Aurel26 Posté(e) 27 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 0,2° actu , neige sur le sud est du vaucluse d'apres le radar, ca a l'air de voiloir venir, on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 27 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 actualisation des bulletins de suivi pour la vigilance, la neige devrait arriver en fin de nuit actu 0,0°, ciel assez gris, on attend la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 janvier 2006 J'attends la neige ici , le ciel est couvert , il gèle et on observe une pellicule neigeuse au sol . Ou en est le gros des précipitations ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 27 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 ya juste des précip sur le var, et pres de marseille.Dire que la neige devait arriver ici en fin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 27 janvier 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici toujours du beau temps avec -5,3°C maintenant, ça me plait pas beaucoup cette histoire.... mois qui pensais qu'il y aurait déjà 10 cm sur le Vaucluse à cette heure, bizzare.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 27 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 19 département en vigilance orange, neige prévu en matinée par météo france, elle a eu du retard, enfin mieux vaut tard que jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 chutes de neige modérée actu à Mimet avec environ 2cm de neige au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 27 janvier 2006 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Salut à tous ! ici les 1 cm se sont transformés en ... 0,5 cm.. la T° = 0,6° en légère hausse.. il y a quelques minutes de gros flocons tombaient mais là plus grand chose.. quelqu'un a t'il des news ? radar ? les fortes précipitations ont elles fait [Mot inconnu dans la langue française]tt ou avons-nous un épisode majeur de prévu dans les quelques heures qui arrivent avant l'inexorable redoux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 27 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Reprise des chutes de neige sur St-Savournin, ca tombe dru cette fois ! T: -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ben j'espère que ca va venir parce que là ca a tendance à se calmer.... merçi en tout cas cevenol13 prévien moi si ta du nouveau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ca y est! les premiers flocons tombent ici aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 27 janvier 2006 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Selon LCM en direct ce matin, Louis BODIN insiste sur le fait qu'il n'y a pas à être déçu parce qu'il ne s'est pas passé grand chose, "attention la phase majeure de la dégradation reste à venir et se prolonger jusqu'à samedi matin !" .; au moment où je termine il se remet à neiger à gros flocons ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La T° se remet a descendre doucement (isothermie ?) .. Et nos amis varois, allez debout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 27 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Selon LCM en direct ce matin, Louis BODIN insiste sur le fait qu'il n'y a pas à être déçu parce qu'il ne s'est pas passé grand chose, "attention la phase majeure de la dégradation reste à venir et se prolonger jusqu'à samedi matin !" .; au moment où je termine il se remet à neiger à gros flocons ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La T° se remet a descendre doucement (isothermie ?) .. Et nos amis varois, allez debout ! OK, debout, salut chis !deception ici, neige fondante toute la nuit... mais si cette info que ti nous donne est vrai... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais j'en doute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 bru neige t il encore a chateaurenard ? car chez moi il neige pas et il y a un leger vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 bru neige t il encore a chateaurenard ? car chez moi il neige pas et il y a un leger vent Oui ça s'intensifie même! Avignon va être touché dans trés peu de temps normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 A Mimet après une accalmie, il se met à neiger abondamment de nouveau. De même, la bonne nouvelle est que les flocons ne sont pas gros car souvent quand les flocons grossissent c'est que de l'air doux arrive en altitude j'avais vu ça sur un livre de météo donc c'est du tout bon pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 27 janvier 2006 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 OK, debout, salut chis ! deception ici, neige fondante toute la nuit... mais si cette info que ti nous donne est vrai... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais j'en doute Je ne suis pas du style à écrire des mensonges tu sais.. je t'assure que là c'est neige seule et se remettant à tenir au sol ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant aux propos de Louis Bodin qui ne cesse de répéter depuis 7h que nous ne sommes qu'au début de cet épisode, ses propos pourront être confirmé par d'autres.. Un collègue m'a signalé également des chutes de neige sur Sénas. Un autre me signale 10 cm à St MAXIMIN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 ok merci bru chez moi toujour rien tien nous au courant bru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Chute de neige abondante présent, ca tiens de partout, une couche va pouvoir se former rapidement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Il commence à neiger.......! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ce n'est pas parce qu'il neige pas chez vous, qu'il ne neige pas sur la région PACA! Sur Digne les Bains, je peux mesurer 16cm de neige au sol à 07h ce matin. Les chutes ne sont pas terminées, même si là elles se sont calmées sur le 04. Au fait, une photo prise hier soir: Digne les Bains sous la neige. Juste pour info, le chasse-neige était passé 3mn avant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Aramon, il commence à neiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici , ciel très nuageux à couvert avec qqs flocons . Le sol a été très très légèrement saupoudré cette nuit . Les chutes de neige devrait arriver entre 8 et 9h par ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 27 janvier 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 A Montpellier rien, bien trop doux: 2,5°c. Je pense qu'il ne neigera pas... Peu etre que la température baissera avec les précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ca tombe serrés et fort maintenant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés