Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions froid et neige Centre-Ouest

Messages recommandés

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Citation
Franchement, je commence à me demander si les cumuls pourront dépasser 5/10cm sur l'Indre, le Cher et la Nièvre-sud.

Il pleut, il pleut, il pleut : c'est autant de neige en moins, et autant de flotte en plus au sol qui empechera la neige de tenir. A moins d'une chute extrêmement forte et durable, je ne vois pas comment on pourrait avoir plus de 5cm !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups en fait le message juste au dessus du tien était pour toi je me suis trompé et oui en effet la pluie va bcp tomber mais la neige va tarder a arriver et l'allier sera dans le même cas! Esperons que tous ceci stagnera plus longtps que prévu et que le froid déboule qq heures avt!

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fort-de-France (972)

Citation
Franchement, je commence à me demander si les cumuls pourront dépasser 5/10cm sur l'Indre, le Cher et la Nièvre-sud.

Il pleut, il pleut, il pleut : c'est autant de neige en moins, et autant de flotte en plus au sol qui empechera la neige de tenir. A moins d'une chute extrêmement forte et durable, je ne vois pas comment on pourrait avoir plus de 5cm !

default_nuke.gif

dans le Cher il neige depuis 9h00 cela tient depuis 10h comme prévu, la couche atteint 3cm

et cella au moins jusqu'a Bourges... au dela je ne sait pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...