fryz Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 message d'information pour tous les passionnés qui souhaiterais me faire parvenir par email leurs 2 meilleures photos (accompagné d'un commentaire: date,lieu...) dans le but de participer au concours de janvier qui se cloture ce soir (voir demain dernier délai): http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1030&start=20 Mon Email: fryz2002@hotmail.com si possible dans le respect des règles du concours que vous pouvez trouver ici: http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum...der=asc&start=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Salut Fryz Comment on fait lorsqu'il ne sait rien passé chez soi LOL On alors faudrait décerné le prix de la photo du mois la plus déprimante lol A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2006 arfff pas évident avec les nuages bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Oué et puis pas de neige au sol ici..... Par contre dans certaines régions le temps a été agité et je pense qu'il devrait y avoir pas mal de belle photo.... allé cette été c'est décidé je postule avec une (ou même deux) tornade mdr ! Sinon on a aussi eut de très belle journée.... de ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 C'est le vote... alors votez ! http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1030&start=20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 février 2006 Ouais et votez bien tant qu'à faire /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 11 février 2006 Partager Posté(e) 11 février 2006 "A VOTER" pour ma part... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 11 février 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 11 février 2006 "A VOTER" pour ma part... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem ou presque : A voté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 février 2006 Salut Fryz Comment on fait lorsqu'il ne sait rien passé chez soi LOL On alors faudrait décerné le prix de la photo du mois la plus déprimante lol A++ Dans ce cas je suis en bonne place .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 février 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 février 2006 Sur ce site ce sont que des trés belles photos , Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Sur ce site ce sont que des trés belles photos , Bravo ! C'est sur c'est pour cela que ca doit etre difficile a choisir lors du vote. Alors regardez plusieur fois les photos et soyez attentif. Pour ce mois de fevrier j'espere qu'on aura le droit a une bonne chute de neige suivit d'un beau soleil comme l'an dernier. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 13 février 2006 Partager Posté(e) 13 février 2006 Zut, je râte le coche à chaque fois ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 13 février 2006 Partager Posté(e) 13 février 2006 Bonsoir Fryz, bien qu'inscrit hier soir sur ton site vers 22h, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de validation & donc mon compte n'est pas activé pour pouvoir voter.. Je t'envoie (en plus du mail envoyé hier soir ) un MP ici pour te confirmer mon vote.. EDIT : En relisant le sujet depuis le début, je crois qu'en plus, j'ai dépassé la date limite .... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon....j'espère qu'il y aura d'aussi belles photos de qualité pour le prochain vote.... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2006 oui ce forum est "privé" et nécéssite une validation de ma part... je dois juste faire ta connaissance pour cela... Cf l'email que je viens de t'envoyer merci pour vos votes très nombreux ce mois-ci... tant que les résultats ne sont pas publiés il est toujours temps de voter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés