Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions froid et neige Nord, Picardie, IdF


BZH_92
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

ETA , voit une petite zone faiblement neigeuse pour demain matin , il n'est pas évident qu'elle arrive jusqu'à l'idf , plus probable au nord de Paris du 60 et quart nord-est , et dans le cas ou cela toucherait l'idf , je doute que cela ait des conséquences notables @ suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ETA , voit une petite zone faiblement neigeuse pour demain matin , il n'est pas évident qu'elle arrive jusqu'à l'idf , plus probable au nord de Paris du 60 et quart nord-est , et dans le cas ou cela toucherait l'idf , je doute que cela ait des conséquences notables @ suivre

De toute façon, si on veut voir la neige, il va falloir qu'elle tombe très tôt car après c'est "chaud" default_w00t.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si on veut voir la neige, il va falloir qu'elle tombe très tôt car après c'est "chaud" default_w00t.gifdefault_flowers.gif

Et puis de toute façon je pense qu'il n'y a rien à attendre car GFS ne prévoit rien du tout ds nos contrées et très peu en normandie où on frôlerait le niveau 0 en terme quantitatif pour les précipitations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Et puis de toute façon je pense qu'il n'y a rien à attendre car GFS ne prévoit rien du tout ds nos contrées

gfs n'est pas LA référence n°1 en matière de prévisions , il fait des erreurs comme d'autres ,...cela dit pas grand chose à attendre en effet ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ETA , voit une petite zone faiblement neigeuse pour demain matin , il n'est pas évident qu'elle arrive jusqu'à l'idf , plus probable au nord de Paris du 60 et quart nord-est , et dans le cas ou cela toucherait l'idf , je doute que cela ait des conséquences notables @ suivre

Effectivement il voit quelque chose aborder par le nord, mais ce qui m'etonne c'est qu'il est vraiment le seul a voir quelque chose NMM, GFS.... ne voient rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon au cas ou vous n'auraiez pas vu le dernier GFS de 18z il nous remet ca pour dimanche prochain d'avoir une zone de conflit avec air doux et air froid qui pourrait engendrer de la neige gogo. Le hic c'est que c'est trop loin et que ce que conflit donnerais de la neige tentot au sud tantot au nord de l'idf ce qui plasserais l'idf en limitte limitte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin regardez moi ca je ne serais pas contre du tout un rachat de l'hiver pour l'idf avec neige pendant plusieur heures donnant 10 cm (comme par hasard se serait le jour ou je reprend les cours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

allez ne revons pas trop tout de meme surtout que le cout de vent eventuel pour mercredi a disparu default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de plus le 18z n'est pas isolé du tout, on voit clairement la tendance au refroidissement en fin de semaine prochaine, par contre il est plus isolé sur la durée du coup de froid, mais inutile de s'attarder la dessus sachant qu'il n'aura peut-être même pas lieu.

Espérons que cet hiver se termine en beauté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...