Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photos enneigement du 1 mars 2006

Messages recommandés

hop default_flowers.gif un petit topic sur les clichés de l'enneigement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc voilà quelques photos de sevres, aux acacias, et foret domaniale de meudon.

épaisseur, 2cm en moyenne

tn_forum_12Genesis-1-20060301-103259.jpg tn_forum_12Genesis-2-20060301-103300.jpg tn_forum_12Genesis-3-20060301-103300.jpg tn_forum_12Genesis-4-20060301-103301.jpg tn_forum_12Genesis-5-20060301-103301.jpg

tn_forum_12Genesis-1-20060301-103419.jpg tn_forum_12Genesis-2-20060301-103420.jpg tn_forum_12Genesis-3-20060301-103420.jpg tn_forum_12Genesis-4-20060301-103421.jpg tn_forum_12Genesis-5-20060301-103421.jpg

merci default_flowers.gif

mais c est la neige qu il faut remercier, c est elle qui done cette féerie default_laugh.png

j'ai aussi noté qu une autre personne inscrite sur infoclimat habite juste a coté de chez moi mais elle n est pas sur le forum, je ne peux donc pas la contacter.

je pense que l'on habite à 100 metres l un de l autre. il s'agit de hemgy

je pense que cette personne va aussi prendre de belle photos default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Bonne idée ce topic Grenesis, voilà pour ma part qq photos de ce matin à Mattaincourt (Ouest Vosges 88) situé à env 300 mètres d'altitude:

Tout d'abord à l'heure du lever (6h30), sous une fine neige:

img6908bis29wt.jpg

Puis un peu plus tard (le jour se lève peu à peu):

img6933bis0di.jpg

Vers 8h00 après une énième averse, retour de larges éclaircies:

img6959bis6hx.jpg

...route totalement enneigée, comme sur l'ensemble du département...

img6961bis3eb.jpg

...petite ballade, ben oui c'est les vacances lol...

img7011bis6ux.jpg

img7066bis1ov.jpg

img7136bis4us.jpg

Voilà, en attendant d'autres chutes de neige... (je l'éspère)

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle petite couche, vous en avez de la chance, pour une fois vous avez tout ramasser avec la normandie!

Merci pour ces belles photos! default_crying.gif

PS : les Vosges sont gâtées cete année!

Belle petite couche, vous en avez de la chance, pour une fois vous avez tout ramasser avec la normandie!

Merci pour ces belles photos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : les Vosges sont gâtées cete année!

pour une fois dudule?? c'est tout de meme plus souvant d'abord que la normandie prenne puis l'idf avant la bretagne et la loire atlantique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa ces photos de meudon, c'est a coté de la foret de senart non, ca devait etre pareil la bas default_stuart.gif ?? Mais quel dommage qu'il ne fasse pas plus froid car tout cela fond entre 11h et 17h default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca reste bien a l'ombre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon c'est vrai que c'est sympa default_blink.png cet hiver se rattrape et si on a encore 1 ou 2 episodes neigeux tenant au sol et meme mieux d'ici une semaine on pourra dire que cet hiver se sera ratrapé sur la fin et poursuivra cette série d'hiver assez neigeux depuis 2003 (mais pour une mauvaise pour l'hiver actu car jamais plus de 5cm pendant 2 jours au moins pour la foret de montmorency).

nan nan math92, la foret de senart est a une cinquantaine de kilomeres de meudon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en fait on est a coté de vélizy, boulogne billancourt etc default_stuart.gif mais en hauteur sur le plateau.

Invité Guest

Comment faîtes-vous pour poster des images, j'en ai pleins mais j'arrive pas.

default_mad.gif meci

Il faut aller sur imageshcack.us ; "hoster" tes photos et copier l'adresse du lien hotlink 1 sur le forum.

Ps : superbes photos genesis et math88

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

pour une fois dudule?? c'est tout de meme plus souvant d'abord que la normandie prenne puis l'idf avant la bretagne et la loire atlantique

Oui bon çà va... default_devil.gifdefault_laugh.png

Vraiment superbes ces photos, qu'est-ce que j'aimerais bien retourner un mois en arrière, çà me manque terriblement... default_mad.gif

Oui bon çà va... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Vraiment superbes ces photos, qu'est-ce que j'aimerais bien retourner un mois en arrière, çà me manque terriblement... default_crying.gif

tu m'étonne lol maintenant il n'y a plus rien en bas de chez moi est cela me manque déjà default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif mais photos de ce matin vont bientot arrivé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">