Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

proposition de scoup sur le site TF1


Invité
 Partager

Messages recommandés

Pour la situation actuelle je vous propose d'innonder TF1 dans la rubrique "proposition de scoup" sur la situation en aveyron notemment! faites passer mon message, se serait bien que les gens de IC fassent de mème! et surtout ceux qui habitent en aveyron!

Plus on sera plus, plus cela marchera, on peut envoyer des photos aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la situation actuelle je vous propose d'innonder TF1 dans la rubrique "proposition de scoup" sur la situation en aveyron notemment! faites passer mon message, se serait bien que les gens de IC fassent de mème! et surtout ceux qui habitent en aveyron!

Plus on sera plus, plus cela marchera, on peut envoyer des photos aussi...

Je ne juge aucun média potable autres que ceux présents sur le net et qui font des mises à jour permanentes. TF1 et tous les autres arrasent tout discours scientiphique et pertinent pour rester uniquement dans le scoop voir le populisme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne juge aucun média potable autres que ceux présents sur le net et qui font des mises à jour permanentes. TF1 et tous les autres arrasent tout discours scientiphique et pertinent pour rester uniquement dans le scoop voir le populisme.

je suis bien d'accord, mais trouve moi un autre site ou un peu envoyer quelques choses à la rédaction???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, mais trouve moi un autre site ou un peu envoyer quelques choses à la rédaction???

Bha, c'est un moyen d'économiser des journalistes. D'ailleur c'est à eux de se décarcasser de prospecter sur le net, c'est pas bien dur. Et puis c'est aux téléspectateur d'être plus critiques aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chanac (48) - Alt 675m

Je viens de regarder l'edition nationale de France 3 et pas un mot sur l'Aveyron ! Par contre il y avait un reportage sur Bordeaux où il y avait moins d'1 cm de neige ! No Comment ! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'edition nationale de France 3 et pas un mot sur l'Aveyron ! Par contre il y avait un reportage sur Bordeaux où il y avait moins d'1 cm de neige ! No Comment ! default_mad.gif

Pourquoi france 3 région midi pyrénnée ne communique rien????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'edition nationale de France 3 et pas un mot sur l'Aveyron ! Par contre il y avait un reportage sur Bordeaux où il y avait moins d'1 cm de neige ! No Comment ! default_mad.gif

Oui mais ils ont également parlé de la Dordogne où il est tombé 30 cms de neige ainsi que d'autres départements du SO. Par contre, il est vrai qu'il pourrait parler de la situation en Aveyron où la situation est incroyable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi france 3 région midi pyrénnée ne communique rien????

Tout simplement car il est impossible d'accéder à Rodez ce matin depuis Toulouse (en voiture et en train) et les équipes sur place ne peuvent pas envoyer d'images.. J'ai entendu ca au journal régional de ce midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car il est impossible d'accéder à Rodez ce matin depuis Toulouse (en voiture et en train) et les équipes sur place ne peuvent pas envoyer d'images.. J'ai entendu ca au journal régional de ce midi.

pour quoi ne pas dire au info nationale alors que la sitatuation est exceptionnel en aveyron!

et que tout est paralysé! car on a eu encore droit au " je comprend pas pourquoi on nous bloque pour quelques centimètres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un messages a TF1 avec des liens de photos d'Aveyron

default_mad.gif je suis tellement énervé que j'ai fait de même! Il est tellement facile de leur part de critiquer les autres professions et jamais eux-même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quoi ne pas dire au info nationale alors que la sitatuation est exceptionnel en aveyron!

et que tout est paralysé! car on a eu encore droit au " je comprend pas pourquoi on nous bloque pour quelques centimètres!

TF1 et les autres Média ne parlent pas de la situation en Aveyron, ou même sur le piémont Pyrénéen où il neige beaucoup aussi! Bizarre!

En fait si toute cette neige était tombée en Région Rhône-Alpes, en Savoie par exemple, on aurait eu droit à journal spécial "intempéries", mais là, ça se passe dans le sud ouest, dans les Pyrénées, et on sait très bien qu'il n'y neige jamais default_wub.png ( à prendre sur un ton ironique bien sûr!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Le temps qu'ils arrivent de Paris (et ça m'étonnerait de les voir bouger de leurs bureaux surchauffés), tout aura fondu.

Pitoyable default_wub.png

Vive l'information en France... default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...