Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Il fait environ 26°C actu avec un ciel bleu parsemé de petites formations nuageuse. C'est très agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Tn 14.8°C

Tx 24.9°C

atteinte très tôt encore aujourd'hui (vers midi), avant l'arrivée des nuages l'après-midi.

Pas d'averses aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

démontage et nettoyage de la station VP2 faite cette après midi, qui n'a jamais été fait depuis que je les acheté en 2010. C'était sale à l'intérieur mais raisonnable, je m'attendais à pire que ça surtout au niveau de la ventilation active 24h/24 et finalement ça allait mais c'est chose faite. La ventilation tourne très bien. Les bulles sont tous bien au milieu que ça soit pour le capteur UV que le pluvio, on va pouvoir la remettre en route

sinon belle journée aujourd'hui avec un soleil omniprésent et des températures autour de 23/24°, alors je n'ais pas la Tx mais je vais utiliser la Tx de MF qui est de 24,9° (même si je pense que c'était certainement un peu plus bas avec la ventilation active), en baisse par rapport aux deux derniers jours, baisse qui devrait se poursuivre au cours des prochains jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

je vais utiliser la Tx de MF qui est de 24,9°, en baisse par rapport aux deux derniers jours, baisse qui devrait se poursuivre au cours des prochains jours

Bof, pas convaincu que ça baisse demain (au contraire) ni mardi mais après, oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Brouillard matinal évoluant vers un ciel lumineux aux alentours de 11H00 puis bien ensoleillé l'après-midi.

Tn:12.3°

Tx:24.7°

Tact:22.5°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Superbe journée près de Nancy après la dissipation un peu tardive du brouillard (presque 11h).

Température très agréable, largement assez pour manger dehors. Mais je suis stupéfait de la vitesse à laquelle la fraîcheur tombe en cette fin d'aprèm quand le soleil passe derrière le plateau. Tx de 24,4° à Nancy-Essey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Brouillard épais ce matin puis dissipation vers 13h.

Soleil la plupart de l'après midi, les nuages revenant actuellement .

Tn 14,4 Dgs

Tx 21,4 Dgs

Ta 20,8 Dgs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Bof, pas convaincu que ça baisse demain (au contraire) ni mardi mais après, oui.

demain et mardi peut etre en effet que ca baissera pas tout de suite en Bourgogne/Franche comté et sud lorraine mais près des frontières du NE on devrait assister à une légère baisse quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Brouillard tenace ce matin qui se dissipe en fin de matinée évoluant en une belle après midi bien ensoleillée avec quelques nuages, moins de nuages en fin de journée, Tn 13.1°

Tx 24.8°

vent très faible 17km/h en rafales, 0.2mm au pluvio du à l'humidité de fin de nuit et de la matinée.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tx de 25,9°C

ici.

J'avais fait ma séance de course à pied ce matin et faisait déjà bien chaud à 10h. Cet après-midi j'avais prévu d'aller rouler en plaine pour éviter les touristes et les orages en montagne et bien il n'y aura pas eu d'orage finalement mais les touristes devaient être bien nombreux en revanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 13.2°C

à 7h26 (12.4°C hier)

Tx de 23.3°C

à 17h25 (23.6°C hier)

Un peu la même journée qu'hier...

Actu : 16.7°C et 90% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

pas fréquent ici mais dès fois ça arrive: un peu de brouillard tôt ce matin mais vite dissipé, à 8h15 il n'y en avait plus de trace!!!

sinon journée bien agréable mais si la T°x n'est pas monté aussi haut que la veille à cause d'une petite bise

T°n: 10.9°

T°x: 23.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tx de 26,4° à Entzheim, tout comme samedi.

Il faut remonter au 10 Août pour trouver une Tx supérieure stuart.gif

Mes partenaires de club qui ont couru un 10km à Fegersheim ce matin faisaient état de la sensation de chaleur qui n'a pas aidé les perfs! Finalement ce n'est pas étonnant quand on voit que ça fait un mois qu'il fait plus frais... unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel mitigé ce matin, nuages et quelques trouées, Tn en cours 12.9°, pression 1015hPa, HR 88% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Idem par ici, pas mal de nuages et quelques trouées, il fait relativement doux.

Tn en cours avec 15.6° Pa:1013.8hPa stable Hr:90% Vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Mes partenaires de club qui ont couru un 10km à Fegersheim ce matin faisaient état de la sensation de chaleur qui n'a pas aidé les perfs! Finalement ce n'est pas étonnant quand on voit que ça fait un mois qu'il fait plus frais... unsure.png

C'est tout à fait mon ressenti également. Je m'étais tellement habitué à courir en long intégral tout le mois d'août que là avec à peine 20°C on crève de chaud. Du coup ce matin j'y vais à la fraîche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 10,3°C

et ciel clair. Les minimales sont incroyablement stables depuis plusieurs jours. Voilà 5 jours qu'elles varient entre 9,9°C et 10,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...