cris Posté(e) 27 janvier 2006 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Petite pluie mélée de neige a Frontignan Plage . Doit neiger plus vers l'interieur . LA webcam fonctionne mais forcement il fait nuit alors pas la peine . Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 il s'est remis à neiger sur gap de manière modérée . temp : 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 janvier 2006 la neige a remplacé la pluie à Gerone en Espagne, peut-etre une bonne nouvelle pour les amateurs de neige du Roussillon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 27 janvier 2006 Montpellier Partager Posté(e) 27 janvier 2006 1ers effets de l'isothermie , après presqu'une heure de pluie modérée, de la neige de mois en moins fondue fait son apparition. 1°3, y'a pas encore de quoi pavoiser, mais c'est mieux que rien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 27 janvier 2006 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 27 janvier 2006 La pluie tombe maintenant de facon plus consistante toujours parsemé de neige fondue le vent est de secteur Est Nord Est faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 1ers effets de l'isothermie , après presqu'une heure de pluie modérée, de la neige de mois en moins fondue fait son apparition. 1°3, y'a pas encore de quoi pavoiser, mais c'est mieux que rien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.4°C à Vendargues et un peu de neige fondue noyée dans la pluie (visible seulement sur le pare brise de ma voiture). Allez un petit effort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Toujours de la pluie ici, la température ne baisse pas et le vent modéré (30 à 40km/h) reste au NNE... On va atteindre le mm d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 ici c de la neige qui commence a grossir et sa tombe modérément a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Neige faible à Carcassonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krissdee Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Déluge actu sur Toulon, il pleut modérément à fortement sans interuption depuis 15 h (c'est rare qu'on annule le match de rugby et le maire a semble t'il pris la décision d'annuler toutes les rencontres sportives du We), l' activité électrique est régulière avec de grosses "détonations" au large de Sicié depuis 2 bonnes heures, les cumuls vont être surement trés importants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxana Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Il pleut sur Perpignan temperature 2.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krissdee Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 A l'instant coup de canon monstrueux sur la Seyne sur mer, le relai du Cap Sicié a semble t'il pris "cher" ,il fait noir las bas et tout l'immeuble a tremblé (port de Toulon) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 27 janvier 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Toujours pluie faible à montpellier sud avec une température en baisse faible actu 1,8°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 27 janvier 2006 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Quel hiver riche en evenements quand meme vous trouvez pas ? Ca a commencé avec un mois d'octobre completement bloqué par flux de Sud Est sur la Med (le contraire de l'an dernier puisqu'on avait eu un blocage de vent de Nord) et voila la suite en direct . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 27 janvier 2006 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Pluie à Montpellier, température 2°c. Il ne neigera plus à mon avis, certes par isothermie la température pourra continuer à baisser, dans le même temps elle augmente au Mont Aigoual prouvant que le redoux gagne petit à petit en altitude. Bonne nuit à tous en espérant un vrai épisode au mois de février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Nimes,de plus en plus de flocons se mèlent a la pluie.Température en légère baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 27 janvier 2006 Montpellier Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ce qu'il tombe est de plus en plus consistant, ce n'est pas encore de la neige mais on s'en rapproche peu à peu. T°en baisse, 1°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 ici c toujours de la neige modérée mon père vient de rentrer du boulot et ma dis qu'il y avait des probleme sur la route et que la neige tener tres bien meme aux passage des voitures car la neige commence a gelé. on doit atteindre les 15cm dans mon jardin voir un peu plus 17cm mais pas plus. la neige est tellement lourde que mes arbres sont presque au sol. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.2°C sa ne veux pas bouger depuis 00h00 je sens que la nuit va etre longue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 27 janvier 2006 Montpellier Partager Posté(e) 27 janvier 2006 17cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quand je pense qu'Uzès est à moins de 50 bornes d'ici De la neige lourde, gorgée d'eau continue de remplacer la vraie pluie de fin de soirée. C'est vraiment de moins en moins liquide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et peut-être prometteur pour la suite. Continuez sans moi, après une semaine de boulot, j'en ai ma claque. bonne nuit et bon réveil blanc surtout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 28 janvier 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Montpellier c'est de plus en plus dure ... toujours des pluies modérées par intermittences avec des pluies plus faibles. La température semble baisser tout doucement maintenant mais difficile de passer au changement d'état solide, dommage. Comme calou34 je vous dis bonne nuit et bonne suite, espérant un réveil blanc . Si qqch se pass je serez debout . @++ Mtp a tjs ces chances de neige maintenant?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast30 Posté(e) 28 janvier 2006 Nimes Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Neige lourde et Humide actu à L'Ouest de nimes... Temperature 1.2 degrés en légère hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 17cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quand je pense qu'Uzès est à moins de 50 bornes d'ici De la neige lourde, gorgée d'eau continue de remplacer la vraie pluie de fin de soirée. C'est vraiment de moins en moins liquide et peut-être prometteur pour la suite. Continuez sans moi, après une semaine de boulot, j'en ai ma claque. bonne nuit et bon réveil blanc surtout A chaque fois que je lis les messages de Calou il me redonne le moral!Non ne nous quitte pas, ca va nous porter la poisse! En tout cas sur Vendargues la température continue sa lente baisse avec 1.1°C. Le pluvio en est lui à 2.2mm (intensité max de 2.8mm/h). A + tard et allez Mauresmo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 28 janvier 2006 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Toujours 4°C pression en baisse 1011HPa pluie continue je peux pas dire que je perde espoir en ais je eu dailleurs on verra samedi pour le vent et la grasse mer . Bonne nuit a tous et profitez du blanc pour ceux qui en ont . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 La neige a remplacée la pluie sur Nimes,j'espère que ça va continuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Des amis à St André de Sangonis me signalent de la neige fondue, pour ici c'est définitivement de la pluie. Bonne nuit @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés