golan76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 pourrais-tu me passer les liens ?? merci d'avance dans l'eure température de -1 et ciel nuageu http://www.metoffice.com/weather/europe/uk/radar/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 On est en train de passer du coté obscur de la t°, la moindre précipitation pourrait faire mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 On est en train de passer du coté obscur de la t°, la moindre précipitation pourrait faire mal... Rejoint moi..... je suis ton père..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Au vu des radars, petit noyau de précipitations au Nord immédiat de Redon. On ne devrait pas tarder à observer les premiers flocons sur le Sud 35 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Actu grosse chute de neige sur Canisy Manche 5cm au sol temp 1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Au vu des radars, petit noyau de précipitations au Nord immédiat de Redon. On ne devrait pas tarder à observer les premiers flocons sur le Sud 35 ... Effectivement belle averse d'1/4 heure qui se termine sur Redon et a laissé qq traces au sol. A suivre, les echos un peu plus au Nord .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 décembre 2005 2.6°C actuellement ici, quelques flocons y a 1h30. Actuellement plus rien. a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 27 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Actu grosse chute de neige sur Canisy Manche 5cm au sol temp 1.1° tu en as de la chance ! fin novembre c'est moi qui etait gaté et la c'est toi ! ici decevant sud manche ,l'herbe vient tous juste de blanchir ,les toits a peine ! on est loin des 9cm de fin novembre ici ! ca neige tres faiblement encore apparament il y a localement entre 5 et 10 cm dans le bocage virois ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 ça s'active drolement en Manche... yen a qui vont prendre ! pour l'instant je dirais calvados et Manche et peut etre flirter avec la Seine maritime.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 décembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Le radar MF est éloquent...Presque toute la Manche est sous les averses (excepté la Pointe Nord Ouest). Il doit tomber une bonne averse sur Dinard dans le 35. Sinon, on trouve des précipitations (sous quelle forme ?) sur le 35, 22, 56, 29, 53 et un chtit ziguigui sur le 49. Rien sur le 44.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 C'est mes yeux ou la bande se rapproche dangereusement du 76 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que normalement elle pas censée aller par là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 27 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Le radar MF est éloquent...Presque toute la Manche est sous les averses (excepté la Pointe Nord Ouest je te rassure sud manche c'est tres faible et la y a plus rien ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> juste l'herbe est blanche de qq mm decevant ici a avranches y a quand meme + 2cm ! et vers les collines du sud est localement +4 cm! c'est passé de chaque coté d'ici mais moi ca ne tenait pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 tu en as de la chance ! fin novembre c'est moi qui etait gaté et la c'est toi ! ici decevant sud manche ,l'herbe vient tous juste de blanchir ,les toits a peine ! on est loin des 9cm de fin novembre ici ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca neige tres faiblement encore apparament il y a localement entre 5 et 10 cm dans le bocage virois ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Oui Adriano mais tout n'est pas perdu avec ce temps on peut avoir des surprises parfoisA+ /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Forte averse de neige Tout a blanchi en 15 minutes... on n'atteind pas le cm...mais ça rend le paysage plus attrayant... Actu : +0,8°c Pression = 1010.7 hpa fin de l'averse, quelques flocons voltigent encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je vois les nuages au loin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai des ptits flocons qui descendent mais je sais pas d'ou ils viennent ! Pas grave je prends ! Alors ces averses viendront ou viendront pas?? Gros suspense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 J'ai l'impression que l'on va avoir des surprises ce soir en Normandie et en Bretagne... Comme prévu hier d'ailleurs, puisque la vigilance me paraissais déjà plus bien plus nécessaire pour cette nuit... Un front neigeux se rapproche des côtes et pourrait blanchir toutes les côtes de la Manche... Reste à savoir jusqu'où le front va pénétrer dans les terres... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi aussi je les vois et je comprends rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourquoi ca va pas dans le sens du flux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Quedal, ca me passe à côté, la prochaine averse passera trop à l'ouest. Température de 1.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 [Comment on fait pour supprimer un message?] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 ça retombe bien c'est reparti avec une température proche de 0.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ca se noircit le nuage monte... suspense... il fait -1°C chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Salut Je viens de commander un image radar et des averses neigeuses se rapprochent des côtes. En plus on dirait quelle se renforcent. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 27 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour à tous, Je n'ai pas pour habitude d'intervenir pour les prévisions et les observations du côté ci de la France, mais alors là, quand je vois sur les radars ce qui se dirige en direction du Calvados, une partie des côtes Normande et de l'Eure ... eh bien régalez vous bien ! Et puis ça va durer qui plus est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Salut Je viens de commander un image radar et des averses neigeuses se rapprochent des côtes. En plus on dirait quelle se renforcent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur meteo60 c'est gratuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Waouuuuuuuuuuu! le ciel est noir de chez noir ! -1,4° je vous tiens au courant de la suite..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés