Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

canon a neige pour le jardin


Karott
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

nico et snow,

merci pour vos efforts et vos propositions, c'est sympa d'avoir des gens dynamiques et creatifs, en plus d'etre passionnes, comme vous.

Ton forum me plait nico, par contre la proposition de snow de blogs me plait aussi. En fait, voila ce que j'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas trop si et comment c'est realisable car je suis tres basic en informatique :

- le forum, parfait et irremplacable pour nous retrouver, echanger, discuter...

mais pas tres approprie pour presenter sa station de ski, pour cela il faudrait un endroit reserve a chacun :

- un blog par exemple.

pour unifier et rendre tout cela plus convivial et proche de la realite des vraies stations sur le net :

- une page web speciale, rassemblant sous forme de tableau toutes les stations (une station par ligne) avec ses caracteristiques (une photo reduite llustrant la station, un nom "parlant" , par exemple dans mon cas "paradis blanc", mais ca pourrait etre un nom local, image etc... puis le lieu, l'altitude du bas et haut des pistes, le nombre de pistes ou de metres de pistes etc... et apres des renseignements "dynamiques" et aussi automatiques que possibles : releves meteo (dans mon cas je peux envoyer les releves de ma station de facon automatique), hauteur de neige sur pistes et hors pistes, previsions meteo pour la journee (par exemple automatique de meteo France pour le lieu donne), statut "ouvert" ou "ferme", dates d'ouverture et fermeture etc.... a discuter.

et un lien renvoyant pour chaque station vers le blog correspondant ou tous les details additionnels pourront etre mis au gre du gerant de station/blog

En haut de page on pourrait aussi mettre un bandeau "alerte" lorsque les conditions sont ou vont etre propices au froid (production de neige artificielle possible par exemple) ou au contraire redoux dangereux ou pluie necessitant de proteger le manteau neigeux avec bache ou tout moyen approprie)

voila mes idees, dites moi ce que vous en pensez et ce qui est realisable! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et encore bravo et merci pour votre volontariat pour batir un site de reference sur les stations de ski "du jardin"! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe ces idées Karott default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aprés pour faire une page web spéciale je pense qu'il faut payer un coup d'hébergement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est vrai que le forum pour présenter sa station c'est un peu juste mais pour un début sa reste bien.

J'attend de voir ce que snowman peut nous proposer en détail default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de toute façon on peut toujours commencer par un truc simple comme le forum et évoluer en cour de route default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello,   Je me suis laissé tenter cette année par la conception maison d'un canon à neige donc je voulais vous partager mon expérience au cas où ca intéresserait quelques personnes.  

Merci pour ces explications !   Pour info les conditions à la station de Weatherlink.com indiquent la température de bulbe humide    

bonjour, Je cherche un moyen d'enneiger artificiellement mon jardin en hiver. J'habite en Alsace, donc les temperatures sont souvent negatives et parfois fortement negatives. J'ai lu un certain

Images postées

Superbe ces idées Karott default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aprés pour faire une page web spéciale je pense qu'il faut payer un coup d'hébergement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est vrai que le forum pour présenter sa station c'est un peu juste mais pour un début sa reste bien.

J'attend de voir ce que snowman peut nous proposer en détail default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de toute façon on peut toujours commencer par un truc simple comme le forum et évoluer en cour de route default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

oui attendons la proposition de snowman. mais s'il peut proposer des blogs, il doit pouvoir proposer une page avec le tableau dont je parle, sur son serveur dedie?

en fait on pourrait meme mettre encore mieux que les previs automatiques de MF : celles de GFS, j'ai vu que snowman s'y connait pas mal et apparemment on peut choisir l'altitude, donc ca serait plus precis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

oui attendons la proposition de snowman. mais s'il peut proposer des blogs, il doit pouvoir proposer une page avec le tableau dont je parle, sur son serveur dedie?

en fait on pourrait meme mettre encore mieux que les previs automatiques de MF : celles de GFS, j'ai vu que snowman s'y connait pas mal et apparemment on peut choisir l'altitude, donc ca serait plus precis.

Mais les blogs ce n'est pas un peu limité pour faire quelques chose avec default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Car ce que l'on peut faire :

- un blog pour chaque personnes possédant une station ou une page web/blog pour regrouper toute les stations.

- et un forum général pour discuter ensemble default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les blogs ce n'est pas un peu limité pour faire quelques chose avec default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Car ce que l'on peut faire :

- un blog pour toutes les personnes possédant une station ou une page web/blog pour regrouper toute les stations.

