Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 De fortes chutes de neige sont à prévoir entre demain et dimanche sur les massifs centraux tels que la Sierra de Guadarrama, de Gredos, de Teruel (? le nom) mais aussi sur un arc de cercle allant de Salamanque à Aranda de Duero puis Teruel, 25cm sont envisageable par endroit et souvent entre 10 et 20cm d'après skiron : http://www.westwind.ch/?link=skiu,http://o...ow/066,snow/072 Qu'en pensez-vous ? Situationà surveiller, ils ne vont pas s'ennuyer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 Remonte petit topic ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 25 février 2006 Bon ok, j'ai pitié de toi et je met un message pour que le topic soit en haut de la liste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 Tout le monde s'en fiche ? Même Florent ! C'est bizarre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Tout le monde s'en fiche ? Même Florent ! C'est bizarre ! Cela me prends beaucoup de temps déjà de faire des analyses, alors je ne traite pas tout, même en France souvent d'ailleurs... Merci en tout cas de me signaler en effet ce bel épisode neigeux qui se prépare suivi grâce à l'altitude de gelée à faire pâlir d'envie les amateurs d'hiver français jusqu'à -15°C, voire moins.Sur les quantités, je ne suis pas sûr que l'on atteigne les proportions vues à Burgos l'an dernier, mais sait-on jamais ? Si c'est le cas, on devrait rapidement en entendre parler... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 Je te comprends Florent, ne t'inquiète pas je blagais. Concernant Burgos, je suis d'accord, car ça tombera surtout plus au sud, vers Soria notamment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 février 2006 Nancy Partager Posté(e) 27 février 2006 A vu d'oeil je dirais 10/15cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 27 février 2006 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 27 février 2006 Photos splendides et lumière magnifique (lien ci-dessus). Un peu de neige signalée aussi à la frontière hispano-portugaise, vers Salamaque tout près du Duero, ce qui est rarissime, sauf ces dernières années... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2006 J'ai des amis là-bas. Il y a au moins 10cm, et il avait déjà neigé un peu en début de semaine, et ec n'était pas la première fois de l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés