vinc69 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 ha lala je n'est pas de chance... je ne suis pas sur Lyon pour suivre tout ça... je compte donc sur vous pour être fidèle a l'observation et je souhaiterais savoir si ça tient bien et dans quel mesure? petit blanchichement je suppose... cela dit en ce qui concerne la durée des chutes je ne pense pas qu'elles vont durer tant que ça... a vous de nous le dire. Bonne soiréeeeee /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 19 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Bravo et merci ! C'est exactement ce qu'il s'est produit dès 23h27 à Lyon I ! y a pas de quoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 19 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 19 décembre 2005 fin des chuttes de neige sur Lyon d'ici une petite demi heure ! Amusez vous bien, Bonne nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 20 décembre 2005 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Réveil saupoudré sur le Sud de Saint-Etienne. La neige ne tient que sur les toits, voitures et l'herbe, très localement sur les surfaces bétonnées. Le réseau routier urbain est donc au "noir". Actuellement, c'est un brouillard dense qui enveloppe cette partie de la ville. t°:-1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 À lyon, les chutes de neige se sont arrêtées peu après 00H.....mais au maximum de l'intensité vers 23h40....on avait presque 1cm et la route commençait même à avoir du mal à rester au noir mais ce matin ça a presque tout fondu il en reste quelques traçe sur la terre et les arbres.......la température est resté positive pendant presque toute la nuit sauf au plus fort des chutes.....actuellement 0,1°C ciel très couvert......mais c'était quand même sympatoch cet épisode....d'autant plus que Noel pourrait être blanc mais ça c'est às suivre dans le post des prévisions.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 décembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 décembre 2005 pas vu un flocon hier soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Oui pas un flocon en vu hier soir quelque nuages actu ciel couvert avec brouillard vers le nord isere ici soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 20 décembre 2005 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Au Nord de St Etienne, les toits aussi sont blancs et la température reste basse: 0.0°C! Ce petit cm de neige résiste quand même . Il faut dire que les sols étaient bien gelés. Actuellement, le brouillard est aussi présent chez moi. Pour l'instant, les précipitations sont encore faibles dans la région, avec 18 mm dans le pluvio! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 20 décembre 2005 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Ci-dessous, la capture d'une webcam, avec vue sur le centre-ville de Saint-Etienne, qui reflète bien les conditions météo matinales et actuelles (brouillard dense, givrant localement, saupoudrage neigeux, 0° à 11h30). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 20 décembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2005 dans le nord Isère, petit saupoudrage blanc également tombé entre 00h et 00h30. Cette petite couche ( - de 1cm) était toujours présente ce matin. En attendant la prochaine chute de neige! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Egalité pour Bourg en Bresse ,le Nord Isere et la Loire en 2eme le Rhone et en 3eme egalité pour les Savoies et le sud Isere . Les Savoies et le sud Isere veulent une revanche peut etre pour la fin de semaine et debut de la semaine prochaine a suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 20 décembre 2005 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Au Nord de St Etienne, les toits aussi sont blancs et la température reste basse: 0.0°C! Ce petit cm de neige résiste quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il faut dire que les sols étaient bien gelés. Actuellement, le brouillard est aussi présent chez moi. Pour l'instant, les précipitations sont encore faibles dans la région, avec 18 mm dans le pluvio! Quelle sécheresse à Villars : 18mm. Nous à Sorbiers, on ne sait plus quoi faire de toute cette flotte : 19.3mm.... lol. Plus sérieusement, la sécheresse devient extrêmement inquiètante, nous nous trouvons face à une situation potentiellement catastrophique d'ici au printemps et surtout à l'été 2006. Mais la n'est pas le sujet. Quant à hier il semble qu'il ait un petit plus neiger vers chez moi puisque le cm fut bien présent et a tenu partout (cf photolive). Enfin c'était pas grand chose mais ca compte dans les stats : déjà le 8ème jour avec neige de la saison ici (ca part mieux que l'hiver dernier qui fut exeptionnel et qui n'a commencé que le 26 décembre...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés