math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Fait gaffe avec la fiat Uno sur la neige ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.1° actu sous abri . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol non la fiat uno je ne l'utilise qu'en idf. Pour les longues distance je ne prend pas une boite de conserve, j'utilise la twingo couleur de niege /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est il prevu des eclairci a un moment pour la nuit?? ca serait bien pour faire plonger un peu plus la T° qui ne baisse pas vraimant. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ici, baisse lente, mais baisse quand même car les nuages élevés permettent tout de même le refroidissement. Le ciel est voilé sans précipitation. Tn = -7,5°C, Tx = 0,0°C et Tactu = -3,8°C. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 -0.1° ici , c'est juste . Saloperie de vent de Sud . J'aurais -1 / -2 si ca soufflait dans l'autre sens . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 -0.1° ici , c'est juste . oui c'est a cause du vent du sud et du ciel voilé mais ca baisse tout de meme -0,6°C actu chez moi. aler j'y crois aux 5cm avant le redoux, le reve serait 10cm et peu de pluie ensuite puis un redoux moins marqué genre pas plus de 3°C la nuit suivante, puis pas plus de 5°C samedi puis refoidissement dimanche autour de 0°C en Tx pour reussir a garder 5cm sur l'episode de damain. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je suis metteur en scene de film de science fiction les modeles ne voient bien ca mais avec un redoux plus important et un refroidissemant dimanche pas aussi bas a suivre demain..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 oui c'est a cause du vent du sud et du ciel voilé mais ca baisse tout de meme -0,6°C actu chez moi. aler j'y crois aux 5cm avant le redoux, le reve serait 10cm et peu de pluie ensuite puis un redoux moins marqué genre pas plus de 3°C la nuit suivante, puis pas plus de 5°C samedi puis refoidissement dimanche autour de 0°C en Tx pour reussir a garder 5cm sur l'episode de damain. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je suis metteur en scene de film de science fiction les modeles ne voient bien ca mais avec un redoux plus important et un refroidissemant dimanche pas aussi bas a suivre demain..... Imagines que notre douceur crée une reactivation du corps neigeux comme le 23/02/05 ! La une des journeaux : Le NW de Paris , St ouen, levallois , asnieres , genevilliers , clichy , coupés du monde sous 1 m 50 de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 -3.4°C actu, en légère baisse, ciel se voilant tranquillement... j'espère que la malchance va pas nous poursuivre demain, parce que là avec la situation synoptique faudrait vraiment avoir un blem... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Imagines que notre douceur crée une reactivation du corps neigeux comme le 23/02/05 ! La une des journeaux : Le NW de Paris , St ouen, levallois , asnieres , genevilliers , clichy , coupés du monde sous 1 m 50 de neige ! tu veux lancer un film concurant je suis d'accord avec toi js si en idf on arrive pas a avoir au moins a avoir 1/2h de neige soutenus donnant au moins 5cm alors la je pigerais plus rien -0,7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 - 3.1°C actu la baisse se poursuit lentement... jusqu'à quelle heure ?! Ciel partagé entre passages nuageux et belles éclaircies Dernier suspens... bien que les neiges de redoux ne sont pas ce que je préfère... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 30 décembre 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 -1,8 °C ici (78). D'après le radar, de faibles précipitations touchent l'extrême ouest du 78 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 30 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 30 décembre 2005 -1,8 °C ici (78). D'après le radar, de faibles précipitations touchent l'extrême ouest du 78 ? A priori non, car ce sont des "virgas", c'est à dire des précipitations qui n'atteignent pas le sol. Et ce paramètre est mal appréhendé par les radars apparemment! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce front s'est bien fait "manger" par l'air froid comme prévu par les modèles! Et demain ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 30 décembre 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Dernier suspens... bien que les neiges de redoux ne sont pas ce que je préfère... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> hélas .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 30 décembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 hélas .. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout que mf prevoit: (La couche de neige pourra atteindre temporairement 2 à 5 cm, localement 10 cm en particulier sur l'Ile-de-France et le nord de la région Centre. Le vent soutenu pourra favoriser les accumulations de neige par endroits.) ARF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: il ne ferait pas un peu plus froid que prevu?? actu -3.2 degres ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 30 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Actuellement le vent se lève sur les yvelines. Les précipitations aborde l'Eure en ce moment. Celle-ci devrait aborder l'ouest des Yvelines au alebtours de 9h00... ...en ésperant que ce ne soit pas de la pluie verglaçantes... Les suivis ont l'air péssimistes à l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 il ne faut pas rêver amis du Nord et parisiens, ce sont des pluies verglaçantes pour tout le monde au programme. les 8cm possibles évoqués par MF hier soir sur le bassin parisien ne sont plus qu'un lointain souvenir! encore bravo à MF! peut-être 1 ou 2cm pour certains au maximum, mais rien de + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 il ne faut pas rêver amis du Nord et parisiens, ce sont des pluies verglaçantes pour tout le monde au programme. les 8cm possibles évoqués par MF hier soir sur le bassin parisien ne sont plus qu'un lointain souvenir! encore bravo à MF! peut-être 1 ou 2cm pour certains au maximum, mais rien de + Non ici l'air froid résiste mieux en basse couche pas à s'inquiéter je pense . Enfin on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 30 décembre 2005 Chartres Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Justement Babe, tu le dis toi-même...Air froid en basse couche. Mais air plus doux en haute couche. Donc pluie verglaçante... Ici à Chartres, ça devient pénible. Les précipitations crèvent à quelques km....c'est prenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Non ici l'air froid résiste mieux en basse couche pas à s'inquiéter je pense . Enfin on verra rien à voir, la douceur en altitude est bien trop importante et sera la même pour presque tout le monde y compris si les températures sont négatives (j'ai -1.5 chez moi à Tours et il pleut quand même). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alext92 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour à tous, Ici, à Marcoussis le ciel est bien couvert et le vent se lève. Temp -3,2°C. ALex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 rien à voir, la douceur en altitude est bien trop importante et sera la même pour presque tout le monde y compris si les températures sont négatives (j'ai -1.5 chez moi à Tours et il pleut quand même). L'air froid est en train de bloquer la pertu au frontières de l'idf ... Tu n'as pas eu un seul flocon chez toi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 30 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ici rien à signaler pour le moment à pontchartrain. J'ai encore quelques espoir, l'air froid pourrais un peu plus résister en altitude dans les terres, d'ou un ralentisssement de l'avancé des précipitations... Wait and see.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 30 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 D'après Météo Alertes, la neige est arrivé sur Evreux. Les premiers flocons ne sont plus très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 30 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Dernière infos, je viens de regarder la webcam de l'A13 au niveau du péage de Louviers (Eure) et là-bas la chaussée de l'autoroute à bien blanchis.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 30 décembre 2005 Chartres Partager Posté(e) 30 décembre 2005 A enfin! sa commence à voltiger sur Chartres! Je vous tient au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ciel couvert, Température : -3° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 au vu du radar on dirait que ca va passer au nord de lIDF dommage pour le 91 :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés