Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la dégradation dans le Sud-Est

le marié 2006
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

ici a l'est d'aix a 190 m d'altitude, il ne se passe rien, le ciel s'est un peu recouvert, et il fait -0,2°

la grande question est de savoir s'il va de nouveau précipiter???

a noter que ça ce jou vraiment a 1° les enfants car un moment je crois que quelques flocons se sont mélangés avec la pluie au nord de nimes ralala c'est bocou trop juste...il faurais une baisse des températures...

La T n'arrete pas de monter à Toulon, 7.9°... default_clover.gifdefault_stuart.gif Je crois que la neige à 200m, c'est rapé pour le sud Var.... Merci MF de m'avoir fait espérer alors que je ne pensais pas ca possible à la vue des modèles... default_w00t.gifdefault_wub.pngdefault_crying.gif

ici a uzes a 120m rien a part de la pluie 5.1mm. T° 2.2°C actu ca descend mais trop doucement default_clover.gif

a mince il neige toujour pas sur uzes ben on a le temps ici a nimes

Neige à gros flocons ici à 187m d'alt, alors que la pluie est signalée à Bagnols. ça se joue à pas grand chose. 2,5cm de poudreuse actu default_clover.gif

Il pleut sur Pierrelatte, 4mm dans le pluvio, 1.2°C.

Il neige sur l'A7 de Chanas à Montélimar Nord, plus au sud c'est de la pluie.

Bonsoir a tous! vers 17h30, a Vandargues (34), la pluie a commencer a tomber en fin d'apres-midi et en s'intensifiant au fil du temps, et pendant 15mn la neige a fait sont apparition avec la pluie mais la neige a dominée seulement une dizaine de minutes! au moins j'aurait des les flocons default_clover.gif .

Ensuite la pluie est revenue est a 21h00 il pleuvait toujours. La t° actu chez moi a Marsillargues (34) est de 2.5°.

Pensez-vous que la neige revienne dans la nuit?

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Il neige toujours ici avec en ce moment des flocons énormes c'est magnifique, je crois que ca fait longtemps que j'avais pas vu des flocons aussi gros, T° tjrs stable:0,4°C, la couche doit-être environ de 4cm... default_rolleyes.gifdefault_mad.gif

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Ici à Paulhan Centre Herault ou je suis arrivé il y a moins d'une heure, il y a eu de la neige melée à la pluie vers 18h parait il de trés gros flocons mais il manquait un poil pour que ca tienne, pluvio à 4 mm actu, la T° quand je suis arrivé etait de 3°, 30 mn aprés elle n'est plus que de 2,5°, il pleut moderement.

Sur le trajet j'ai essuyé de fortes pluies avec une T° de 6° vers Nimes, 3° à Montpellier, 1,5° un peu avant Gignac ou la neige tenait partiellement au sol à environ 200m d'altitude.

C'est tout bon au dessus de 300 à 400m je pense pour cette nuit, reste qu'en plaine même c'est plus douteux, c'est trés limite, trés bon en tout cas pour le Larzac et les Cevennes là c'est assuré et ca va tenir plusieurs jours.

Je ne pense pas me reveiller avec un paysage blanc demain matin, mais sait on jamais,; il faudrait perdre encore 2°.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ici la pluie tombent modérement et de la neige commence a si mélée a gros flocon

les T° chute 1.8°C

default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin !

Mais prudence sur les routes :!:

Petit veinard! ça sent bon pour toi default_mad.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

ici la température est remonté brusquement, le ciel s'est recouvert, il fait 2,9°

je crois qu'il va pleuvoir default_mad.gif

Oh la chance mais ça c'est bon pour nimes enfin bon j'y crois pas trop pour ici peut etre qu'elle se melera jusqu'a remoulin j'oré du aller a st quentin la poterie lol ...tiens nous au courant si ça deviens completement de la neige ...

nimes: toujours de la pluie

A castelnau le lèz (près montpellier), après qqes grêlons fins vers 17 heures suivis par de la neige fondante vers 18 h 30

la soirée est à la pluie malgré une rechûte des températures

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...