- et un forum général pour discuter ensemble default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-

un blog par station c'est bien je pense. plus un blog general pour afficher le tableau et les alertes dont je parlais, plus eventuellement autre chose

et le forum pour discuter et mettre a disposition des infos sur les canons etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

un blog par station c'est bien je pense. plus un blog general pour afficher le tableau et les alertes dont je parlais, plus eventuellement autre chose

et le forum pour discuter et mettre a disposition des infos sur les canons etc

Conçernant les blogs :Le blog général des liens vers tous les blogs de stations donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ces blogs on retrouvera toutes les informations que tu as apportés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour le forum :

* On peut garder celui que j'ai fait par exemple avec les sous rubriques comme :

- Méthodes d'enneigement

- Nouveauté(s) -/- Travaux en cours -/- Projet(s) (pour donner des idées au gens et en discuter)

Plus la rubrique Autres déjà crée.

* Et pourquoi pas garder les rubriques déjà existentes ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conçernant les blogs :

Le blog général des liens vers tous les blogs de stations donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ces blogs on retrouvera toutes les informations que tu as apportés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour le forum :

* On peut garder celui que j'ai fait par exemple avec les sous rubriques comme :

- Méthodes d'enneigement

- Nouveauté(s) -/- Travaux en cours -/- Projet(s) (pour donner des idées au gens et en discuter)

Plus la rubrique Autres déjà crée.

* Et pourquoi pas garder les rubriques déjà existentes ?!

exactement : un blog "principal" avec lien vers les autres et vers le forum

le forum peut etre celui que tu as cree (est-on sur de pouvoir le garder longtemps? a-t-on une place memoire suffisante dessus?)

on peut garder les rubriques deja existantes mais je creerais aussi / mettrais en valeur les rubriques suivantes :

- methodes d'enneigement

- remontees (rampes, cordes etc)

- damage

- pistes (faconnage, tremplins, bosses, rampes...)

- securite (conseils de securite : indispensables, choses a eviter etc)

ou on donnerait nos astuces, experiences etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

exactement : un blog "principal" avec lien vers les autres et vers le forum

le forum peut etre celui que tu as cree (est-on sur de pouvoir le garder longtemps? a-t-on une place memoire suffisante dessus?)

on peut garder les rubriques deja existantes mais je creerais aussi / mettrais en valeur les rubriques suivantes :

- methodes d'enneigement

- remontees (rampes, cordes etc)

- damage

- pistes (faconnage, tremplins, bosses, rampes...)

- securite (conseils de securite : indispensables, choses a eviter etc)

ou on donnerait nos astuces, experiences etc...

Trés bonne idées, je vais aller mettre à jour le forum, et pas de probléme pour la durée conçernant le blog et la mémoire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT à 1H00 : Des modifications que je viens de finir avant de me coucher http://nos-stations-de-ski.leforum.eu/index.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué sympa ton site Jerem default_dry.png

De mon côté ma station est aussi fermée :

copiededscn3322ib3.jpg

3m60 de longueur pour 60 cm de dénivelé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'en a ils ont pas peur du ridicule... default_blink.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non seulement vous gaspillez de l'eau (pas bon pour les nappes phréatiques), mais en plus de ça, les voisins doivent se régaler à vous épier par la fenêtre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas ils doivent se fendre la pêche et vous prendre pour un fou! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Skiez dans son jardin.... non mais ça va pas bien la tête?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je devais construire une buse chez moi, non seulement, je manque d'eau (il pleut jamais), et en plus les températures sont positives l'après midi (en ce moment 15°C....)

Bref...

J'ai bien rigolé sur ce topic... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parfois on tombe sur des beaux spécimens! default_blink.png

Si vous voulez faire du ski allez en montagne... A moins qu'il neige! Ca c'est une autre histoire surtout cette année! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a ils ont pas peur du ridicule... default_pinch.gifdefault_blink.png

Non seulement vous gaspillez de l'eau (pas bon pour les nappes phréatiques), mais en plus de ça, les voisins doivent se régaler à vous épier par la fenêtre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas ils doivent se fendre la pêche et vous prendre pour un fou! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Skiez dans son jardin.... non mais ça va pas bien la tête?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je devais construire une buse chez moi, non seulement, je manque d'eau (il pleut jamais), et en plus les températures sont positives l'après midi (en ce moment 15°C....)

Bref...

J'ai bien rigolé sur ce topic... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parfois on tombe sur des beaux spécimens! default_pinch.gif

Si vous voulez faire du ski allez en montagne... A moins qu'il neige! Ca c'est une autre histoire surtout cette année! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et toi tu n'as pas peur du ridicule en etant intolerant comme ca? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

les nappes phreatiques elles recuperent l'eau de la neige du jardin qui fond, c'est une boucle... en plus le but est d'arriver a se faire une citerne de recup d'eau de pluie ou un puits (comme chez moi par ex) alors les belles lecons.... aller en Montagne ca coute beaucoup plus cher a la planete (essence, pollution, accidents de la route etc).

Et puis tu as deja vu le visage d'un enfant de 5 ans a qui tu dis que tu vas fabriquer de la neige et qui peut faire de la luge et un bonhomme de neige pour Noel?

De beaux specimens oui... a t'ecouter il ne faudrait pas non plus construire de piscines et aller se baigner "a la mer".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

et toi tu n'as pas peur du ridicule en etant intolerant comme ca? default_pinch.gif

les nappes phreatiques elles recuperent l'eau de la neige du jardin qui fond, c'est une boucle... en plus le but est d'arriver a se faire une citerne de recup d'eau de pluie ou un puits (comme chez moi par ex) alors les belles lecons.... aller en Montagne ca coute beaucoup plus cher a la planete (essence, pollution, accidents de la route etc).

Et puis tu as deja vu le visage d'un enfant de 5 ans a qui tu dis que tu vas fabriquer de la neige et qui peut faire de la luge et un bonhomme de neige pour Noel?

De beaux specimens oui... a t'ecouter il ne faudrait pas non plus construire de piscines et aller se baigner "a la mer".

Bien résumé KarottEt Atmosphère on a pas forçément le temps d'y aller en montagne et le prix n'est pas du tout le même. On a pas le même plaisir à faire ce qu'on fait et d'aller en montagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chacun fait ce qu'il veut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

ca y est Nico je me suis inscrit sur

http://nos-stations-de-ski.leforum.eu/index.php

je posterai plus serieusement ce soir

on attend les propositions plus detaillees de Snowman avec impatience! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de soucis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais créer un post sur forum pur discuter de tous cela default_cat.gif pour ne pas faire hors-sujet ici si vous voulez bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais créer un post sur forum pur discuter de tous cela default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ne pas faire hors-sujet ici si vous voulez bien ?

ca marche! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlaaaa! t'emballes pas! le canon que tu voies demande pas mal d'experience et si tu veux vraiment le fabriquer vas lire tous les posts de snowguns.com d'abord!

en particulier, ce genre de canon doit

- normalement avoir un ventilateur geant dans le cylindre pour souffler les jets d'eau. "Fangun".

- les buses sont des gicleurs de debit, taille de goutelettes et angle specifiques, adaptes aux parametres de la source d'eau et du compresseur a air et aux conditions meteo. Je crois que ce canon demande un certain froid, d'autant qu'aux USA en plus du froid l'air est souvent tres sec, ce qui aide beaucoup!

sayer j'ai réussie !

j'ai reffet z peu prés le même canon mais ave un peu mois de débit de micro goutellette a l'heur mais aler voir sur mon site rubrique canon a neige sa vaus le coup....

je l'ai appeler je jms 12

mon site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

sayer j'ai réussie !

j'ai reffet z peu prés le même canon mais ave un peu mois de débit de micro goutellette a l'heur mais aler voir sur mon site rubrique canon a neige sa vaus le coup....

je l'ai appeler je jms 12

mon site

Par pitié Jerem, fais un effort sur l'orthographe et l'expression sans quoi on ne va plus valider tes messages! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est incroyable ça!

Je me fais presque insulté parce que j'ai dit certaines choses...

Vous ne vous sentez pas épié par vos voisins qui vous regardent pendant que vous faîtes de la neige??? Moi si j'étais vous, je me sentirais vraiment ridicule, mais bon....

Chacun son truc... default_blushing.gifdefault_w00t.gif

Enfin, moi, je me vois pas avec des skis dans mon jardin en train de faire des glissades dans mon metre carré de jardin, ça me viendrait certainement pas à l'idée...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'en a ils sont vraiment en manque de neige! default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous sentez pas épié par vos voisins qui vous regardent pendant que vous faîtes de la neige??? Moi si j'étais vous, je me sentirais vraiment ridicule, mais bon....

Où est le problème ? l'important c'est qu'on soit bien dans ses bottes pas celles de ces voisins !

Ca sert à rien de rechercher de la reconnaissance chez les autres.

Si je souhaite me promener à poil dans ma cour, je le fais, si les voisins me regardent et ben qu'ils me regardent... ca me gène pas, je fais pas ca pour leur plaire !.

C'est stupide de faire quelquechose ou de ne pas le faire pour plaire aux autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est incroyable ça!

Je me fais presque insulté parce que j'ai dit certaines choses...

Vous ne vous sentez pas épié par vos voisins qui vous regardent pendant que vous faîtes de la neige??? Moi si j'étais vous, je me sentirais vraiment ridicule, mais bon....

Chacun son truc... default_blushing.gifdefault_blink.png

Enfin, moi, je me vois pas avec des skis dans mon jardin en train de faire des glissades dans mon metre carré de jardin, ça me viendrait certainement pas à l'idée...

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'en a ils sont vraiment en manque de neige! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Atmosphere, ma reponse etait du meme ton que ton attaque. Relis toi avant de poster si tu veux eviter certaines reactions.

Faut-il se fondre dans la masse et etre bien "politiquement correct" jusque dans son propre jardin? N'a t-on pas le droit d'avoir la passion que l'on veut et de faire ce qu'on veut (tant que ca ne nuit pas aux autres) chez soi? N'a t-on pas le droit d'etre original ou peut-etre precurseur? Quelqu'un qui met une piscine gonflable de 2m sur 2 et 50cm d'eau pour "nager" dans son jardin l'ete est-il aussi ridicule? Non! pourquoi? parce que tout le monde le fait et que quand il fait chaud c'est bien agreable! Alors pourquoi devrait-on se priver l'hiver des loisirs que procure la saison froide?

Pas un de mes voisins ne s'est indigne que je fasse du ski dans mon jardin. Et pour la neige "artificielle", les jardins qui en sont pourvus font en general plutot l'admiration des passants ou des badauds que la consternation. Les reactions sont tres majoritairement positives, ce qui prouve que les gens sont encore capables de tolerance, d'ouverture, d'emerveillement...

Je trouve particulierement etonnant que sur un forum de passiones de climat, meteo etc certains trouvent ridicule certaines formes d'expression de cette passion. Tu as le droit de trouver ca ridicule, c'est ton probleme, mais rien ne t'oblige a venir sur ce sujet, pourquoi venir perturber ceux qui aiment ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Atmosphere, ma reponse etait du meme ton que ton attaque. Relis toi avant de poster si tu veux eviter certaines reactions.

Faut-il se fondre dans la masse et etre bien "politiquement correct" jusque dans son propre jardin? N'a t-on pas le droit d'avoir la passion que l'on veut et de faire ce qu'on veut (tant que ca ne nuit pas aux autres) chez soi? N'a t-on pas le droit d'etre original ou peut-etre precurseur? Quelqu'un qui met une piscine gonflable de 2m sur 2 et 50cm d'eau pour "nager" dans son jardin l'ete est-il aussi ridicule? Non! pourquoi? parce que tout le monde le fait et que quand il fait chaud c'est bien agreable! Alors pourquoi devrait-on se priver l'hiver des loisirs que procure la saison froide?

Pas un de mes voisins ne s'est indigne que je fasse du ski dans mon jardin. Et pour la neige "artificielle", les jardins qui en sont pourvus font en general plutot l'admiration des passants ou des badauds que la consternation. Les reactions sont tres majoritairement positives, ce qui prouve que les gens sont encore capables de tolerance, d'ouverture, d'emerveillement...

Je trouve particulierement etonnant que sur un forum de passiones de climat, meteo etc certains trouvent ridicule certaines formes d'expression de cette passion. Tu as le droit de trouver ca ridicule, c'est ton probleme, mais rien ne t'oblige a venir sur ce sujet, pourquoi venir perturber ceux qui aiment ca?

+1 !Par contre karott je me pose une question ! Pour le forum de snowguns il faut s'inscire ?

Belles photos, sont forts ces ricains default_blink.pngdefault_blushing.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous montre un exemple cette après midi.

default_blushing.gif

moi aussi je suis la! default_blink.png

ou est l'exemple? (sans vouloir etre pressant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 !

Par contre karott je me pose une question ! Pour le forum de snowguns il faut s'inscire ?

Belles photos, sont forts ces ricains default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Yes! but very isi

just do it default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par pitié Jerem, fais un effort sur l'orthographe et l'expression sans quoi on ne va plus valider tes messages! default_whistling.gif

valider toujour mais message s'il vous plait j'ai que 13 ans je suis nul en français mais comme vous pouvez le constater je suis fort en se qui sagit de crée

merci de votre compréention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Lol c'est incroyable ça!

Je me fais presque insulté parce que j'ai dit certaines choses...

Vous ne vous sentez pas épié par vos voisins qui vous regardent pendant que vous faîtes de la neige??? Moi si j'étais vous, je me sentirais vraiment ridicule, mais bon....

Chacun son truc... default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin, moi, je me vois pas avec des skis dans mon jardin en train de faire des glissades dans mon metre carré de jardin, ça me viendrait certainement pas à l'idée...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'en a ils sont vraiment en manque de neige! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que n'aime pas ce projet car tu habites à 27 km de jéremdu84, tu aurais pu l'aider default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et puis s'il habite au pied de la colline St Jacques, y a du potentiel question pistes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

C'est bon je suis inscrit sur le forum "snowguns" !

Il y a vraiment des trucs de fou !

Le mec qui se fabrique une vraie station c'est génial ! Mon rêve dammer ses propres pistes le soir ! Et le lendemain skier tranquillou !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...