Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Toujours un temps superbe ici. Température agréable de 20°C, de saison, avec un soleil bien présent. Idéal pour bosser la khôlle de maths.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

les éclaircies sont tout de même arrivées à se déployer en milieu de journée mais ce n'était que temporaire car les nuages ont repris le dessus, on a donc seulement 2h d’ensoleillement pour aujourd'hui donc bien maigre. Malgré cela les températures sont arrivées à grimper avec le soleil mais faut pas oublier que nous sommes dans une masse d'air à nouveau plus chaudes en altitude, Tx 21,1° de saison, actu 17,9° ca baisse. Vent faible de NE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un temps certes meilleur qu'hier sur Phalsbourg, mais il n'y a eu que deux éclaircies pas + (vers 14h et 16h30 !)

Niveau température il n'y a pas photo, Tx : 19.6 dg alors qu'hier on a pas atteint 14 dg !

On attend demain avec impatience pour reprofiter du soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Un temps certes meilleur qu'hier sur Phalsbourg, mais il n'y a eu que deux éclaircies pas + (vers 14h et 16h30 !)

Niveau température il n'y a pas photo, Tx : 19.6 dg alors qu'hier on a pas atteint 14 dg !

On attend demain avec impatience pour reprofiter du soleil !

ca m'étonnerait qu'il y a est du grand soleil demain, moi je dirais plutot à partir de lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 10.6°C

à minuit (7.7°C hier)

Tx de 17.2°C

à 15h45 (13.4°C hier)

RR : 6.8 mm (dont 6.2 mm avant 9h)

Les faibles pluies de la matinée ont laissé place à des éclaircies dès la mi-journée, puis le ciel s'est de nouveau chargé pour apporter 0.6 mm ce soir.

Actu : 13.7°C et 94% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait qu'il y a est du grand soleil demain, moi je dirais plutot à partir de lundi

Oui je ne m'attends pas à du grand soleil mais + que 2 éclaircies dans la journée quand même,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Je me méfie aussi de demain, mais aujourd'hui il y a eu plus d'éclaircies que ce à quoi je m'attendais.

Encore 0.8mm ce matin (14mm sur le mois)

Tn 13.8°C

Tx 20.3°C

(contre 22.1°C à Entzheim, ce qui est rassurant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Une après-midi d’alternance entre nuages et éclaircies puis nouveau couvert ce soir. Maxi 20.7

Par rapport à ce qui a été dit plus haut il faudra attendre lundi pour un soleil plus franc et encore je pense que les passages nuageux seront encore présents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Assez belle après-midi ici avec des périodes ensoleillées parfois généreuses. Cela a fait un bien fou à tous les coureurs qui avaient besoin de ce beau temps pas trop chaud après une nuit difficile.

Il reste une quarantaine de coureurs à passer ici à Rupt, on aperçoit les frontales un peu partout dans la forêt d'où je reviens. Les coureurs ont la banane (ou presque), les conditions météo sont excellentes ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vitry le François (51)

Bonjour, ciel voilé ce matin ,présence de brouillard mais la visibilité reste excellente ,températures encore bien fraîches,10°C .Bon dimanche à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

ici je dirais pas l'ombre d'un soleil, couvert de nuages bas entièrement, on manque sérieusement de soleil ici depuis jeudi. T° actu 15,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

comem chez Mike, pas assez de soleil ces derniers jours, ce regime continental est trop humide influencépar la depression des Balkans

ciel gris comme hier , doux sans plus 17°

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plein soleil ici en ce début d'après-midi, on est à la limite du temps nuageux. La matinée était beaucoup moins agréable mais l'avantage, c'est qu'il ne faisait pas froid. La bise souffle bien en rafales, pas de valeurs par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Ciel très lumineux ici depuis le matin. Il fait environ 21.3°C, c'est de saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 12.4°C

à 5h41 (10.6°C hier)

Tx de 17.1°C

à 16h48 (17.2°C hier)

Le ciel est très nuageux cette après-midi après une matinée plus lumineuse.

Actu : 16.1°C et 84% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...