Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions froid et neige Nord-Est


Crack
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour! à quoi faut-il s'attendre désormais sur dijon? est-ce que le meilleur est encore à venir?! parce que pour l'instant ce n'est pas un épisode très remarquable, même si c'est tjs un plaisir de voir la neige! la neige va-t-elle se renforcer?! le temps va-t-il se refroidir?! voili voilou, j'attends vos réponses, en tout cas nous vivons vraiment des journées météorologiquement passionnantes! à+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je suis quand meme dégouté le nord de l'Alsace va sans doute passer complétement à coté de ce super épisode neigeux meme si actu la neige se renforce de plus en plus ici à Niederbronn (Vosges du nord).Quelqu'un pour nous dire si on peut quand meme s'attendre à quelques cm ici.Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois Rouge - Commune de Saint-Paul - La Réunion

Bonjour,

Je lis vos messages avec intérêt et malheureusement, je ne suis pas assez calé pour faire comme vous default_blink.png

Par contre, je peux vous exposer ce que j'ai observé hier, un cas que j'ai rarement eu l'occasion d'observer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier matin à 07H45, 0.5° et 11 Cm de neige ( je suis de Mulhouse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

La pluie commençait de tomber à la même heure.

Vers 10H00, abondantes chutes de pluie et la neige tombée fondait à vue d'oeil default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

14H00 : 10,1° default_wacko.png et un grand soleil passager et plus trace de neige, en dehors d'amoncelements que les chasse-neige ont formés le matin !

En début de soirée, Pluie abondante et rafales de vent violentes ; record sur ma station depuis 1 an : 56,9 Km/h sur une période de 4 minutes à 18H45 environ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, vers 07H00, le vent passe au nord et la température baisse vers 0,0° et début de la neige. Il est 13H40 et la neige tombe abondament depuis 7H00 du matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà mes observations ! j'espère pouvoir un jour prévoir comme vous, le temps qu'il fera default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant, je prévois le temps qu'il a fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...