Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Salut tout le monde!

En attendant le retour des beaux jours (bien qu'aujourd'hui soit un très beau jour avec toute cette eau dont nous avons tant besoin!), je vous propose une ballade hivernale avec la mise à jour des galeries photo, les nouveaux clichés ont été réalisés cette semaine, voici les liens:

Le Grau-Du-Roi

l'Espiguette

en espérant que vous apprécierez!

@ bientôt

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Merci lmk, encore du rêve pour les enfants du béton !

J'ai particulièrement apprécié le reportage sur l'Espiguette, on se croirait dans un autre pays... bien plus au sud !

Ca me donne envie de découvrir une région que je connais très mal et sur laquelle j'ai un a priori négatif: En effet je suis allé une seule fois en Camargue durant une journée caniculaire d'août il y a 15 ans; je n'ai fais que visiter très rapidement St-Gilles, Aigues-Mortes et le Grau... et j'avoue qu'entre les hordes de touristes cramés aux UV et la chaleur accablante, je n'en gardais pas un souvenir impérissable.. default_sleeping.gif ... très plat, très chaud et très touristique !

En voyant tes belles photos je me dis que j'aurais tout à gagner à revisiter cette région si particulière hors-saison et hors des sentiers battus ! default_laugh.png

a+ !

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est très jolie tout ça. On se croirait au sahara pour tes photos de Dune. default_dry.png

SUPERBE tes photos du massif dunnaires sont je trouve les plus belles vraiment magnifique..j'adore les couleurs certaines font véritablement penser au desert!

La première est sur mon fond d'écran default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol merci à tous et merci thib91 ça fait plaisir! default_blink.png

Je mets à jour la rubrique au gré de mes ballades n'hésitez pas à aller voir de temps en temps, je précise que certaines photos sont de ma mère car c'est quand même son apn (que je lui emprunte un peu trop souvent lol), si le ciel se dégage bien j'essaierai d'avoir le Pic st. Loup enneigé demain default_flowers.gif

@+