Devilcongestus Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 N'esperez pas grand chose ds le SO, peut étre un peu de verglas et surtout de la flotte, c'est mort il bruine sur la cote et il n'est pas méme pas 0h....la tempé monte doucement partout car le ciel reste couvert...bonnuit nuit et bon reveil tout vert /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 29 décembre 2005 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 N'esperez pas grand chose ds le SO, peut étre un peu de verglas et surtout de la flotte, c'est mort il bruine sur la cote et il n'est pas méme pas 0h....la tempé monte doucement partout car le ciel reste couvert...bonnuit nuit et bon reveil tout vert /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On vous aura prévenu depuis cet après midi... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, gardons espoir l'hiver dure encore plus de deux mois... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 29 décembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Non mais vous délirez ou quoi?! C'est pas parcequ'il neige pas chez toi DevilCongestus que nous on va pas en avoir! Vraiment n'importe quoi, on dirait des gamins! pff ca devient vraiment pénible j'en ai marre! Réveil tout vert qu'est-ce que t'en sais? c'est déja saupoudré ici, et le deuxième front n'est meme pas passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 En même temps Enzo82, tu habites quand même bien à l'intérieur des terres...Ce que je comprends pas, c'est le décalage qu'il y a entre ceux qui parlent de bruine et de redoux et d'autres comme mgk sur un autre topic qui dit les flocons viennent de s'arrêter de tomber et qu'ils ont sepoudré le sol /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sachant que lacanau se situe sur la côte girondine. Vu les radars, cest vraiment du très gros qui arrive pais sous quell forme? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'autre jour, Laurent violet je crois a parlé de regarder les radiosondages et suivant l'analyse à en tirer, de conclure avec plus ou moins de certitude si oui ou non ikl pouvait neiger. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un pourrait il donc nous expliquer ce que l'on peut voir dessus? (notamment celui de Bordeaux) Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 29 décembre 2005 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 29 décembre 2005 La température remonte, actu -2,8°c et toujours pas de précipitation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 MF vient de modifier ces prévisions notamment pour demain matin : on revoit apparaitre la neige en gironde mais par averses cette fois, contrairement aux pluies verglaçantes de la dernière prévison mais il y a quand même des trucs bizarres comme des chutes de neiges à Bayonne avec une température de +4°C, Bayonne se situant en plus sur la côte basque /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela n'a pas trop de rapport mais je trouve que le site de MF fait plus de l'observation météo que de la prevision, /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si en ce moment, j'avoue que la situation est très délicate à prévoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Hey enzo82(lol je suis orage_juice /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) t'énerve pas comme ça..et déjà je ne parlais pas du midi-pyrnées, je parlais surtout de l'ouest de l'aquitaine...se sera surement de la pluie temporairement verglaçante sur le lot-et-garonne, l'ouest de la dordogne, l'est des landes et l'ouest de la haute-garonne, plus a l'est de la neige temporaire tenant au sol vite remplacé par un redou et la pluie seule avant le millieu de matinée...Tout ce qu'on peut esperer c'est que le ciel se dégage avant le gros du front mais la c'est pas le cas..a agen il fait actu -0.3c en centre ville, si ça reste comme ça je peux peut étre esperer quelques flocons et encore... Autre chose, chers enzo, j'ai ou voir toute a l'heure des cartes montrant a quelle altitude sera l'isorherme 0°C a 00h, 06h, 12h ect...et sincérement c'est trés mauvais : 18h : (en moyenne sur le SO) iso 0°c a 200M, 0M chez toi enzo / veut dire neige au sol 00h : 700M, 300M chez toi / neige au sol 06h : 2400M, 1000M chez toi....bref flotte au sol, pluie mélée de neige vers 400 a 500M trés temporairement Bref faut pas s'attendre a grand chose quand méme... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 MF vient de modifier ces prévisions notamment pour demain matin : on revoit apparaitre la neige en gironde mais par averses cette fois, contrairement aux pluies verglaçantes de la dernière prévison mais il y a quand même des trucs bizarres comme des chutes de neiges à Bayonne avec une température de +4°C, Bayonne se situant en plus sur la côte basque Cela n'a pas trop de rapport mais je trouve que le site de MF fait plus de l'observation météo que de la prevision, même si en ce moment, j'avoue que la situation est très délicate à prévoir. En effet, Bayonne et Hendaye avec 4° et de la neige... Faudrait leur demander si il n'y a pas eu un bug dans leur système de mise à jour des pages... ou alors c'est le réveillon qui a commencé chez eux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 décembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Quantité de messages déplacés! Pitié amis du Sud Ouest, prière de poster vos observations dans le topic ouvert à cet effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés