Guytuss Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 1 bon centimètre ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> faible neige -3.7°C http://perso.wanadoo.fr/club-fdc/meteo/Live.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 28 janvier 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 3 cm ici avec neige s'intensifiant actuellement et un vent glacial de NE.D'après les radars neige au moins jusqu'à midi. -4.3°C au thermo De même ici, cela s'intensifie de plus en plus! LEs flocon sont de tailles modeste (pas très gros) mais tombent de façon assez serés Ils tondent à grossir est à tomber encore plus nombreux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige Modérée MA mesure d e3cm doit être eronnée maintenant, j'en voit au moins 2 de plus maintenant! je pars mesurer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 28 janvier 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bug de météoFrance??? ils ont resortie la carte de vigilance d'hier 16h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin la petite seulement ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 28 janvier 2006 Sandillon (45) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bug de météoFrance??? ils ont resortie la carte de vigilance d'hier 16h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin la petite seulement ) Non c'est IC qui est pas à jour. Va voir ici : Vigi MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Il a neigé sur Chartres tout a l heure...Esperons que la cellule monte plus au nord!D aprés les radars c est ce qui doit ce passer!Je croise les doigts car ça ce joue à peu là! Le ciel est bouché de chez bouché et rien!-4.4°!Je t attends NEIGE! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 oui la mini carte mf n'st pas a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 28 janvier 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 LA couche oscille maintenant entre 4 et 5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 28 janvier 2006 Sandillon (45) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 oui la mini carte mf n'st pas a jour Si c'est à jour Vigi MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 28 janvier 2006 Sandillon (45) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 D'après le radar intensification des précipitations dans l'heure à venir sur le 45. Actu -4.5°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony58260 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 ici dans la nièvre environ 10cm de neige ! il pleut un pe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 28 janvier 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 ici dans la nièvre environ 10cm de neige ! il pleut un pe Il pleut?! CA veut dire qu'il reste tres peut de temps avant la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 il pleut dans la nièvre????? J'y crois pas.... Sur france Info : intensification de la neige en cours de journée sur pays de loire/limousin/centre où on attend 10cm. A tours : faible neige, flocons serrés mais assez petits, 1cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 J ai un petit espoir pour Chartres!Des minis flocons tombent actuellement! J espere que ça s intensifier!Lolo45 peux tu mettre l image radar , j ai espoir pour Chartres là !La perturbation monte plus au nord!Repond moi pleaz!Je viens d avoir ma soeur qui est sur Tours et il neige pas mal là bas , elle arrete pas de me narguer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 28 janvier 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 il pleut dans la nièvre????? J'y crois pas.... Sur france Info : intensification de la neige en cours de journée sur pays de loire/limousin/centre où on attend 10cm. A tours : faible neige, flocons serrés mais assez petits, 1cm au sol moi non plus d'autant plus qu'il continue de neiger dans le sud-est, alors que c'est de la que viendras le rechauffement en altitude.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 28 janvier 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Photo prise il y a 45 minutes environ. Sur la photo, une couche de 3 à 4 cm LEs chutes de neige sont ecore entrain de s'intensifier, les flocons prennnent en volume, les 5 cm doivent être atteint partout maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony58260 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 IL A PLUS QUELQUES MINUTES §§§ MAIS LA PLUS RIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 28 janvier 2006 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Enfin elle est arrivée il y a environ 1h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3,5°C actu, vent ENE 5km/h glacial, neige fine serrée, 1cm environ Pour suivre la neige à Tours, webcam "live" à : Webcam Tours Photos dans l'aprem sur Photolive, ça promet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Belle photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez vu le vent ? ils annoncent des rafales à 60 km/h je vous raconte pas les congères qu'ils va y avoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige s'intensifiant ici, a peu près 3 cm http://perso.wanadoo.fr/club-fdc/meteo/Live.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Webcam de cosne sur loire http://www.mairie-cosnesurloire.fr/page.php?ID=45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 ca s'intensifie sur Tours, neige + forte et flocons encore petits mais plus gros que précédemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Il neige à Chartres , on distingue un plus les flocons! Vous avez de la chance dans le 45!Pourtant je suis pas loin !Allé je desespere pas , quelqu un peut mettre les images radar pleaz? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Il neige un peu plus sur Chartres , on voit mieux les flocons!Pourvu que la perturbation monte plus au nord! J ai un peu d espoir....C est col si il neige bien dans le 45!Vous avez de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Je ne peux que confirmer Guy Tuss. 3 cm de neige à la porte sud-ouest de l'agglomération d'Orléans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 moi non plus d'autant plus qu'il continue de neiger dans le sud-est, alors que c'est de la que viendras le rechauffement en altitude.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la pluie en Bourgogne? il suffit de regarder la température à 850hPa prévue pour 13h pour voir qu'une bonne moitié est de la France aura bientôt des températures supérieures à 0°C vers 1500m, donc incompatibles avec de la neige, mais plutôt de la pluie verglaçante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour à tous Actuellement il fait - 4,1 °C sur Chevilly (45) avec toujours de faibles chutes de neige ! Il doit y avoir entre 2 et 3 cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas c'est une neige trés fine et trés volatile qui est tombée. C'est pour cela qu'il est difficile d'estimer la hauteur au sol. Avec ce vent d'Est elle n'arrete pas de s'envoler Bonne journée Aurélien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés