Meteo-Normandie Posté(e) 26 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 26 décembre 2005 la neige tombe a gros flocons en ht normandie sur le plateau de caux je vous tient au courant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De l'autre coté en Baie de Seine sud pour l'instant c'est de la pluie, la t° a remontée de 2.5°C à 3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 De l'autre coté en Baie de Seine sud pour l'instant c'est de la pluie, la t° a remontée de 2.5°C à 3°C... oui rien que de la pluie très faible aussi chez moi vers Lisieux-Pont Audemer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 ca vient de s'arreter c'etait une belle averses avec de beau flocons et la temperature descend encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Alternance de passages nuageux et d'éclaircies. 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 ca vient de s'arreter c'etait une belle averses avec de beau flocons et la temperature descend encore combien la température?chez moi, ça remonte. 1 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 ca vient de s'arreter c'etait une belle averses avec de beau flocons et la temperature descend encore Effectivement, des averses arrivent tout droit du nord et de la Manche. Elles concernent les côtes de la Manche pour l'heure, de Dieppe au Havre en s'enfonçant d'une vingtaine de kilomètre dans l'intérieur... Il y a encore de la réserve en mer... Pour que la neige tienne, il va falloir patienter encore deux ou trois heures...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bonsoir. Averse de grésil il y a 20min environ au Havre. Température: 3,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Pour faire plaisir à Florent 76 et aux autres, voilà mes dernières observations : la température ne cesse d'augmenter et il fait 1.7 degré sous un ciel couvert (+1 degré en 1 heure). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 26 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Un petit front (?!) se situe actuellement au nord des côtes d'armor et du finistère, il ne va pas tarder à entrer dans les terres. T° en chute avec ciel totalement dégagé. 3.5°c au nord de Brest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Ciel toujours variable et toujours 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 26 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 pour la neige rien de bien important jusqu' a demain apres midi et la vigi de meteo france je la trouve bof ! ok pour la haute normandie mais pour la somme et pas de calais a mon avis ca sera loin des 5 a 10 cm que ils ont prevu sur cotes ! deja si y a 2 a 5 cm ca sera bien la bas ! de toute facon on sait bien que il ne faut pas toujours se fier au vigi de meteo france ! orange des fois y a rien alors que en jaune y en a plus ! ici en tout cas pour la neige ca a souvent été le cas ! 9cm en novembre et on été en jaune ! par contre faut pas non plus surestimé les quantité prevu en normandie quand je vois certains annoncé 10 a 30 cm ! a mon avis ca sera plutot 2 a 7 cm localement 15 cm et tres localement +20 cm ce qui serait deja tres bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olicap Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Pour mon premier post dans ce forum c'est ému que j'annonce à Caen intra muros une averse de pluie modérée avec grésil en faible quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 26 décembre 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Salut, Ici, ciel toujours étoilé, avec une température qui n'arrête pas de chuter : actu -2,4°C. A suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Quelle différence avec toi Cyssou81, je ne suis qu'à 100 km de chez toi à l'ouest et j'ai actu +2.0°c... La température remonte après être descedue à +1.3°c... 1013.5 hpa, en baisse constante depuis 1 dizaine d'heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 moi aussi ça remonte, ça remonte. vers 20 heures, j'étais à 0.7 et là je suis à 2.3 degrés avec de faibles pluies passagères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 26 décembre 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Quelle différence avec toi Cyssou81, je ne suis qu'à 100 km de chez toi à l'ouest et j'ai actu +2.0°c... La température remonte après être descedue à +1.3°c... 1013.5 hpa, en baisse constante depuis 1 dizaine d'heures Oui, c'est clair. Comme quoi rien n'est joué. D'ailleurs, même la pression est plus basse chez moi : actu 1012,5 hPa à 110 mètres d'altitude, températures : -2,7°C sous abri. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 26 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Je suis resté bloqué à 2.7°C, rien du coté précipitations... Bienvenue à toi Olicap et merci pour les observations pour Caen, bien rares ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Le ciel se dégage, 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olicap Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Je suis resté bloqué à 2.7°C, rien du coté précipitations... Bienvenue à toi Olicap et merci pour les observations pour Caen, bien rares ici... De rien, bien au contraire, soyez indulgent je suis comme vous passionné mais bien loin d'avoir vos compétence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 décembre 2005 0.9°C actuellement ici. Tu dois être dans les nuages Gaël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 A chateau-gontier temperature legerment en baisse 0.6 acause du ciel etoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bonsoir, actu à NANTES: +0.6° Hr=97% 1012hpa ciel dégagé vent nul j'ai fait les MAJ sur météo-ouest et j'ai choisi l'option la plus pessismiste donc pas d'alerte de lancée pour l'instant... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo85 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Ici à Pouzauges (nord est 85) Brouillard givrant avec une t° de - 1.1 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 26 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Baie de Seine Sud grosse averse à l'instant. J'ai du mal à distingué pluie ou neige mélée... toujours 2.7°C stable depuis 1h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bonsoir, actu à NANTES: +0.6° Hr=97% 1012hpa ciel dégagé vent nul j'ai fait les MAJ sur météo-ouest et j'ai choisi l'option la plus pessismiste /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc pas d'alerte de lancée pour l'instant... A+ Petit conseil Marcel, règle ton baromètre et ton thermo aussi : Actu sur Basse Goulaine : 1013.5 Hpa et -2.6°C. A 22H00 CEST à Nantes Aéroport : 1013.7 Hpa et -2.3°. Ca fait quand même un sacré décalage avec tes relevés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés