Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Proposez vos 2 photos pour le concours de Janvier 2006

Messages recommandés

default_w00t.gif message d'information pour tous les passionnés qui souhaiterais me faire parvenir par email leurs

2 meilleures photos (accompagné d'un commentaire: date,lieu...) dans le but de participer au concours de janvier qui se cloture ce soir (voir demain dernier délai):

http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1030&start=20

Mon Email: fryz2002@hotmail.com

si possible dans le respect des règles du concours que vous pouvez trouver ici:

http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum...der=asc&start=0

default_crying.gif

Oué et puis pas de neige au sol ici.....

Par contre dans certaines régions le temps a été agité et je pense qu'il devrait y avoir pas mal de belle photo.... allé cette été c'est décidé je postule avec une (ou même deux) tornade mdr !

Sinon on a aussi eut de très belle journée.... de ciel bleu default_blush.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouais et votez bien tant qu'à faire default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut Fryz

Comment on fait lorsqu'il ne sait rien passé chez soi LOL

On alors faudrait décerné le prix de la photo du mois la plus déprimante lol

A++

Dans ce cas je suis en bonne place .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ce site ce sont que des trés belles photos , Bravo !

C'est sur c'est pour cela que ca doit etre difficile a choisir lors du vote. Alors regardez plusieur fois les photos et soyez attentif.

Pour ce mois de fevrier j'espere qu'on aura le droit a une bonne chute de neige suivit d'un beau soleil comme l'an dernier.

Williams

Bonsoir default_devil.gif

Fryz, bien qu'inscrit hier soir sur ton site vers 22h, je n'ai toujours pas reçu de confirmation

de validation & donc mon compte n'est pas activé pour pouvoir voter.. default_devil.gif

Je t'envoie (en plus du mail envoyé hier soir default_whistling.gif ) un MP ici pour te confirmer mon vote.. default_devil.gif

EDIT :

En relisant le sujet depuis le début, je crois qu'en plus, j'ai dépassé la date limite .... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon....j'espère qu'il y aura d'aussi belles photos de qualité pour le prochain vote.... default_laugh.png/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

default_flowers.gif oui ce forum est "privé" et nécéssite une validation de ma part... je dois juste faire ta connaissance pour cela... Cf l'email que je viens de t'envoyer default_devil.gif

default_devil.gif merci pour vos votes très nombreux ce mois-ci... tant que les résultats ne sont pas publiés il est toujours temps de voter default_devil.gif

a+