Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu de pronostic mensuel


florent76
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

quasiment pareil pour moi default_flowers.gif

copieur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Voici mon pronostic pour Octobre:

> Tm – Température moyenne de l'air en °C : 12,20 (soit 0,40 °C en écart à la normale 1971-2000)

> RR – Précipitations en % de la hauteur de la normale 1971-2000 : 85,0 (soit 52,4 mm)

> In – Insolation en % de la durée de la normale 1991-2005 : 95,0 (soit 104,1 heures)

Que le meilleur gagne default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florent m'a dis que le système automatisé devrait être en place d'ici la fin de l'année ! Alors encore un peu de patience... default_stuart.gif

En attendant, il va essayer de nous donner les résultats le plus tôt possible ! default_flowers.gif

Merci Florent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

vivement les résultats, j'ai de plus en plus de mal a a attendre les résultats default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

90% insolation

+0.39°C par rapport aux normales saisonnières

précipitations 114% (70 mm environ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Octobre 2007

Température moyenne :12,00°C (soit +0.2°C)

Précipitations : 64,8% (soit 40mm)

Insolation : 76,0% (soit 83.3heures)

Voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de patienter d'autant plus que l'automatisation du module demande beaucoup de temps. J'ai encore du travail. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

nous attendrons le temps qu'il faudra ! default_huh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas, bravo pour votre jeu ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

si je conprends bien, les résultats apparaitront dès que le système d'automatisation sera prêt non? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

est-ce que vous avez une estimation du temps qu'il reste avant que les résultats de Juillet Août et Septembre soient publiés? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez une estimation du temps qu'il reste avant que les résultats de Juillet Août et Septembre soient publiés? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me permet de remonter un petit peu ce topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Les responsables du site peuvent-ils dire quand (d'après eux) seront publiés les résultats de juillet/août/septembre ?? default_flowers.gif

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de remonter un petit peu ce topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les responsables du site peuvent-ils dire quand (d'après eux) seront publiés les résultats de juillet/août/septembre ?? default_flowers.gif

Merci default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous y travaillons : il ne faudra pas attendre la version automatisée du jeu, c'est à dire plusieurs mois pour cela, je vous rassure ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Nous y travaillons : il ne faudra pas attendre la version automatisée du jeu, c'est à dire plusieurs mois pour cela, je vous rassure ! default_dry.png

Florent.

donc quelques semaines?ou quelques jours? default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Quelques jours, je te rassure : on va essayer de faire au plus vite ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

MERCI! default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

alors...? on en est ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

finalement avé cet fraîcheur, ceux qui ont pronostiqué entre +0.5 et +1.5°C seront les grands gagnants d'octobre! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre toujours aucune nouvelle des résultats des mois après juin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement avé cet fraîcheur, ceux qui ont pronostiqué entre +0.5 et +1.5°C seront les grands gagnants d'octobre! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre toujours aucune nouvelle des résultats de 'l'après juin' default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

On en est à une tm de 13,35°C au 18 Octobre soit un excédent de 2,05.Il faudrait une tm de 10°C jusqu'à la fin du mois pour être en-dessous des normes au final et encore...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en est à une tm de 13,35°C au 18 Octobre soit un excédent de 2,05.

Il faudrait une tm de 10°C jusqu'à la fin du mois pour être en-dessous des normes au final et encore...

Finalement, l'excédent fond aussi rapidement que la neige au soleil : l'excédent n'est plus que de 1,5°C à ce jour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Finalement, l'excédent fond aussi rapidement que la neige au soleil : l'excédent n'est plus que de 1,5°C à ce jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

eh oui!je sens que je vais encore avoir des points grâce a ma petite technique! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en comptant aujourd'hui ça doit baisser la Tm de 0.1 voire 0.2°C avec la 1ère gelée au Bourget default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

plus que 10 jours avant les résultats?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...