Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Bravo à Bibi ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Bon bah, Autan81, pas trop déçu? Je prends ta place. :!: Ce n'est que partie remise, rom! J'essaierai de me rattraper sur le prochain concours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 21 février 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 21 février 2006 Je viens de découvrir les résultats et franchement , j'en suis tout retourné /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca me chamboule cette 1ère place /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bravo à tous les participants et surtout aux 2 autres qui constituent le podium . J'aurais bien aimé donner ma médaille d'or aux Français à Turin , car il en ont besoin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je remettrais en jeu ma ... (j'ai du mal à m'y faire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ...première place lors du prochain concours . Merci à 13Vents également d'organiser ces concours . J'aurais juste une requête à formuler : peut-on connaître les "réponses" justes pour chaque station ? PS : Autan81 , tu as été impressionant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quand à Guissepe , bravo pour ta régularité /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 21 février 2006 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 21 février 2006 J'aurais juste une requête à formuler : peut-on connaître les "réponses" justes pour chaque station ? Station Belle-Île le Talus (Je fais la correction complète de ta prévision pour cette station, pour bien détailler comment je procède; les barêmes sont consultables dans mon tout premier post) Samedi - Dimanche - Lundi : --> La Tn entre samedi 18h et dimanche 18h est de 6,6° --> La Tx entre dimanche 6h et lundi 6h est de 11,3° --> Le temps était couvert (il n'y a que trois observations, mais pour vérifier qu'il n'y ait pas eu de trouées entre-temps j'ai regardé l'analyse satellite) --> De la pluie a été reportée à la station --> Entre samedi 18h et dimanche 18h, la rafale max a été de 69km/h --> Tu avais prévu 7,8° de Tn, ce qui te fait 1,2° d'écart et donc 2 points. --> Tu avais prévu 10,2° de Tx, ce qui te fait 1,1° d'écart et donc 2 points. --> Tu avais prévu un temps couvert ce qui te fait 3 points. --> Tu avais prévu de la pluie ce qui te fait 2 points. --> Tu avais prévu une rafale max de 85 km/h, ce qui te fait 16km/h d'écart et donc 2 points. Cela te fait donc 11 points pour Belle-Île. Pointe de Chassiron : Samedi - Dimanche - Lundi Tn - Tx - Nébulosité - Phénomènes - Vent : 6,4° - 10,1° - Couvert - Pluie / Orage - 69km/h Cap Ferret : Samedi - Dimanche - Lundi 7,6° - 11,5° - Couvert - Pluie - 95km/h Brive la Gaillarde : Samedi - Dimanche - Lundi 5,1° - 10,7° - Couvert - Pluie - 43km/h Chartres : Samedi - Dimanche - Lundi 3,4° - 7,1° - Couvert - Pluie - 39km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés