LMK Posté(e) 6 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 janvier 2006 C'est un petit régime d'averses qui s'est installé sur le littoral de La Grande-Motte aux Saintes avec de temps en temps de bonnes intensités et parfois de la grêle ou du grésil, le vent marin, "étouffé" sous les grains et à proximité par les courants de densité, se renforce pendant les périodes sèches avec des pointes proches de 60 km/h. 15mm pour l'instant depuis minuit et 21.8mm depuis le début de l'épisode hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 6 janvier 2006 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 bonsoir temps calme en vallée du rhône après les fortes chute de neige de cette nuit, entre 10 et 15 cm. vent faible de secteur sud. tn -0.1°c , tx +3.2°c , actu +1.9°c , pluvio actu 4.8mm. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 6 janvier 2006 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 6 janvier 2006 aprs les fortes chutes de neige de cette nuit, la douceur de la journée fait fondre et tassé les 10 -12cm de neige lourde tombée la nuit. faible risque de flocons dans la nuit. en tout cas cette chute de neige prend la revanche du mercredi 28decembre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10cm ici 0a 1cm a lyon. en ville la neige a tenu que temporairement dans la nuit . Il neigeait a 0°C a 300m cette nuit a 150m en ville ça devait etre du 2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 janvier 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Bonsoir, malgrés les pluies faibles à modérés de la journée, la couche de neige n'a pas subit une baisse trés importante, il reste encore 3 à 5cm selon les endroits. Par contre je sais pas si c'est mon thermo qui déconne mais la T° est rester froide avec seulement une Tx de 0,7°C, Tn:0,2°C, actu:0,4°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 6 janvier 2006 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 salut a tous ! alors dans la nuit de hier rien coter neige que de la pluie et pk pas mélée a de la neige. pas le moindre petit cm de neige ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> entre 18h et 00h00 il est tomber 11.9mm puis de 00h00 a maintenant 12.9mm moi Tn 1.2°C et Tx 4.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 6 janvier 2006 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 6 janvier 2006 ha ha Bravo les Sudistes ! Pour une fois que c'est vous qui prenez, c'est superbe. Et quand vous prenez en général vous faîtes pas les choses à moitié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand je pense qu'encore lundi, beaucoup de prévisionnistes long terme parlait d'un temps frais , ennuyeux ,sec et anticyclônique , etc pour la semaine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez en bien et mettez des photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolman Posté(e) 6 janvier 2006 Montjean (53) Partager Posté(e) 6 janvier 2006 bonsoir, ici a vernosc les annonay (380m) au nord de l'ardeche, environ 20cm de neige à 9h ce matin, puis la neige s'est arrêtée et la température a atteint 4° cet aprem ce qui a fait fondre une bonne partie de la neige, pas de pluie ici, il reste encore 5cm au sol, les routes sont dégagées. bye (j'enverrai bien une photo mais je ne sais pas commment faire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 6 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 janvier 2006 15cms à Etoile sur Rhône ( colline surplombant la vallée du Rhône ) . J'en redemande . La neige n'a pas trop fondue aujourd'hui grâce à l'humidité de l'air ( toujours supérieure à 88% ) et à la température relativement basse avec Tx : +2,4°C . Les champs sont couverts de blanc et n'ont pas perdu une miette de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon point à MC /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif et mauvais point à MF /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés