Khéops73 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Hey Oozap, les lumières de la Motte commencent à s'estomper... Je crois que cette fois y'a tout bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 28 décembre 2005 74160 Neydens Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Coucou Huskyf, Je viens de faire un ti tour sur mon blacon brrrrrrrrrrrrr qu'il fait froid ! Mais j'ai pas vu de flocon, par contre le ciel est blanc ! Bon aller je vais coucher mes petits et peut-être que d'ici qu'ils dorment les flocons auront décidés d'arroser ONEX. Alors à dans un ti moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Coucou Huskyf, Je viens de faire un ti tour sur mon blacon brrrrrrrrrrrrr qu'il fait froid ! Mais j'ai pas vu de flocon, par contre le ciel est blanc ! Bon aller je vais coucher mes petits et peut-être que d'ici qu'ils dorment les flocons auront décidés d'arroser ONEX. Alors à dans un ti moment. si il neige sur Geneve sa va faire des heureux toi et tes enfants en premier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 28 décembre 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 28 décembre 2005 C'est fait Khéops74, la neige reprend ce soir par ici, faible actu mais se renforçant. Cela pourrait faire pareil sur tout le sillon Alpin : Grenoble, Annecy et Genève... Y a plus qu'à voir ce que cela va donner durant la nuit, le potentiel reste jusqu'à demain vers 9h si cela reste bien tanké sur le sillon alpin. Ensuite, il n'y aurait plus que des averses en journée de jeudi. Puis glacial vendredi avant le fameux redoux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 28 décembre 2005 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Et bien cette neige, c'est vraiment à n'y rien comprendre. J'habite à Villars et cet après-midi, il n'a absolument rien fait. Et pourtant, à vol d'oiseau, je n'habite pas loin de Sorbiers. Il y a donc toujours 2 à 3 cm de neige tombée dans la nuit. Je suis allé au barrage de Grangeant et le temps était effectivement très spécial. (dommage que je n'ai pas pris de photo). Depuis le haut de St Genest Lerpt, on ne voyait plus les monts du Lyonnais. Tout était bouché après la colline de Montreynaud. Bizarrement, ces nuages sont restés sur place? Par contre, en direction de l'Ouest, le ciel était dégagé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre69 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Neige faible sur le nord de lyon ! neige au sol 4 cm Que peut 'on attendre pour cette soirer et nuit d'aprés vous ???? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 28 décembre 2005 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Et bien cette neige, c'est vraiment à n'y rien comprendre. J'habite à Villars et cet après-midi, il n'a absolument rien fait. Et pourtant, à vol d'oiseau, je n'habite pas loin de Sorbiers. Il y a donc toujours 2 à 3 cm de neige tombée dans la nuit. Je suis allé au barrage de Grangeant et le temps était effectivement très spécial. (dommage que je n'ai pas pris de photo). Depuis le haut de St Genest Lerpt, on ne voyait plus les monts du Lyonnais. Tout était bouché après la colline de Montreynaud. Bizarrement, ces nuages sont restés sur place? Par contre, en direction de l'Ouest, le ciel était dégagé! Merci de me soutenir, je ne rêve donc pas : sur un axe allant globalement de la tour en jarez jusqu'à Sorbiers, bien plus de neige. Par contre ne pas me demander pourquoi. Actu il neige modérément et cela a reblanchi ce que j'avais déblayé... (2 ou 3 mm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 28 décembre 2005 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 bonsoir, Ici à St Blaise du Buis, secteur du Voironnais il neige modérement. Et il y a une belle couche de neige de 15 cm. Avec quelques photos demain dans la matinée. Et comme le Dit : Jean Yves Lafesse: pourvue que ca dure ? @+ jeje038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Vu le radar la neige fait du surplace et TF1 la neige commence a faiblir euhhhhhhhhhhhhhh elle a pas du voir le meme radar que moi http://www2.sfdrs.ch/sfmeteo/wetter_aktuell_radar.php# Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ca continue encore et encore à Bourgoin, + de 20 cm de neige fraîche avec -4,2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracha26 Posté(e) 28 décembre 2005 Hauterives 389 m, limite Grand Serre, Nord Drôme Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bonjour à tous , Nouveau je suis de Hauterives Nord 26. Aujourd'hui 20 cm de niege alors que météo france avait annoncé 4 à 6 cm. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment phénomène localisé au Nord du département exclusivement. Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant cette nuit. Fracha26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 28 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Grenoble ! Je crois que je viens de croiser un flocon dépassant les 0,5mm ! loll ! on aura vraiment rien eu, alors qu'à quelques km ils sont sous 20cm ! grrrr ... Heureusement que je passe le week end aux Arcs ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony58260 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 la neige tombe tombe tombe encore et encore sur la nièvre d'ici demain on va peut-être dépassé les 10cm ! mais la question est est ce que ça va continué cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 je préfére rien dire /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici à ste foy, 3cm de neige sont tombés et plus rien ne tombe depuis 1/2 heure...je suis ravi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chris38 pourrais tu me donner un peu de ta neige car chez moi tout est passé juste à côté!merci! quelle poisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 28 décembre 2005 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ici a amberieu-en-bugey 01 le beau bilan de la journée avec 20 cms de neige et il neige encore faiblement a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 28 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 mouaih mouaih mouaih ... allez y avec vos 20cm par ci, 30cm par là ... et 15 cm ici ... ! samedi la pluie va tout faire disparaître et on remettra les compteurs à 0 (celui de Grenoble y est déjà loll) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Un léger saupoudrage à Grenoble en effet pour l'instant, mais perso j'aime beaucoup ces paysages légèrement blanchis (quelques tofs ici, intérêt limité, le lecteur pressé ne cliquera pas). C'est rare que le Nord-Isère et les sillons alpins prennent du gros conjointement. Nous avons déjà eu plus de 15cm le 25 novembre dernier par ici, chacun son tour En tous cas les gars du Nord-Isère, continuez à nous informer. Vous êtes notre seule source vu que MF semble en vacances ! Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ce qui est quand même dingue c'est que de chez moi on voit qu'il neige à l'est de Lyon mais ici toujours rien...quelqu'un aurait'il jeté un sort à l'ouest lyonnais??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 il neige toujours bien 10cm actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 28 décembre 2005 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Merci de me soutenir, je ne rêve donc pas : sur un axe allant globalement de la tour en jarez jusqu'à Sorbiers, bien plus de neige. Par contre ne pas me demander pourquoi. Actu il neige modérément et cela a reblanchi ce que j'avais déblayé... (2 ou 3 mm) Ah! Malheur à nous Stéphanois (les "vrais", ceux du centre-ville )! Ici toujours 3 cm, neige assez faible. Je crois que je vais vite déménager en proche banlieue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Scoop il neige....plus du tout sur Genève à part un ou deux minuscules flocons perdus ! Pitié dite-moi qu'il va y avoir un peu de neige sur notre région ? Merci pour toutes infos Pas sérieux ex:prévoyant une tempête de neige s'abstenir Frédéric de Genève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 c'est qui EX ????????????? il neige modereement de petit flocons bien serrés la route .Il y a 5cm je pense Les services technique ne travaille pas la nuit il commencent vers 4h 5h sa va faire de la glace avec les -9° de demain .La DDE ne doit pas tourner elle doit etre en vacance . demain ont va pouvoir s'entrainer au trophée andros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 28 décembre 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ici pour le moment on a remis les compteurs non pas à zéro, mais à 1 (cm) : la neige fine qui tombe ce soir a tout reblanchi (sauf les routes les plus blanches de sel) comme ce matin. C'est vrai que c'est sympa Bohlen un enneigement à la nordique, avec un sol bien froid et une petite couche simplement là pour le décor. Pas de quoi faire un igloo ni un bonhomme de neige mais suffisant pour illuminer le paysage... mais 15 à 30 cms c'est pas mal non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 28 décembre 2005 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Scoop il neige....plus du tout sur Genève à part un ou deux minuscules flocons perdus ! Pitié dite-moi qu'il va y avoir un peu de neige sur notre région ? Merci pour toutes infos Pas sérieux ex:prévoyant une tempête de neige s'abstenir Frédéric de Genève j'ai bien peur pour vous que vous n'ayez rien car se sont des retour d'est et vous etes abrité de toute part désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 28 décembre 2005 74160 Neydens Partager Posté(e) 28 décembre 2005 En baissant les stores des enfants j'ai constaté un léger saupoudrage ! petite neige toute fine toute fine ! il était 21h00 et là 21h30 plus rien ne me dites pas que c'est tout ce à quoi on va avoir droit ou je fais ma crise ! Qu'en est-il sur Chambé ? Quelqun peut-il me dire pourquoi les runs ne sont pas actualisés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés