Barry Posté(e) 7 septembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Il fait environ 26°C actu avec un ciel bleu parsemé de petites formations nuageuse. C'est très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 septembre 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Tn 14.8°C Tx 24.9°C atteinte très tôt encore aujourd'hui (vers midi), avant l'arrivée des nuages l'après-midi. Pas d'averses aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 septembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 démontage et nettoyage de la station VP2 faite cette après midi, qui n'a jamais été fait depuis que je les acheté en 2010. C'était sale à l'intérieur mais raisonnable, je m'attendais à pire que ça surtout au niveau de la ventilation active 24h/24 et finalement ça allait mais c'est chose faite. La ventilation tourne très bien. Les bulles sont tous bien au milieu que ça soit pour le capteur UV que le pluvio, on va pouvoir la remettre en route sinon belle journée aujourd'hui avec un soleil omniprésent et des températures autour de 23/24°, alors je n'ais pas la Tx mais je vais utiliser la Tx de MF qui est de 24,9° (même si je pense que c'était certainement un peu plus bas avec la ventilation active), en baisse par rapport aux deux derniers jours, baisse qui devrait se poursuivre au cours des prochains jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 septembre 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 je vais utiliser la Tx de MF qui est de 24,9°, en baisse par rapport aux deux derniers jours, baisse qui devrait se poursuivre au cours des prochains jours Bof, pas convaincu que ça baisse demain (au contraire) ni mardi mais après, oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 septembre 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Brouillard matinal évoluant vers un ciel lumineux aux alentours de 11H00 puis bien ensoleillé l'après-midi. Tn:12.3° Tx:24.7° Tact:22.5° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Superbe journée près de Nancy après la dissipation un peu tardive du brouillard (presque 11h). Température très agréable, largement assez pour manger dehors. Mais je suis stupéfait de la vitesse à laquelle la fraîcheur tombe en cette fin d'aprèm quand le soleil passe derrière le plateau. Tx de 24,4° à Nancy-Essey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 7 septembre 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Brouillard épais ce matin puis dissipation vers 13h. Soleil la plupart de l'après midi, les nuages revenant actuellement . Tn 14,4 Dgs Tx 21,4 Dgs Ta 20,8 Dgs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 septembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bof, pas convaincu que ça baisse demain (au contraire) ni mardi mais après, oui. demain et mardi peut etre en effet que ca baissera pas tout de suite en Bourgogne/Franche comté et sud lorraine mais près des frontières du NE on devrait assister à une légère baisse quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 septembre 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Brouillard tenace ce matin qui se dissipe en fin de matinée évoluant en une belle après midi bien ensoleillée avec quelques nuages, moins de nuages en fin de journée, Tn 13.1° Tx 24.8° vent très faible 17km/h en rafales, 0.2mm au pluvio du à l'humidité de fin de nuit et de la matinée. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 septembre 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Tx de 25,9°C ici. J'avais fait ma séance de course à pied ce matin et faisait déjà bien chaud à 10h. Cet après-midi j'avais prévu d'aller rouler en plaine pour éviter les touristes et les orages en montagne et bien il n'y aura pas eu d'orage finalement mais les touristes devaient être bien nombreux en revanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaster57 Posté(e) 7 septembre 2014 réding, moselle, 255 mètres Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Après quelques brumes matinale, le soleil s'est largement imposé en cette journée de dimanche. Tx 24,4°, actu 17,9°, préssion 1013,7hpa, hr 87%, vent quasi nul. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 septembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Tn de 13.2°C à 7h26 (12.4°C hier) Tx de 23.3°C à 17h25 (23.6°C hier) Un peu la même journée qu'hier... Actu : 16.7°C et 90% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 7 septembre 2014 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Ham nord 54 levée des brumes à midi , ciel bien ensoleillé et chaud am 23° pour la fete moto de Cutry 18.2° ce soir ciel tres nuageux cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 7 septembre 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Journée très agréable avec grand soleil et une température maximale de 27,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 7 septembre 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 pas fréquent ici mais dès fois ça arrive: un peu de brouillard tôt ce matin mais vite dissipé, à 8h15 il n'y en avait plus de trace!!! sinon journée bien agréable mais si la T°x n'est pas monté aussi haut que la veille à cause d'une petite bise T°n: 10.9° T°x: 23.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 septembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 plus que 13,6°, ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 7 septembre 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Chaude journée sur Besançon : Tx de 26,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Tx de 26,4° à Entzheim, tout comme samedi. Il faut remonter au 10 Août pour trouver une Tx supérieure Mes partenaires de club qui ont couru un 10km à Fegersheim ce matin faisaient état de la sensation de chaleur qui n'a pas aidé les perfs! Finalement ce n'est pas étonnant quand on voit que ça fait un mois qu'il fait plus frais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 8 septembre 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Ciel mitigé ce matin, nuages et quelques trouées, Tn en cours 12.9°, pression 1015hPa, HR 88% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 septembre 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Idem par ici, pas mal de nuages et quelques trouées, il fait relativement doux. Tn en cours avec 15.6° Pa:1013.8hPa stable Hr:90% Vent nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 8 septembre 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Beaucoup de nuages et le soleil qui se lève progressivement avec une température minimale en cours avec 16,3°C. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 8 septembre 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour ,c'est brumeux ici mais rien à voir avec la tartine d'hier ,températures fraîches par contre ,11°C .Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Mes partenaires de club qui ont couru un 10km à Fegersheim ce matin faisaient état de la sensation de chaleur qui n'a pas aidé les perfs! Finalement ce n'est pas étonnant quand on voit que ça fait un mois qu'il fait plus frais... C'est tout à fait mon ressenti également. Je m'étais tellement habitué à courir en long intégral tout le mois d'août que là avec à peine 20°C on crève de chaud. Du coup ce matin j'y vais à la fraîche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 10,3°C et ciel clair. Les minimales sont incroyablement stables depuis plusieurs jours. Voilà 5 jours qu'elles varient entre 9,9°C et 10,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 8 septembre 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Encore un beau ciel bleu ce matin. A 8h, Tn de 14,3°C . A noter 0,2 mm cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Tn de 13,9° et soleil ce matin sur l'aire strasbourgeoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés