fryz Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 http://membres.lycos.fr/fryz2003/hpbimg/Forumnov.jpg /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo aux gagnants /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 La première photo est extraordinaire, hors du commun. Elle mériterait une place dans des concours internationaux. Bluffante ! A tomber par terre ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 14 décembre 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 14 décembre 2005 la premiere est belle en effet, cependant je me demande quand même si elle est pas trop retouchée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 C'est vrai tres impressionnante .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 la 1ère? comment a-t-ell était prise? exposition sans flash pendant un ptit moment puis ensuite flash? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 15 décembre 2005 Chartres Partager Posté(e) 15 décembre 2005 Oui John, très belle photo en effet...Mais comment allié une pause longue (coloration des nuages bas en fond de vallées) et flash (premier plan enneigé)...Je sais pas si c'est possible de déclenché le flash après une longue pause? L'auteur pourrait nous le dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 Comme Alain nous l'a expliqué sur le Fryzeur, il ne s'agit pas de la lumière du flash mais de celle d'un lampadaire! Un flash n'aurait probablement pas autant éclairé le premier plan! Je me permets de répondre à la place de l'auteur, j'espère qu'il ne m'en voudra pas! Je voulais juste effacer les doutes le plus vite possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés