CyrilD44 Posté(e) 30 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 30 mai 2008 Malgré l'absence de notation , ce mois je vais faire un bon score , nous en sommes à 16,47 on devrait finir à 16,51 environ j'avais prévu 16,34 ,,, je ne m'en sort pas mal en général ........ Arrrffff à 0,11°C près, je rééditais l'exploit de Mai 2007.Décidément, les mois de Mai me réussissent très bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté précipitations, les pluies de demain, s'il y en a, donneront un mois excédentaires sinon on sera dans les normes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 ben oui y a plus q'nous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 mai 2008 lol, j'ai aussi mis dans les 16,2 je crois, ça va être un peu plus au dessus... bon il faut encore attendre! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2008 lol, j'ai aussi mis dans les 16,2 je crois, ça va être un peu plus au dessus... bon il faut encore attendre! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On enregistre, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas perdu, vous serez justement récompensé le moment venu si vous avez fait de bons chiffres... Je travaille en ce moment aux mises à jour...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Je travaille en ce moment aux mises à jour... Depuis Janvier ou Février 2007, on entend cette phrase et toujours rien.... mettre à jours une dizaine de pages ne prend pas autant de temps, ...Pas de résultats depuis Aout 2007 ... soit 8 mois d'attente Allez bon courage en attendant la sortie début 2009 peut être ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juin 2008 j'ai pronostiqué pour juin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 j'ai pronostiqué pour juin... moi aussi je viens de le faire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 juin 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 juin 2008 C'est fait aussi . Mais ou peut-on avoir les résultats des mois précédents ? je n'ai pas trop confiance aux relevés de météociel . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Météociel est bon quelques dixièmes de degrés de décallage suite au relevé à heure fixe sinon sur la tm celà se joue à 0,1°c pas plus , par ontre pas d'insolation là seul mf les possède et là...il faut attendre , et la notation aussi soyons patient enfin encore rendu là on est plus à quelques mois prèt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Il serait temps de commencer à avoir des notations quand bien mème je m'en sort pas mal , c'est frustrant celà ne sert à rien et depuis 10 mois maintenant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 juin 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 juin 2008 Shuuuttt Florent ramasse des coquillages au Havre et à Etretat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 juin 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 juin 2008 Allez je fais mon pronostic pour le 5 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 là c'est le bouquet pas un seul mot sur le jeu ras calme plat comme si tout était fini ! on en est pas loin sans doute ....je ne sais mème pas si je continue sur juillet bien que j'ai de bon résultats .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 toujours le calme plat , moi j'attends la fin du mois mais si aucune mise à jour n'intervient j'arrète le jeu de toutes façons 11 participants en juin c'est dire (17 déjà l'an passé ) et le retard ne faisait que débuter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 juin 2008 toujours le calme plat , moi j'attends la fin du mois mais si aucune mise à jour n'intervient j'arrète le jeu de toutes façons 11 participants en juin c'est dire (17 déjà l'an passé ) et le retard ne faisant que débuter. ça va faire 1 an Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2008 ça va faire 1 an Je ne vous oublie pas, mais suis tout seul sur le site en ce moment et j'ai des obligations professionnelles jusqu'en milieu de semaine prochaine qui m'ont empêché de terminer la mise à jour en cours. A suivre en seconde quinzaine de juin, je vous tiens au courant.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 juin 2008 1 an déjà ce mois de juin se profile bien pour moi, les températures remontent comme j'ai mis dans mon pronostic /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 juin 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 30 juin 2008 les resultats 2007 sont tombés bravo au gagnant , ils sont arrivés avant le 5 juillet j'ai perdu mais j'ai pas droit à un lot de consolation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 juin 2008 tiens jé remarqué une chose, le vainqueur 2006 (JBR) avec 1095 pts et l'année 2007 (pirot769) a 1094 pts et cet année? 1093 pts? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 juin 2008 Nantes Partager Posté(e) 30 juin 2008 les resultats 2007 sont tombés bravo au gagnant , ils sont arrivés avant le 5 juillet j'ai perdu mais j'ai pas droit à un lot de consolation? Tu avais pronostiqué leur arrivée au mois de Juin, non ?En tout cas, merci Florent d'avoir comblé une partie du retard accumulée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'en suis plutot bien sorti pendant entre Mai et Aout pourtant atypiques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais, je paie cher les erreurs sur l'insolation et sur les mois d'automne. A ce propos, le taux de réussite sur le paramètre "insolation" est pour le moins bien faible en 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 30 juin 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 30 juin 2008 Avez-vous remarqué qu'une personne qui se serait bornée à pronostiquer tous les mois de l'année des facteurs normaux (0° d'anomalie, 100% des précipitations, 100% de l'insolation) aurait finie 2è au classement général avec pas loin de 850 points ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 août 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 août 2008 on en est ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 J'ai l'impression que c'est mort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 10 septembre 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Cela fait depuis le 26 juin que Florent76 ne s'est pas connecté, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qui disparait du forum pendant un moment. Et moi je n'ai pas fait le pronostic de Juillet et Septembre ( oubli ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours pas de nouveau site et les prévis saisonnières ne sont plus réactualisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour à tous, Pour des raisons administratives et techniques (changement de registrar), Science & Climat est provisoirement fermé pendant quelques jours. Retour à la normale prévu en début ou milieu de semaine prochaine Merci de votre compréhension. Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés