Genesis Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 hop un petit topic sur les clichés de l'enneigement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc voilà quelques photos de sevres, aux acacias, et foret domaniale de meudon. épaisseur, 2cm en moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 un des étangs de meudon: voilà, à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Magnifiques tes fotos, genesis D'autant plus que je connais bien ces endroits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 merci mais c est la neige qu il faut remercier, c est elle qui done cette féerie j'ai aussi noté qu une autre personne inscrite sur infoclimat habite juste a coté de chez moi mais elle n est pas sur le forum, je ne peux donc pas la contacter. je pense que l'on habite à 100 metres l un de l autre. il s'agit de hemgy je pense que cette personne va aussi prendre de belle photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 1 mars 2006 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bonne idée ce topic Grenesis, voilà pour ma part qq photos de ce matin à Mattaincourt (Ouest Vosges 88) situé à env 300 mètres d'altitude: Tout d'abord à l'heure du lever (6h30), sous une fine neige: Puis un peu plus tard (le jour se lève peu à peu): Vers 8h00 après une énième averse, retour de larges éclaircies: ...route totalement enneigée, comme sur l'ensemble du département... ...petite ballade, ben oui c'est les vacances lol... Voilà, en attendant d'autres chutes de neige... (je l'éspère) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 Belle petite couche, vous en avez de la chance, pour une fois vous avez tout ramasser avec la normandie! Merci pour ces belles photos! PS : les Vosges sont gâtées cete année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 mars 2006 Belle petite couche, vous en avez de la chance, pour une fois vous avez tout ramasser avec la normandie! Merci pour ces belles photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : les Vosges sont gâtées cete année! pour une fois dudule?? c'est tout de meme plus souvant d'abord que la normandie prenne puis l'idf avant la bretagne et la loire atlantique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa ces photos de meudon, c'est a coté de la foret de senart non, ca devait etre pareil la bas ?? Mais quel dommage qu'il ne fasse pas plus froid car tout cela fond entre 11h et 17h /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca reste bien a l'ombre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon c'est vrai que c'est sympa cet hiver se rattrape et si on a encore 1 ou 2 episodes neigeux tenant au sol et meme mieux d'ici une semaine on pourra dire que cet hiver se sera ratrapé sur la fin et poursuivra cette série d'hiver assez neigeux depuis 2003 (mais pour une mauvaise pour l'hiver actu car jamais plus de 5cm pendant 2 jours au moins pour la foret de montmorency). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 nan nan math92, la foret de senart est a une cinquantaine de kilomeres de meudon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait on est a coté de vélizy, boulogne billancourt etc mais en hauteur sur le plateau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Comment faîtes-vous pour poster des images, j'en ai pleins mais j'arrive pas. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> meci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Comment faîtes-vous pour poster des images, j'en ai pleins mais j'arrive pas. meci Il faut aller sur imageshcack.us ; "hoster" tes photos et copier l'adresse du lien hotlink 1 sur le forum. Ps : superbes photos genesis et math88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 pour une fois dudule?? c'est tout de meme plus souvant d'abord que la normandie prenne puis l'idf avant la bretagne et la loire atlantique Oui bon çà va... Vraiment superbes ces photos, qu'est-ce que j'aimerais bien retourner un mois en arrière, çà me manque terriblement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 mars 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Comment faîtes-vous pour poster des images, j'en ai pleins mais j'arrive pas. meci http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=13448 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 mars 2006 Oui bon çà va... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment superbes ces photos, qu'est-ce que j'aimerais bien retourner un mois en arrière, çà me manque terriblement... tu m'étonne lol maintenant il n'y a plus rien en bas de chez moi est cela me manque déjà mais photos de ce matin vont bientot arrivé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 j'ai essayé de faire comme marquer ci-dessus mais voilà ce qu'on me répond: "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés