Sam82 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour à tous, Je viens de terminer un dossier sur les chutes de neige importantes qui ont concerné le secteur d'Avranches le vendredi 25 novembre. http://samuel.desmarchais.free.fr/meteo/do...105/251105a.htm Vous y trouverez 35 photos ainsi qu'une vidéo extraite du journal télévisé de France3 Basse Normandie. (Pour voir mes autres dossiers : http://samuel.desmarchais.free.fr/meteo/do...s/dossiers.htm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Magnifique merci sam /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ont voi que c'est pas toujour les meme qui ont le droit a une belle couche de neige. Dommage ! (pour moi lol) A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 novembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Une belle chute de neige au final ! Merci Sam pour ces clichés, je vois que la chute des feuilles est très en retard là haut aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Encore un très beau dossier Sam49. Merci et bravo /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif PS: impressionant le Mont St Michel sous la neige J'imagine que l'image doit être plutôt rare non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour Superbe & passionnant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 novembre 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Très belles tes photos, très artistiques. Même si je n'ai pas vu le moindre flocon, le flux n'était pas orienté comme d'habitude, je dois avouer ques ces paysages normands d'automne attardé sont magnifiques. eric80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Bien belles photos! a quel altitude se trouve ce village St James? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 novembre 2005 super merci pour ce dossier en plus il y a une analyse météo et de belles photos on pourrait ce croire - en vague de froid comme 1985 - Saint James comme la ville qui se situe dans la Baie James au CANADA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 29 novembre 2005 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Jolis, manque plus qu'uen faune glaciaire et c'est bon! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Excellentes photos! Ces phénomènes rares pour la neige en couleur automnale ont bien eu. Impressionnant! Les feuilles sont toutes vertes estivales retardés. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés