelle
 Partager

Messages recommandés

Ici température de 9.4°C. La pluie qui tombait depuis 21h s'est arrêtée et le vent d'ouest-sud-ouest qui soufflait assez modérément s'est calmé.

Bonne nuit

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

J'attend la neige avec impatience qui ne serai tardé ! La température a chuté actu je releve 0.9°c alors que a 18h il faisait pas moins de 10°c !

A suivre donc ....

si quelqu'un avait des "news" sur les echos à l'ouest! car j'ai l'impression que ca glisse sur une ligne d'Ouest en Est... allller! default_blink.png ici 3.4! en baisse, vent de nord à nord ouest!

et voilà c'est que de la neige lourde mais neige pas encor intensif.... mais visible à la lumiere des rues default_sleeping.gif mais ca commence! default_stuart.gif temperature de 2.1 vent soutenu!

coup de vent sur coup de vent la neige tombe et mouille le sol pour le moment on la voit bien dans le vent c'est superbe default_sleeping.gif pas encor des plumes d'oies mais bon ! temperature 1.8 en baisse et vent definitivement nord default_stuart.gif

Pourtant sur le radar STE ta du gros...et c'est pas fini ya une enorme poche de forte precipi qui arrive plein ouest du gofle...ça c'est pour le SUD de la garonne dici 2h environ miam.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici toujours rien. Température actuelle : 3°C

aller courage ici c'est jolie mais pas tres efficace encor! routes mouillées etc... attendons temperature 1.2 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici ca c'est interrompu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis bien 25 minutes si quelqu'un a des news! temperature stable maintenant 1.5 vent en raffale de secteur Nord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici ca c'est interrompu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis bien 25 minutes si quelqu'un a des news! temperature stable maintenant 1.5 vent en raffale de secteur Nord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il ne devrait plus néger à Lacanau, tout le gros paquet des précipitations est plus au sud, plus rien à venir ou presque dans les prochaines heures

C'est maintenant la neige ici à St-Girons depuis 1/2h,tempête de neige en cours,vent soutenu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Je suis étonné que MF n'est pas mis le sud-ouest en vigilance orange pour les chutes de neige en cours...Peut-être pensent-ils que les quantités seront minimes ?

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Extraordinaire spectacle à Muret en Haute-Garonne. La neige tombe à l'horizontale tellement le vent est fort et rafaleux. Il neige sans discontinuer de façon modérée, parfois forte, depuis 07h30. On relève 2cm sur les pelouses. T : 0.2°C. Superbe et grandiose, comme une vraie tempête en montagne !

Piloutop

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

T : 0.1°C. Il neige toujours et je relève 3 bons cm sur les voitures, à présent.

L'appareil photo a déjà fonctionné, mais ... je suis d'astreinte ... donc j'en ferai d'autres ! default_flowers.gif

Piloutop

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...