nico26 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Sujet pour Languedoc-Roussillon, PACA et sud Rhône-Alpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 que sepasse t il dans la region paca? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bon le sujet de suivi est lancé! On pourrait le garder pour tout l'hiver, espérons qu'il soit trés fourni! Actu ciel clair, quelques plaques de cirrus vers le NO. Mistral irrégulier avec quelques bonnes rafales mais jamais fortes. Le vent devrait se calmer en soirée. Tx en cours 4.0°C ( on est en novembre quand même!) Tn 0.0°C. que sepasse t il dans la region paca? Il y a bien écrit à partir du 25 novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bon le sujet de suivi est lancé!! On pourrait le garder pour tout l'hiver, espérons qu'il soit trés fourni!!! Actu ciel clair, quelques plaques de cirrus vers le NO. Mistral irrégulier avec quelques bonnes rafales mais jamais fortes. Le vent devrait se calmer en soirée. Tx en cours 4.0°C ( on est en novembre quand même!!) Tn 0.0°C. Il y a bien écrit à partir du 25 novembre C'est plutôt un post de suivi par épisode, celui-ci à partir de demain pour le WE voir le début de semaine prochaine. Donc en attendant que la perturbation arrive sur le sud-est il faut utiliser les obs temps calme pour reporter vos observations de temps clair ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 sur la farlede (paca) pression 1009.7 fleche en baisse un tout petit vent 10kmh et de tres gros nuages envahissent le ciel qui peut me dire quelles sont les previsions pour les jours a venir sur la region paca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 24 novembre 2005 Brignoles Partager Posté(e) 24 novembre 2005 - 4 Hp en 5 heures ! actu 5.5 degrès dans le centre var. on va avoir de la neige aumoins une fois entre cette nuit, demain, ce WE ou mardi, faites votre choix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 24 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 24 novembre 2005 ici le ciel est totalement degagé, aucun nuage , vent faible 5 à 10 km/h, temperature en baisse 0.8°c. pression 1008 hpa en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 les tx ont été plus basses qu'annoncé dans le SE, bien bien! a noter le mt aigoual ou il n'a pas fait plus chaud que -5.1°C aujourdhui, donc une t° à 850 hpa assez fraiche, en ce moment -6.8°C 3.7°C au nord de montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 24 novembre 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 oui j'ai eu seulement 2,9 de tx cet aprem la j'ai 1,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 24 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 la température chute a une vitesse incroyable! remarquez cet aprem ca n'a pas dépassé 7°c la chez moi j'ai perdu 4°c en 1h, on se caille! cette nuit va être très froide avant l'arrivée de la perturbation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 1.4°C, 1013hpa ca chuuuuuuuuutttteeeeee /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 24 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 24 novembre 2005 moi sa descent moins vite, mon maxi de la journée +3.3°c Actuellement -0.2°c. Vent legerement plus soutenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 24 novembre 2005 Martigues Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonsoir, Ciel clair à peu nuageux, la température chute bien aussi ici à Marseille, Tactu: 4.0°C, Pressions: 1011.70 hPa. 47% d'HR. Situation à suivre pour l'est du département dans la nuit ... A plus tard ! MaThieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 la farlede (83) pression 1008 en baisse temp 5.8 humidite 54% vent faible 10kmh moyenne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobi-tests Posté(e) 24 novembre 2005 Lucciana, Haute-Corse, Corsica Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Moi je passe le permis demain vers 13h30... Sinon, vous pouvez voir mes différentes photos des chutes de neige du 23/11, ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Les températures sont plus basses que prévu en effet, seulement 3.3°c actu ici, et je suis en bord de mer! Vent très faible voire nul, il fait très froid dans l'intérieur du Gard. A noter une rafale à 172 km/h au Mont Aigoual! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 depuis 1 bonne heure le vent s'est nettement renforcé dans le montpellierain, 3.1°C, en faible baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 24 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 actuellement chez moi (dans la campagne entre la montagne ste-victoire et aix) il fait -1.9°c et ca ne s'arrète pas de baisser. j'ai rarement vu la température dégringoler aussi brutalement! pour vous dire, il y a 2 heures, il faisait encore 5.4°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 24 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 24 novembre 2005 ici la chute du thermometre c'est stabilisé à -0.9°c, ciel clair vent faible pression stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 24 novembre 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 ici la chute du thermometre c'est stabilisé à -0.9°c, ciel clair vent faible pression stable. Moi j'ai -1.7 à eguilles actu avec un Tmax surement à peine positif dans la journée car la flaque devant chez moi n'a pas dégelé (pourtant exposé au soleil l'apm). Ca se stabilise également, à priori elle ne descendra pas bcp plus et remontera meme en cours de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 24 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 c'est bizarre, depuis 10 minutes la température remonte légèrement. actu -1.6°c serait-ce le résultat de l'arrivée des 1ers nuages?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobi-tests Posté(e) 24 novembre 2005 Lucciana, Haute-Corse, Corsica Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Vent qui commence à soufflé ici, et il fait froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 24 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Vent qui commence à soufflé ici, et il fait froid vent de quel secteur?car ici pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 0.8°C actu, T° stable depuis 1h. Le mistral est tombé (un peu plus tôt que prévu), les nuages arrivent en Ardèche, la T° à 850hPa est intéressante, les premiers flocons apparaissent à Rodez d'après la carte de meteoalerte. Croisons les doigts pour cette nuit. @ demain matin pour le verdict Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 24 novembre 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 0.8°C actu, T° stable depuis 1h. Le mistral est tombé (un peu plus tôt que prévu), les nuages arrivent en Ardèche, la T° à 850hPa est intéressante, les premiers flocons apparaissent à Rodez d'après la carte de meteoalerte. Croisons les doigts pour cette nuit. @ demain matin pour le verdict Le front déboule plutot que prévu égalment non pour être déjà au portes de l'ardèche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés